Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Pousse la porte de la taverne*

Aller en bas 
+16
Gabriev
Yukiroshi
Silsis'
Aranel
Glenn
Djark
Onirik
Sokar
Rukia
Odin
R
Zemmollon
Phoenixia
Basai
Silk
Megalynxer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megalynxer
Cataclysme Omniprésent
Megalynxer


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:58

Megalynxer, après une partie de chasse bien jouissive, voulu faire un petit arrêt à la taverne pour se rincer le gosier, mais dès qu'il poussa la porte, il découvrit une pièce sombre, où seul le tavernier étais présent.

Megalynxer s'approcha alors du comptoir, et lança un regard au tavernier.

- Z'êtes seul ? C'est dangereux de se trouver seul face à moi... Si je n'y avais pas d'interêt, vous seriez déjà mort. Bref, trève de plaisanterie, faites couler le breuvage. Après les têtes que j'ai fait tomber, il me faut bien ça.

Le barman lui servi sa demande, et Megalynxer prit place à la table dans le coin le plus sombre de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:04

[Je jouerai le barman, dans un soucis de neutralité ;p]


Tavernier : Eh ben dis donc qu'en voila un grand gaillard! Qu'est-ce qui t'amène ici m'grand?

Le tavernier servit la boisson commandée, peu effrayé par les remarques de cet étrange énergumène

Tavernier : Bha, t'sais, j'suis habitué à vivre tout seul! La mort, la mort, c'pour les lopettes. Personne va me pleurer et tu pourras plus boire à ta soif si j'suis plus d'ce pauv' monde!

Il ricana, s'essuyant les mains sur son vieux tablier de travail rapiécé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Megalynxer
Cataclysme Omniprésent
Megalynxer


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:12

Megalynxer, lançant de loin au barman un regard foudroyant, pris la parole

- Tseuh, je ne serais pas la cause de votre perte, étant donné que vous m'êtes utile ici. Néanmoins, ne vous fiez pas à mon air de grand gaillard, certaines personnes moins bien effrayantes en apparence, peuvent être le premier de vos soucis.

Megalynxer, du bout de sa hache, grava "AgeofLegends" au centre de sa table.

- Cette table est à moi maintenant, ainsi que mes compagnons, si ça vous pose un problème, dites-le, mais dites adieu à votre carrière dans ce cas. *Sourire en coin*

- Ah, au fait, concernant ce de quoi je vous parlais il y'a quelqu'instants, concernant vos futurs soucis, sachez que dès que la porte battera à nouveau, votre vie basculera dans le déclin et le chaos, vous allez regretter d'avoir ouvert une taverne, et penserez à ce que vous aurez pû faire de mieux... Ou alors, vous n'aurez même pas le temps d'y penser, si cette personne le décide ainsi.

- Vous allez comprendre le sens du mot "Terreur", c'moi qui vous l'dit. Mais je n'en dirais pas plus, étant donné l'immense plaisir que je vais prendre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:21

Un établissement nouveau était apparu. C'était pas tous les jours qu'on trouvait un lieu dans lequel le statut de chaque personne n'importait pas. Ce fut sans même jeter un regard au nom de la taverne que j'en poussais la porte. Elle ne grinça pas. C'était vraiment neuf... Pourtant, l'odeur qui afflua à mes narines n'était pas pour autant celle du mortier, ou des produits de nettoyage. Un sourire barra mon visage avant que je ne m'en rende compte. Le lieu promettait d'être intéressant.
L'intérieur était propre. Pour l'instant, du moins. J'enfonçais mes mains dans mes poches et m'approchais de la seule table occupée, où un collègue discutait avec le tavernier. Je tirais une chaise à côté de celle de l'AgeofLegends, et m'adressais à lui.


"Salut, je t'ai pas vu, aujourd'hui. Où est-ce que tu traînes ? Pas que ça m'intéresse vraiment, mais je me demandais s'il y avait mieux à faire que découper des monstres. Leurs cris me donnent mal à la tête, quelque soit la partie d'eux que je sépare du reste."

Je me tournais aussi vers le tavernier, et chuchotais ma requête, à l'écoute de Mégalynxer.

"Puis-je caresser l'espoir de recevoir un verre d'eau ? J'ai beaucoup transpiré, aujourd'hui, et j'ai perdu pas mal de sang, aussi... Hmm... Si vous avez, je prendrais aussi un verre d'hémoglobine pour vampires. Pas que j'en sois friand, nous ne sommes qu'au premier quart-lune, mais je détesterais m'évanouir dans cette saloperie de donjon..."

Mon regard fut attiré par la gravure sur la table, certainement du fait de mon compagnon. Je suivis du doigt l'écriture de ce simple nom qui inspirait parfois crainte et respect, parfois haine, mépris et frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:31

Le nouvel arrivant semblait bien plus serein et amical que son compatriote, ce qui délia la langue du Tavernier.

Tavernier : Ben, m'fieu, j'ai c'qu'y te faut! V'la ton eau et un peu de sang. Et ouais, hein : me regarde pas avec tes yeux d'merlans crevé héhéhé! J'ai un peu d'tout en stock pour attirer la clientèle. C'pas tous les jours qu'on croise des zozios comme vous dans l'coin!
Pour la table, gardez là, j'tiens à ma vie les copains!

Il partit dans un long rire gras et sincère. Ce tarvenier n'avait pas peur car la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Se jouer de la mort lui était 'commun'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:55

Une ombre fit son apparition passant alors la porte légèrement, lorsqu'ils se tournèrent pour regarder la silhouette, leurs yeux ne purent entrevoir qu'une personne capuchonnée et entièrement encapée, de petite taille à l'allure fine.
Il n'était pas difficile de se rendre compte qu'il s'agissait d'une femme par certaines courbes ne pouvant passée inaperçue même sous la cape.
Elle s'avança lentement vers la table dont Mégalynxer avait prit possession et où Basai l'avait rejoint.
Arrivé à leur hauteur, elle tourna la tête vers le tavernier et s'assit sur la table, sans gêne, faisant glisser le tissu pour découvrir l'une de ses jambes.


Elle s'adressa à lui de manière froide :
Sers moi donc ce que tu as de plus fort, humain.

Phoenixia retira entièrement le manteau recouvrant son corps pour laisser apparaître ses armes, montrant enfin son visage fin pour fixer l'homme de manière avide en se passant la langue sur la lèvre supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Zemmollon
Chasseur de trésors
Zemmollon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:58

Zemmollon entra dans la taverne, vetu d'un beau manteau azur.
Il jeta un petit regard aux roturiers presents, puis il passa sans crier gare au comptoir.
Il etait de bien notoriété publique que le bar etait le meilleur endroit pour recolter quelques informations croquantes.
Il adressa donc un petit signe au tavernier, et lui lanca d'un air d'egal a egal.

-Salut, l'ami !
Sert moi donc une chope de ton hydromel, et remplit en toi une egalement, je te l'offre !


Il sortit un belle bourses en cuir noir, et deposa quelques piecettes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:13

Rarkque se reveillait, de dessous le comptoir, derriere le bar. Il pouvait aisément sentir le parfum hideux du tavernier gras, et ces effluves étaient à la limite du supportable. C'etait cette odeur là qui lui plaisait, ce sentiment de crasse protectrice. Oui, mais sa propre crasse, pas celle des autres.

- Olà Gras-Double, bouge tes jambons,le Grand Inquisiteur veut se relever!

Sur cette phrase sortie de l'ombre, Rarkque se hissa, calmement, pas trop vite, afin de ne pas risquer de provoquer une surprise trop grande pour ceux qui peuplaient déjà le bar.
Au vu de ceux ci, Il esquissa d'ailleurs un sourire:


- Du monde dis moi Gras-Double! dit il tout en fixant l'assemblée de son oeil canaille.

-Bon bah sers moi la meme chose ajouta-t-il en montrant son verre vide.

Ses yeux se posèrent sur le nouveau venu.

- Eh toi, on se connait non?

Le regard acheva sa promenade sur le godet. La soif se faisait grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:20

Tavernier : Hola, du calme pauv' camarade. T'en fais pas, va, j'te sers la même chose que ton copain!

Des pièces s'échangèrent et la boisson coula à flot. Les nouveaux venus échangeaient divers propos pendant que le Tavernier comptait ses sous minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:28

Une silhouette démoniaque fit à son tour son apparition dans la Taverne. Ses deux ailes noires déchues surplombaient son apparence de marbre. Sans pudeur, sans hésitation, il s'avança en direction de Rarkque.

Mauvaises Salutations, Grand Inquisiteur de l'Ombre. Comment vas-tu ?

Le démon posa son regard chaotique sur le serveur et lui lança quelques paroles.

Hum... Un Vin d'Argelas, Tavernier !

Curieusement, son regard se posa sur la démone Phoenixia.

' Hum... Restons vigilant. '
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:06

Phoenixia avait sentit la présence d'0din bien avant qu'il n'entre dans la taverne. Bien qu'elle ait eu envie de se jeter sur lui pour lui faire goûter à nouveau de sa lame, elle se retint laissant juste se dessiner sur son visage un sourire malsain.

Lorsque le regard de celui-ci se posa sur elle une étrange pulsion l'envahit, son sourire devenant plus ample laissant apparaître ses canines, la folie prenant légèrement possession de son esprit.
Se calmant, elle se leva doucement ne montrant encore aucune hostilité envers les gens présents, pour s'avancer vers le démon tout en le regarde de manière hautaine, une lueur de malice de les yeux.


Alors ? Tu t'es perdu ?

Elle toisa légèrement les personnes qui se trouvaient au comptoir mais son attention se reporta vite à nouveau sur 0din.
Elle fit passer l'une de ses mains dans son cou, faisant passer sa chevelure dans son dos et laisser entrevoir la cicatrice de la morsure qu'il lui avait laissé de leur dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:20

Il en était déjà certain, Phoenixia se trouvait désormais derrière lui. Il se tourna entièrement vers elle, dans un léger effet de volt-face.

Non, je venais visiter les lieux. A ce que je peux observer, on trouve de tout ici.

Soudain, un léger sourire froid fit son apparition sur son visage.

Quelle magnifique morsure !

Son sourire machiavélique et cruel laissant apparaître quelques canines, semblant plus aiguisées et pointues que la dernière fois.

Et toi, que fais-tu par ici ?

Phoenixia, l'un de ses adversaires favoris en ces temps sombres et lugubres. Les divers Grands Héros du Bien tels que le Guerrier Faucon Worf n'étaient plus. Morts ou disparus, sous sa lame ou sous une autre. Bien qu'au fond de son Coeur Noir, le retour de Silk représentait pour lui une certaine jouissance, un Royaliste qui lui tiendrait tête, c'est exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:04

Elle se rapprocha bien plus du démon.

Disons que j'esperais bien trouver quelque chose d'intéressant... en venant ici...

Elle avait une envie excessive d'effacer le sourire présent sur les lèvres d'0din, ainsi d'un geste rapide elle dégaina sa lame qui se mit immédiatement à briller d'une lueur bleu, dans la foulée de son geste s'arrêtant juste pour se poser sur la gorge de sa proie, lui brulant légèrement la peau.
Elle approcha son visage plus près du sien, faisant claquer ses dents par provocation plongeant son regard devenu rouge comme le sang en le sien.


Ne sois pas aussi fière de toi, tu as eu de la chance ce jour là et je compte bien te le faire payer... mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:11

Ainsi, Phoenixia avait pris la décision de tirer sa lame et de la placer contre la gorge d'Odin. Un faux geste, un seul faux geste, et la quelconque menace qu'il pouvait représenter pour le Royaume du Roi Roland IV ne serait plus que du passé.

Tu ne me tuerais point ainsi, Phoenixia. Tu es trop fière de toi pour me tuer aussi misérablement. Tu me considères certainement comme étant une proie intéressante, tout comme je te considère ainsi. Un adversaire digne de mon intérêt.

Ce sourire qui semblait nuire à la tranquillité d'esprit de la démone ne semblait pas s'estomper. Risqué ? C'était le piètre mot de cette situation. La connaissait-il assez pour pouvoir affirmer de telles choses ?

A vrai dire, je pense que tu ne me tuerais pas. Tu préfèrerais me laisser au sol, à l'agonie, avec le désir de me voir te supplier de me laisser la vie. Désormais... Pheonixia d'AgeofLegends, baisse ton épée. Comme tu dis, ce n'est point en ce lieu que nous combattrons, mais si tu désires... Je peux te suivre ailleurs.

Comme pour montrer un réel sérieux venant de sa part, accompagnant ses quelques dires, son sourire s'estompa, son visage redevenant froid et impassible comme la pierre. Seul une pointe d'excitation était lisible dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:21

"Allez, allez, ça suffit, trêve de politesses, nous ne sommes ni sur un champ de bataille, ni dans un lieu saint, donc cessez vos menaces, et ne déclenchez pas de guerre."

J'avais traversé la pièce à grands pas en constatant que l'atmosphère commençait à s'allourdir. En temps normal, j'aurais sans doute sorti mon poignard de ma manche pour en placer nonchalament la pointe entre deux côtes du "seigneur démoniaque"... De toute façon, pourquoi m'en priver ? Il était à la merci de Phoenixia, donc il était tout indiqué d'accentuer l'urgence de la situation, et, par la même occasion, frimer un petit peu.
Mais non, je jouais les médiateurs. Nous étions dans une taverne, nouvelle, qui plus était, et y foutre le bordel ne ferait que me faire chier. Je me plaçais donc à côté des deux assoifés de sang, de foutre et d'entrailles, prenant une pose chevaleresque ridicule, deux mains sur les hanches, fixant un ciel invisible. Bref, je me la pétais royal.


"Je vous prierais de mettre vos différents de côtés, au moins jusqu'à mon départ. Tavernier, tu nous sers un truc non-alcoolisé, genre un sirop ?"

L'alcool était contre-indiqué, inutile de leur chauffer le sang d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:28

Phoenixia sourit aux propos du démon, une certaine jubilation interne pouvait clairement se lire sur son visage. Elle ne tira néanmois pas sa lame, continuant de le regarder de ses yeux sanguins savourant encore sa position de force.

Oui, tu as tout compris 0din, te tuer ici n'aurait aucun intérêt pour moi. Je veux te voir me supplier de te laisser la vie, tu l'as deviné. Je veux te voir tomber, portant sur tes épaules la honte et perdre tout ce que tu as gagné jusqu'à ce jour.

Alors que Basai était intervenu pour calmer le jeu, bien qu'elle avait déjà décidé de se calmer, elle pencha la tête sur le côté, ses yeux reprenant leur couleur initial. Mais elle ne retira pas sa lame sans lui laisser un cadeau.
Un geste léger mais ferme du poignet lui entaillant la base de la mâchoire juste pour au moins avoir la satisfaction de voir le sang de son adversaire couler un peu.


Notre combat viendra bien assez tôt démon. Et je te montrerai à quel point tu m'es en tout point inférieur.


Phoenixia se détourna de lui sans crainte pour rejoindre leur table.


Dernière édition par Phoenixia le Jeu 10 Juil 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:31

Le tavernier vint aux pieds d'Odin pour essuyeravec un torchon tout gris le peu de sang qui avait coulé à terre.


'Nondidjou, j'ai mal au dos moi!'
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Megalynxer
Cataclysme Omniprésent
Megalynxer


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:57

Megalynxer, toujours assis à la table, observai la scène avec un grand sourire, quand Phoenixia revint à la table, il ne pû s'empêcher de parler.

- Rhaa, t'aurai pû au moins le faire saigner un peu plus...

Sur ces paroles, il se leva, et se dirigea vers 0din, d'un pas rapide et lourd.

- Alors, démon, ton entrée te vaut d'y laisser quelque gouttes..

Puis, sans attendre de réponse, il se dirigea vers le comptoir, passa derrière et se servant de lui-même, quelque chopes d'alcool qu'il ramena à la table, servant ses camarades.

- C'est ma tournée.

Regardant les divers protagonistes présents dans la pièce, il n'avait qu'une seule envie... Sortir sa hache et repeindre les murs de a sombre taverne.

Puis il se coupa malencontreusement au doigt sur un coin de chope cassé, qu'il étala sur 3 lettres du nom d'AgeofLegends, le "A" le "o", et le "L" se trouvairent ainsi mis en avant, un sourir parût au coin de ses lèvres, puis se lécha le doigt, mine de rien.

Sitôt, il se tourna vers Phoenixia pour lui parler.


- J'ai envi de taper...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:27

Ayant senti que la taverne se remplissait peu à peu, la Démone entra à son tour, et s'arrêta une fois la porte franchie. Elle observa tour à tour les personnes qui s'y trouvait, majoritairement des tueurs provenant d'AgeofLegends. Son regard s'arrêta sur 0din, quelque peu suprise, puis décida enfin à s'avancer vers lui. Arrivée à ses côtés, elle fronça les sourcils, remarquant la légère entaille à la mâchoire.

Que s'est-il passé, 0din ?

Rukia tourna ensuite légèrement la tête vers la table où se trouvaient ces assoifés de sang, et les observa vaguement du coin de l'oeil. Elle en revint ensuite à 0din, lui demandant à voix basse.

Est-ce l'un d'entre eux qui t'a écorché...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:45

La soif de sang de Méga fit éclater de rire Phoenixia.

Je t'en prie Méga, si ça peut soulager ton excitation. Mais ne compte pas sur moi si ça tourne mal en ta faveur.

Elle regarda légèrement vers l'arrière ayant senti une présence déjà rencontrée au part avant.
En voyant exactement de qui il s'agissait elle eu un sourire purement sadique aux lèvres, se souvenant de leur première rencontre dans l'Antre.

'Tiens donc.. mais qui voila, la prêtresse...'

Elle marmona:

Je savais que j'aurais dû la tuer

Phoenixia se retourna franchement pour regarder la pseudo démone en buvant sa chope.
Elle pencha la tête en arrière pour s'adresser à Mégalynxer.


Fais toi plaisir. Mais 0din est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:50

Le Démon du Chaos tourna son regard vers la Grande Prêtresse de Demonio de Vesperae.

Hum, ce n'était qu'une petite histoire de camarades, rien de plus. N'est-ce pas, Phoenixia ?

Baissant légèrement le ton, à peine audible pour que seule la Grande Prêtresse de Demonio puisse l'entendre.

Oui, une petite histoire sans grand intérêt pour toi. Laissons ces quelques Barbares et Sauvages à leurs jeux, veux-tu ?

Il lança un dernier regard à Phoenixia, visiblement, son envie de l'affronter s'était dissipée, mais qu'en était-il intérieurement ? Elle le défiait, et il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:57

Une histoire de camarades... Hum...

Rukia tourna lentement la tête vers Phoenixia, croisant par la même occasion son regard.

' Une gamine... Immature... '

Elle soupira, en essayant d'oublier leur présence, puis se tourna vers 0din, et lui adressa un léger sourire.

Tu veux boire quelque chose ? Je te paye la boisson.

Levant le regard vers le tavernier, celle ci lui demanda froidement.

Une boisson fraîche, et sans alcool si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:15

Le Tavernier servit la boisson demandée à la dame.

Tavernier: Hé ben c'est qu't'es vachement jolie et raffinée, toi là. A côté d'ces brutes tu passes pour un n'ange m'fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:42

Ainsi donc, Mégalynxer s'y était mis, lui aussi. C'était amusant, et vraiment énervant, de se rendre compte qu'en une telle compagnie, il était impossible de s'entendre avec les démons quand on en était un qu'une fois pas mois. Mais pas de regret, j'aime ma nature comme elle est. Je soupirais à l'attention de mes camarades.

"Je suppose qu'on peut rien y faire, si on est pas apprécié. Quoique ça me dérange pas tant que ça, je sens qu'on va bien s'amuser, lors de cette chasse à grande envergure..."

Sur mon visage ennuyé apparut soudain un sourire tordu. Tout en mes traits, durant un instant, inspirait la sournoiserie. Le sang dans mon verre, dont les effluves me révulsaient les narines ne m'excitait pas... Trop vieux. Je ne savais pas depuis combien de temps le Tavernier conservait son hémoglobine en cave, mais quoi qu'il en soit, il ne valait en rien le sang recueillis sur l'instant. C'était cette raison gastronomique qui influait sur mon système interne. Le sang d'Odin, celui de Mégalynxer, faisaient frémir mes narines. Il n'y avait que l'odeur de mon verre qui me dégoûtait du reste. Je l'attrapais et le vidais d'un trait, avant de me lever, pour avancer en direction du bar.
Ceux qui observaient la scène depuis le début devaient se dire "Et celui-là, il va faire quoi ?". Bof, et alors ? Peu m'importait. J'approchais ostensiblement d'Odin et de la jeune fille à ses côtés. Ca me faisait penser que je ne l'avais vue que brèvement sur le champ de bataille. Je haussais mentalement les épaules. Plus j'approchais, plus l'odeur de la plaie me paraissait attrayante. Je fixais les yeux d'Odin, un sourire nonchalent aux lèvres. Parvenu près de lui, je chuchottais :


"Essuyez votre sang, et masquez cette entaille, il y a des animaux que ça excite."

Puis à l'intention du Tavernier, en posant le verre vide sur le bar.

"Merci, Tavernier !... Mais au fait, comment devrais-je vous nommer ? "Tavernier", ça fait trop... euh... Enfin vous voyez, le mec qui prend l'autre de haut en le nommant par son métier, et non par son véritable nom, quoi."

Je ne pouvais pas rester à la table d'AgeofLegends pour l'instant : le sang qui la maculait était trop frais. J'avais emporté ma chope avec moi pour discuter un peu avec le "Tavernier". J'espèrais simplement qu'il ne s'appellait pas Roger... Ca ferait pas très Rôle-Play...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:00

Non, je ne désire rien.

Lorsque Basai s'approcha vers lui afin de lui susurrer ses quelques conseils plus ou moins amicaux, le Démon du Chaos n'eut aucun réaction.

L'Excitation à la vue du Sang est une chose typique chez les Créatures du Mal, c'est l'une des rares choses qui nous prouve que l'on est bel et bien différents de l'Homme. Tu devrais en être satisfait, Lycanthrope.

Encore une fois, son regard chaotique se posa sur Phoenixia. Entre eux, il ne s'agissait pas d'un simple combat pour sauver sa vie, mais bel et bien son honneur. Elle le provoquait tant, tout comme lui, d'ailleurs. Qu'attendait-il pour sortir et l'emmener plus loin, afin de lui prouver ce qu'il pensait être sa supériorité ?

' Combien de temps cette tension tiendra-t-elle ? '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pousse la porte de la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pousse la porte de la taverne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser