Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Pousse la porte de la taverne*

Aller en bas 
+16
Gabriev
Yukiroshi
Silsis'
Aranel
Glenn
Djark
Onirik
Sokar
Rukia
Odin
R
Zemmollon
Phoenixia
Basai
Silk
Megalynxer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:45

Le tavernier entama donc la discute avec Megalynxer

Tavernier : Ben, m'fieu, dans le temps on m'appelait Voulzy, Lauran Voulzy mais bon avec l'temps chaque chose fane mon gars et on t'oublie, on t'oublie.
C'est triste t'vois alors fais pas comme moi, à finir ta vie comme un d'ces misérab' crasseux. Marque ton époque, filston et si les autres sont pas d'accord avec c'que tu fais, tu dois pas t'en faire parc'que t'auras la conscience prop'.

J'te sers un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:55

Rarkque avait fini sa chopinette et leurrait sur les faveurs de Lauran Voulzy comme un enfant qui espere un calin. Cela dit, pas un trop gros calin non plus. Il en est en effet de ces calins qui étouffent plutot que d'etreindre , et ça c'est quelque chose d'insupportable.

- Euuh, Rukia?

Un petit couinement suivit ces quelques mots perdu dans l'ivresse du moment.
Boire à jeun, c'est bien. Ivresse rapide . Le seul inconvenient était l'ulcere. Car l'ulcere, ça s'boit pas.


- Tu m'offres à boire à moi?

La peinture de la taverne était belle à ce moment précis. Des démons , un aubergiste brillant philosophe, et une petite royaliste perdue dans une brutalité bouffie de turpitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:04

Phoenixia adorait cette sensation, une tension grandissante en elle. Elle avait du mal à y résister, au fond d'elle hurlait le besoin d'affronter 0din à nouveau, elle aimait provoquer le démon de son regard, un sourire narquois dessiné sur ses ses lèvres. Elle savait qu'il lisait en elle et que lui même désirait la même chose. (En grande partie)
Rien que d'imaginer l'une de ses lames transpercer la chaire de son adversaire l'excitait beaucoup, ce qui la rendait un peu plus agitée. Ce désir grandissant en son esprit, en tout son être, prête à engager le combat sur le champs, prête à attaquer ou a se défendre.

Elle prit la petite dague lovée dans son étui présent dans son dos pour commencer à jouer avec, maintenant ses yeux redevenus braise braqués sur 0din. Elle lécha la lame de son poignard s'ouvrant la langue pour calmer son désir de sang mais le sien ne lui suffisait pas.
La bataille arriverait tôt ou tard, il faut patienter bien que ça ne soit vraiment pas l'un de ses points forts. Saisir la moindre occasion pour assouvir son besoin, pour montré sa domination.
Autour d'elle, rien n'avait plus d'importance, complètement braquée sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:12

Comme la chopinette ne se remplissait pas, Rarkque se plut à observer Phoenixia. Une stature à l'aura fougueuse, et qui transpirait de passion criminelle. La danse de son poignard sur la table en bois d'if faisait valser dans les yeux du Grand Inquisiteur une curieuse envie d'en voir plus sur elle, d'en savoir plus.

Phoenixia. 0din.
0din. Phoenixia.

La chopinette vide.


Quel spectacle riche en sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Sokar
Seigneur Démoniaque



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:40

Un etre encapuchoné et avec une longue cape entra sans faire de bruit. Il regarda la salle, les personnes assisent. Pour lui toujours les meme sorte d'etres, arrogant au plus haut point pour certain.

Il avant doucement vers une table sans personne, et prit une chaise. D'un signe il appella le tavernier et demanda d'un voie grave


Du Rhum et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:55

Rarkque sauta sur l'occasion.
Helant le nouveau venu, et laissant Rukia en disgrace, il tint à peu pres ce langage :


- Du Rhum? ça veut dire que tu m'invites?

Sur ces mots, il lança un air canaille, et marcha vers Sokar, emjambant d'un pas félin (mais tout en virilité) les cadavres de bouteilles qui jonchaient le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Sokar
Seigneur Démoniaque



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:10

Sokar leva la tete, les yeux seul étaient visible sous son capuchon

Puis-je savoir qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:16

Une question!
ça devait être la premiere fois qu'on adressait la parole à Rarkque, du moins en ce lieu. Evidemment, s'il ne comptait pas son monologue intérieur.


- Je suis Rarkque, Grand Inquisiteur , mais ceci n'est qu'un titre pour fantoche. Disons que je suis un artiste, et que je poetise dans la tourmente, avec ceux de mon clan, les Noctae.
Et vous qui êtes vous, hormis un amateur de Rhum?


Après cette phrase débitée prestement(Rarkque en effet parle comme il tue, les mots coupés à la hache), le démon s'en alla examiner l'homme en capuche. Curieux mélange d'ombre et de determination. Fallait-il s'en méfier? surement. Fallait-il pour autant renoncer à la possibilité d'un dialogue? En aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Sokar
Seigneur Démoniaque



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:22

un poete, j'ai jamais tué de poete, surement pourai je avoir l'occasion en ses lieux qui sait?

Je suis Sokar, seigneur démoniaque de l'ordre noir!

En quel honneur vous proposerai de boir avec moi? et en plus de vous inviter?
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:28

Un sourire ephemere se tissa alors sur la figure du démon. Il attendait la reaction de son interlocuteur, et elle lui semblait plutot bonne.

- Eh bien ecoutez, n'est ce point là le but d'une taverne,que de nouer des honneurs autour d'une bonne bouteille? Et puis m'inviter, oui, vous avez raison, cela semble peut être brutal. Mais mon gosier apprecierait que vous le soyez, du moins dans une certaine mesure.

Un rire long et franc s'elança alors dans l'atmosphere bruyante de la taverne.

- Sinon, quant à la possibilité de tuer un poete, grand bien vous en fasse. Je poetise, mais ne suis poete, du moins pas dans le sens ou vous semblez l'entendre. Néanmoins, je serai ravi de vous guider vers quelques courtisans aux vers pauvres et au sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Sokar
Seigneur Démoniaque



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:33

Sokar présenta la chaise en face de lui de la main et ensuite il fit signe au tavernier une deuxieme bouteille en meme temps que la sienne

Ne crois pas que je suis simpatique, c'est juste que j'aimerai savoir l'adresse de ses personne!
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:40

Rarkque s'assit, ne baissant pas sa garde pour autant. Politesse était une valeur , mais vigilance en était une autre, et ces deux consignes se devaient d'être respectées.

Il entreprit de défaire sa cape pour la premiere fois depuis qu'il était dans la taverne, et offrit ainsi à Sokar une apparente et trompeuse sensation de délassement.


-Sinon, à part l'Ordre Noir et ses affaires, et la promesse d'une tuerie, qu'est ce qui vous anime?

Le rhum mettait longtemps à arriver, il fallait bien meubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Sokar
Seigneur Démoniaque



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:45

pour le moment a par de me venger de se qui est arriver il y a peu, rien pour le moment.

Je cherche tout les traitres et je les torturerai autant qu'ils l'auront mérités. Je suis sur qu'un jour je les aurai un par un et ils véront que tout actes en vers mon ordre et moi meme ne reste pas inpuni!

et pour vous?

Sokar montrait qu'il s'intéréssait a la personne en face de lui, mais au font c'est tout le contraire
Il cherche a écouter au tour sans forcément porter l'attention sur lui
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:51

- Eh bien ma foi, je suis comme vous , en quête. Mais mon probleme principal est que trop de contingences entre en compte dans cette quête, du coup je digresse volontiers, et cela n'est pas fait pour me déplaire je dois l'avouer.

Rarkque se rendait bien compte que cette phrase ne voulait absolument rien dire dans le contexte actuel, mais il ne désirait pas se livrer à l'inconnu sans prendre état auparant de certaines choses.

- Une vengeance dites vous? Que vous à ton fait, qu'à t-on fait à votre Ordre? Cela m'intrigue!


Le bruit de la conversation derriere Rarkque ressemblait de plus en plus à un vulgaire brouhaha sans fondement. Cela le faisait enrager interieurement. Lui qui désirait capter la conversation entre 0din et la démone à la dague.

[HRP: je propose qu'on attende les autres pour continuer, nan? sinon good night]
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Onirik
Gentleman
Onirik


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:07

La porte s'ouvrit alors, dans un grincement à la fois mélodique et insupportable, une ombre commençait à se dessiner au fur et à mesure que la porte s'ouvrait : Une silhouette d'un homme de taille normale, les cheveux en bataille. Une fois la porte ouverte complètement, on aperçue un homme habillé luxueusement, les mains dans les poches. Cet habit faisait tous son charme. Il était composé de chaussure cirée impeccable, d'un pantalon noir, d'une veste noire par-dessus une chemise blanche. L'individu paraissait confiant, décontracté malgré la présence de certaines personnes assez...sombre ? Oui, sombre, pour ne pas dire " méchant ", ou " mal ", car c'était le genre de concept que Raphael ne supportait pas. Sous ses airs de je-m'en-foutiste, le jeune homme - Raphael - était quelqu'un de curieux de nature, qui se posait des questions sur tous et n'importe quoi, et qui philosophait souvent, et il était surtout très pessimiste, et avais une perception du bien et du mal très négative. En effet, il pensait que l'ont faisait tous toujours partis du mal, et que le bien, ça n'existait pas. Après quelques secondes d'hésitations, Raphael enclencha son premier pas dans la taverne. Zig-zaguant à travers la foule, bousculant légèrement parfois quelques individus rond comme une boule carrée, le jeune homme cherchait - peut-être - en vain à accéder au comptoir, histoire de trinquer un peu. Une fois arrivé au comptoir, après avoir esquivé mainte fois des hommes ivres tombant par terre, Raphael commandas de l'absynthe, et alla s'asseoir à une table, seul.

Après avoir observé la salle, outre les citoyens, il remarqua quelques têtes plus ou moins connues.

Il pensa aussitôt :
" Hm...Très mal fréquenté ici... "


( Voilà voilà, ce post fait une petite présentation Rp de mon persos Raphael )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:36

Le Tavernier, Lauran, débordé, servait tant bien que mal tous ces clients. Celui-ci n'était pas habitué à ce que sa taverne se trouve à ce point remplie de badauds.
Ecoutant les conversations à gauche et à droite, il se remplissait les poches de pourboires.
Peut-être serait-il temps de rénover la Taverne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:32

La porte tourna doucement sur ses gonds, dévoilant un homme de haute taille, de carrure moyenne. Il s'avança, son long manteau de velours noir flottant derrière lui.
Il leva la tête, encapuchonné, passant son regard sur les differentes personnes. A chaque nouvelle personne, l'Oeil réagissait, pulsant d'une lueure rouge.
Il salua Rarkque d'un geste puis se dirigea vers Odin et Rukia.


- Bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:40

La porte s'ouvrit une nouvelle fois. L' elfe s'avança et quitta son grand chapeau, il le tapota sur sa veste et recoiffa ses longs cheveux. Il avait les cheveux secs et abimés par le sel et la brise marine. La taverne était bondée de personnes qu'il connaissait de vue ou de réputation. Il prit le premier tabouret devant lui et s'appuya contre le bar. Il était las et fatigué par son voyage. Il fit un léger signe au tavernier qui semblait bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:23

Rukia remarqua l'arrivée de Djark, et lui sourit en le voyant s'approcher d'eux.

Maljour Djark, comment vas-tu ?

Ne prêtant pas attention aux autres "clients" de la taverne, la Démone fixa Lauran d'un air neutre et impassible.

Messire, un verre de jus de fruits, si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:28

Posant son regard sur Rukia, il eu un sourire amusé.

- Je vais bien, merci. Et toi ?

D'un geste, il lança une bourse d'or devant le nez de Lauran.

- Un verre de cidre, tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:29

Lauran: Tout d'suite m'bonne Dame. Vot' rob' est rudement belle dis donc!
Et c'lui-ci l'est pour toi m'gaillard!


Lauran leur servit donc ce qu'ils demandaient tout en surveillant du coin de l'oeil la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:38

Agacé de ne pas avoir été servi, le marin se leva et pris la chope de l'Homme à la veste de velours noir. Il le fixa dans les yeux, la salle devint silencieuse et la tension était palpable. Un sourire et une expression de défi se dessina sur son visage, le marin bu cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:40

Lauran: Héla désolé m'garçon, j'ai complètement oublié de te servir! Allez viens ici que je vous serve deux boissons gratuites. Une pour toi et une pour ton copain auquel t'as chourré la chopinette!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:43

Le Démon d'Onyx examina l'homme sous son capuchon, puis un sourire cruel se dessina sur les lèvres.
D'une rapidité inouïe, sa main plongea vers la gorge de l'homme, le soulevant de terre.

- Ne m'importune pas, petit.

Il projeta Glenn au travers de la salle, puis, d'un geste, ordonna au tavernier de lui donner un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:53

Glenn resta inanimé par terre, comme un pantin désarticulé. Les yeux cachés dans l'ombre de ses cheveux il ne bougea pas un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pousse la porte de la taverne*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser