Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Pousse la porte de la taverne*

Aller en bas 
+16
Gabriev
Yukiroshi
Silsis'
Aranel
Glenn
Djark
Onirik
Sokar
Rukia
Odin
R
Zemmollon
Phoenixia
Basai
Silk
Megalynxer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:32

Phoenixia reporta son attention su 0din, lui adressant une regard froid et remplit de haine, délaissant sa victime déjà inconsciente et ridiculisée par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:39

Un homme-grenouille passa la porte de la taverne et y entra. Après avoir fumé une dernière taffe sur son join à base de nénuphar, il le jeta à terre et l'écrasa de sa bottine pleine de terre, dont personne ne pouvait imaginer la couleur de départ. Transpirant de sueur, après une courte chasse en compagnie de son jeune fils qu'il avait nommé Mini TeChk, l'homme-grenouille sauta à la manière des Anciennes, l'agilité et la précision en moins, afin d'atterrir aux côtés des membres de son clan.

-Putain de taverne... Trois coac d'heures pour la trouver, j'ai du égorger trois brebis et dépecer leurs maris et leurs gosses pour que ce foutu paysan de mes deux daigne répondre à mes questions... S'il avait sut ce que je lui ferai, j'pense qu'il aurait préféré que je tue tout ses animaux. Coac! Filston t'es là? Mini!! Filston!! Bon... il doit jouer avec les restes de ce paysan, en plus je lui ai laissé ma hache. Il apprend vite ce petit.. Bon bon... j'ai dégusté les boyaux du paysan avec intérêt, par contre la chaire de ses bras était vraiment dégueulasse... Sacrés paysans coac. J'aiiiiii... la gorge sèche. Tavernier, trou du cul sorti d'on ne sait où, apporte moi du jus de nénuphar!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:40

Une jubilation hors norme se lisait sur son visage. Autant il ne donnerait son plaisir de tuer à personne, autant il aimer voir le plaisir des siens.
Mais, conscient qu'il ne s'agissait que du début, un minimum réfléchi; il alla vers Phoenixia.


Attends encore, tu en auras bien plus.

Son regard passa en revue l'ensemble des occupants. Melé à celui de Phoenixia, enclin de sang et de souffrance.


Sachant qu'il y risquait gros, il prit le bras de Phoe et la ramena à la table désormais leur.

Vient, cet avant-goût lui laissera un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:44

Lauran : Cré nom didjou c'est qu't'es bien loquace et vulgaire pour une grenouille! Le v'la ton jus de nénuphar si ca peut soulager ta pauv' langue visqueuse!

Hey ho, par pitié les deux asticots là, vous battez pas ici bougre d'ânes! C'pas vous qui la nettoyez c'te taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:50

Cloud se leva et s'approcha du comptoir. Il se saisit d'une bourse qu'il avait sortit de derrière un des drapés de son bas et le posa devant le tavernier.

Puis-je avoir un peu de sang, si vous en possédez. Après tout, je pense qu'un bon tavernier doit remplir le gosier de n'importe quel type de client.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:50

Gabriev repris ses esprits et se releva, il avait quelques courbatures duent à l'attaque furtive de Phoenixia. Il pris le temps d'enlever la poussière de sa tenue avant de se retourner et de porter un coup à son assaillante distraite par l'intervention d'Odin.

Je vois que chez les démons, l'attaque en traitre se fait toujours, je doit avouer que je me suis laisser surprendre, mais vous ne valez guère mieux que c'est rats que l'on écrasent par pitié de leur misérable vie. Vous me semblez bien impatiente, chose assez fréquente chez la gente féminine.
Je serai presque tomber sous le charme. Attention ma chère, je suis plus coriace qu'un cafard et me sous estimer serai preuve d'inexpérience de ta part misérable démone.


Il se retourna face à la salle, scrutant toutes les personne présente.

Je pense que déclencher un conflit ne serrait pas a mon avantage à en juger de la fréquentation de cette taverne, je ferrai mine d'oublier notre petit accrochage. Je vais rester en votre compagnie encore quelque temps, histoire de faire plus ample connaissance.
Il se mit a rire. ]Nous pourrions terminer cette soirée entre personne non civilisées. Peut etre que demain nous opposera encore.

Quelle clientelle de charognard, dans quoi me suis-je fourré?
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:50

TeChk s'approcha du tavernier, en lui, tout était néant, il ne voyait plus que le tavernier, et rien autour. Il le voyait parler au ralenti, et bien qu'il ne comprenait rien à ce qu'il disait, il n'aimait ni son ton, ni la vue de son visage. Il prit le jus de nénuphar que lui tenait le tavernier, et sans cligner des yeux et sans bouger son regard de ce dernier, il mit tout le liquide, dans son intégralité, dans sa bouche. Il se leva, et se mit à hauteur du tavernier. Il le fixa durant une vingtaine de seconde, avant de lui cracher au visage le jus de nénuphar couplé à sa bave visqueuse d'homme-grenouille. Après un grognement significatif et une série d'injure à l'encontre du malheureux tavernier, il alla se rasseoir. Il regarda un à un les personnes présentes dans la taverne, avant de prendre la parole.

-Si ça c'est pas loquace et vulgaire... Coahahahaha!!!! Me parle plus sur ce ton, minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:05

Prêt à esquiver le coup de la folie sur patte; il ne pû s'empecher de lacher un rire noiratre en entendant les dires du crapaud.

Lui, il nous le fallait, et nous l'avons.


Il relacha Phoenixia, bien qu'il ne la tenait pas vraiment. Personne n'es contrôlable parmi ses "frères". Voila leur force. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se détruit.

Si dorénavant tout évènement venait à se dérouler en ces lieux, priez pour vous... Etendez donc vos lieux d'échanges, d'informations, de recherche. Mais ne nous oubliez pas, nous sommes Votre roue du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:06

Phoenixia sentit dans son dos la douleur envahir son corps, se tordant légèrement de par le coup porté par Gabriev,un peu de sang coula de sa lèvre à son menton ; elle se l'était mordu sans le vouloir. Elle sera les dents, regardant le plafond, une profonde envie de lui trancher la tête et de l'empaler sur un pieu venait de lui traverser l'esprit, après l'avoir démembré encore vivant et lacéré.

Elle écarta Kreyth d'un geste brusque pour faire volte-face à cette humain arrogant mais cette fois les coups ne lui auraient pas été ressenti comme des chatouilles mais bien comme la morsure de d'une flamme consumant sa peau avec souffrance et cruauté, lentement.


Ne me sous-estime pitoyable humain.


Comme elle avait encore son épée en main elle la leva le vers cet adversaire. Si l'on observait bien le bras de la démone, sa peau se fissurait, faisant couler son sang, une étrange aura enveloppait son épée aspirant toute essence de vie présente près d'elle, si cette lame venait à toucher la peau de cet être, la force qui l'anime viendrait à être absorbée par celle-ci et le tuerait probablement par la même occasion. Rien que de l'avoir aussi près de soi pouvait déjà l'affaiblir.

0din pu aisément reconnaitre cette technique, lui qui observait la scène depuis le début. Il savait aussi à quel point elle était dangereuse pour son utilisatrice.


Tu peux toujours crever maintenant, tu voulais du sang, non? Essayes donc de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:25

Le Démon du Chaos fronça légèrement les sourcils.

' Je vois, Phoenixia... Te contraindre à utiliser cette technique dont toi seule à le secret pour venir à bout de ton adversaire. Abandonner toute Défense pour Attaquer l'Ennemi en un Seul Point. Echouer te serait fatal, le sais-tu au moins ? Mais... L'occasion est là ! '

Pour la première fois depuis le début de cette longue scène, le Démon du Chaos s'avança en direction de Pheonixia, tirant son épée par prudence. Contrairement à la Magie qui animait celle de Pheonixia, la sienne était simple. Il s'agissait de l'Epée Ancestral de sa Famille, que ces Ancêtres recevaient de générations en générations.

' Tu es taillée pour faire la Guerre, je t'offre l'occasion de faire tes preuves dans mes mains. Allons-y, il est temps. '

Haussant le ton.

Hé ! Phoenixia ! Tu n'as pas entendu ce bruit ? J'ai tiré ma Lame, et je la pointe vers toi. Ce soir, je suis ton adversaire, Démone d'AgeofLegends. Tu voulais une revanche, non ? Je te l'offre ! Je comprendrais si tu préfères te limiter à un Humain, depuis la dernière fois, tu as peut-être peur de me combattre, qui sait ?

Il était évident qu'il s'agissait de menaces pitoyables à l'égard de ces deux adversaires qui se vouaient une quelconque once de respect bien plus profonde que ces quelques dires. Pheonixia était dans un état de transe où elle ne s'intéressait nullement à de telles futilités, elle ne désirait que la mort du dénommé Gabriev.

Cloud, Djark, Rukia, Rarkque, vous devriez préparer vos lames... Je doute que les compagnons de cette Démone vous laisse en paix suite à cela...

Suite à cela, de telles paroles devaient être accompagnées par des faits et des gestes clairs et concis. Le Démon du Chaos entreprit une légère course vers Pheonixia, et soudainement, se propulsa dans son dos à l'aide de ses ailes noires d'une charge fulgurante. Il percuta violemment le dos de la Démone, l'éjectant en direction de Gabriev. L'Humain avait le choix, s'écarter d'un bon réflexe, ou accompagner Phoenixia en dehors de la Taverne, car tout deux se trouvaient devant la sortie.

Si vous le désirez, AgeofLegends, mes amis joueront avec vos vies. Néanmoins, je doute que désormais Phoenixia s'intéresse à cet Humain, mais plutôt à mon acte. Pardonnez cette lâcheté ou méprisez là, tous les moyens pour parvenir à ses fins sont bons.

Sur ses derniers mots, il quitta la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:37

Cloud regarda Odin partir, et soupira. Lui, qui voulait simplement boire un peu, enfin, il pourrait se rassasier du sang de ces AgeOfLegends. Il était temps pour lui de révéler son nouveau pouvoir, dont il avait payer le prix si chèrement, se séparant de la majorité de ses autres pouvoirs. Il serra dans sa main un pendentif représentant une aile recourbé sur une fleur, et un aura noire et bleu s'échappa de son corps. Une aile noire apparu soudainement, une aile retenu à des chaînes. Non, ce n'était pas une aile de démon, mais une aile unique. Cloud saisit ensuite son épée, dont la lame noire était entouré de ténèbres.

Le premier couplet d'une longue mélodie sera donc t-il jouer ce soir?

C'est sur ces mystérieuses paroles que Cloud se reposa sur sa chaise de la table du fond, attendant qu'on le provoque, comme le dit Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:33

Un sourire cruel se dessina sur les lèvres du Démon d'Onyx, examinant un à un les AgeOfLegend.
Lentement, il dégaina son épée, une lame noire, fine et longue. Lirael, Lame d'Onyx.
Le démon s'adossa au mur de la taverne, attendant une quelconque provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:11

TeChk, après l'incident du jus de nénuphar, en commanda un autre en hurlant au tavernier de se presser. Après qu'il lui eut apporté son besoin vital, il prit de ses mains l'unique dague qu'il portait sur lui et la posa soigneusement sur la table, et la pencha à 90 degrés comme il aimait qu'elle soit. Elle n'avait pas servit depuis longtemps, l'homme-grenouille préférant de loin sa hache. Le bourrin, c'était son truc. Il n'aimait pas faire dans le fin, ni se déplacer en catimini tel un voleur. Lorsqu'il voulait tuer une future proie, la lenteur n'avait aucun intérêt. Il fallait faire peur à la proie. C'était ainsi qu'il procédait depuis qu'il avait commencé à être un fou furieux. C'est ainsi qu'il continuerait.

Cependant, la situation à laquelle il était ne lui était pas vraiment favorable. Il détestait se battre et arracher de quelconque membres avec cette foutue dague. Et la tension était à son comble dans cette taverne, TeChk savait très bien que tôt ou tard tout allait dégénérer et qu'il ne suffirait plus qu'à tabasser tout le monde. Au pire, il lui restait ses deux paluches, ainsi que la force de ses cuisses - qui par on ne sait quel miracle repoussaient dès qu'on les lui arrachait.

Il se décida à se détendre, les effets du nénuphar commençant à peine à se répandre dans son sang tout le long de son corps. Il examina les deux énergumènes Phoenixia et 0din, qu'il trouvait très amusant. Pour se détendre, rien de mieux qu'un spectacle tel. Du sang, de la fureur, de la folie. Enfin, il examina les vermines de l'Arche Sombre ainsi que les autres êtres présents. Aucun ne lui faisaient peur, et s'il fallait se battre, il se battrait. Mais pour le moment, il était atteint d'une flemme sans précédent. Il recula sa chaise et mit ses deux jambes sur la table, une de chaque côté de sa dague, finissant son verre, et il se mit à chanter tout bas...

-Coac no'K ob'Joac... Oak'n'coac!...
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:19

Ca faisait un moment que le sommeil m'avait quitté. La tension était trop forte, même pour dormir. La seule solution était de m'y abandonner, car après tout, Le combat semblait inévitable. En fait, je ne me souvenais plus de qui avait manqué de respect en premier. A vrai dire, peu importait. A l'image de Techk, je sortis mes armes. Un poignard dans chaque manche, que je ne plantais pas dans le bois. Je me grattais le dos avec l'une, et aiguisais l'autre sur le rebord de mon siège, sous mes fesses. Je n'avais rien contre un beau combat, maintenant. Je regardais un à un mes compagnons.

"Ne vaudrait-il pas mieux nous battre dehors ? Je me fiche des témoins et des civils, mais je veux continuer à pouvoir boire un coup de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:11

Sortit de la taverne par la violence et la rapidité du coup qu'Odin porta a Phoenixia, Gabriev était étalé à terre, recouvert de boue mélangé au sang que laissait couler les plaies recuent lors de son accrochage avec la démone. Il se releva difficilement et sortit son épée de son fourreau pour s'en servir comme appui. Il se pencha sur la démone encore affalée au sol et nettoya ses bottes sur ses vêtements en guise de provocation.

L'euphorie de me voir mort vous fait perdre le contrôle de vous même je vois, vous en perdez tout vos autres sens. Peu étonnant de la part d'être si primitif que vous.


Il retourna dans la taverne malgrès la tension qui en émanait. Puis arriver sur une table il rangea son épée, une lame qui éblouissait par son éclat. Puis il s'adressa à l'assemblée.

Je n'ai nullement l'intention de me battre, mais le spectacle de démons aussi pitoyable que vous me met dans un tel état de jouissance, que je veux bien vous servir de spectateur. Entretuez vous pour mon bon plaisir peu être que je payerai un coup à boire au gagnant.

Moins il y en aura, moins j'en aurai a faire ...

Il se tourna de façon a avoir une vue sur toute la pièce, théâtre d'un massacre qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:07

(*enlêve ce bleu de merde qui pête les yeux*)

'Elle va se faire les deux...'

Seule pensée suite à l'acte d'Odin. Il n'avait finalement aucune envie de saccager cet endroit et de tuer tous les occupants, n'en sachant toujours pas plus sur ce fameux regroupement.
Il rejoignit les autres AgeofLegends.


Laissons là s'amuser...
Quand à nous, nous aviserons. Enfin bon après tout vous faites ce que vous voulez; comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:34

Yukiroshi , remarqua que Gabriev était attablé plus loin , ayant fini son verre , il le posa sur la table , et se leva pour se diriger à la table de Gabriev :

- Qui y a t-il , tu pourrais m'expliquer?

Il jeta quelques coups d'œil aux autres personnes dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:43

( HRP c'est dingue comme ça bouge bien la taverne ! Peut être serait-il bon de créer d'autres espaces d'expressions je vais répondre à Aranel qui s'est adressé à moi 2 pages plus loin )

Oui très cher je suis content de voir une tel ardeur à combattre. Eldorion avait raison de nous envoyer ici, je comprends son choix il fallait des hommes patients et réfléchis. Le rapport de force serait peine perdue face à de tel démons, nous devrons user de notre cerveau et d'une organisation sans faille.

Glenn sortit sa boussole et la frotta de sa main, à l'intérieur se trouvait un fin parchemin scellé. Il le mis discrètement dans sa manche et le glissa dans la poche d' Aranel. Le parchemin contenait diverses informations sur les personnes de la taverne.
Il se pencha vers son ami et lui dit quelques mots à l'oreille :

Voilà les informations que j'ai pu récupérer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:11

[ Un nouveau forum, en dessous de la taverne, voit le jour sous l'impulsion des joueurs : 'Royaume de Vesperae'. Tous les lieux possibles et imaginables sont donc présents, à vous de les faire vivre avec vos rp :=p]
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:24

Aranel fronça les sourcils, indifférent désormais au remue-ménage ambiant. Si les hommes ne savaient pas se défendre par eux-mêmes, ils pouvaient mourir. Aranel était parvenu lentement, mais sûrement, à se faire à cette difficile réalité. La dite civilisation était bel et bien une simple utopie nous berçant de l'illusion que nous vivons dans un monde de justice et d'égalité.

Quant aux démons, arrogants et sûrs d'eux, leur sort était scellé.

Je ne serais pas surpris que certains des clients ici présents ne passent pas la nuit. Se faire repérer de la sorte plus que nécessaire est le meilleur moyen de s'attirer les foudres de toute la populace... Evitons d'attirer l'attention sur nous de nouveau et attendons le moment choisi pour nous amuser une fois de plus avec ces démons.

Il examina le parchemin et jeta un rapide coup d'oeil circulaire sur la salle.

Voilà qui résoud le problème de savoir à qui nous avons affaire... A propos, en ce qui concerne ton Saigneur... Est-il au courant des détails de notre quête ? Tu vois de qui je parle...

Un sourire féroce exposant deux rangées de dents parfaitement blanches se dessina un court instant sur son visage, et on aurait pu jurer voir une lueur rougeâtre traverser son regard tandis qu'il vérifiait que sa dague était bien dissimulée sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:40

Parfaitement. D'ailleurs je ne vais trainer plus que ça. Nous nous rejoindrons à Sonak à l'endroit habituel.

Glenn se leva et prit son chapeau, tout en jetant un dernier regard sur les clients de la taverne il mis ses cheveux en arrière et le vissa sur sa tête légèrement en biais. Il jeta quelques pièces pour payer les quelques verres qu'il avait bu et pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:32

Gabriev se retourna vers Yukiroshi, la déception se lisait sur son visage.

Ces Créature dotées d'aucune once d'intelligence ne sont même pas capable de s'entretuer, ils sont vraiment pitoyable, les tuer sera une délivrance, la fin d'une vie de chien. J'aurais désormaiss encore moins de scrupule a les exterminer.


Aucune victime, aucun combat sérieux, je suis décut, je vais me retirer. Je me suis accrocher a une démone fatale, elle m'avait l'air bien intrigué par ma docilité, peut être ne sais t'elle pas que je ne suis pas humain héhéhé. Le secret de mon enfance pourrait peut être en surprendre plus d'un.
Bref, plus rien d'intéressant ne se tramera ici, je n'ai donc plus aucune raison de rester là. Si vous me cherchez, je serais dans une prairie avoisinant cette petite taverne, le calme après la tempête est chose que j'apprécie beaucoup.


Il se leva et bu le verre d'un démons assis à la table d'à coté en esquissant un légé sourire provocateur.

Très bon choix très cher. Que la sentence de donblas s'abatte sur vous charmantes vermines.

Il sortit de la taverne et s'enfonça dans l'épais brouillard qui c'était abattu sur la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:09

Yukiroshi , se dirigea à sa suite dehors en refermant la porte derrière lui , un signe de tête aux personnes restaient dedans
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:26

Rarkque détourna les yeux une nouvelle fois.

- J'ai assez perdu de temps dans cette vinasse.

Comme mu par une force inouïe, il poussa la porte de la taverne, et sorti, encore grisé par l'alcool piegueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:30

Lauran, le tavernier, s'ennuyait ferme car les clients se faisaient rares. Soupirant, il essuya un verre crasseux avec son torchon tout aussi propre. N'ayant rien d'autre à faire que de compter les mouches, il prit la peine de s'installer confortablement sur sa chaise et commença à fumer paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





*Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pousse la porte de la taverne*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser