Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Pousse la porte de la taverne*

Aller en bas 
+16
Gabriev
Yukiroshi
Silsis'
Aranel
Glenn
Djark
Onirik
Sokar
Rukia
Odin
R
Zemmollon
Phoenixia
Basai
Silk
Megalynxer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:57

Rarkque se leva immédiatement, et vint au secours de Glenn, pas tant par altruisme, mais plutot par desir de ne pas encombrer le chemin vers le bar.

- Oh releve toi! dit-il à l'adresse de l'évanouï, tout en lui donnant un coup de botte leger.

Puis il vint vers Lauran, et ajouta:


- et ma chopinette à moi, tu l'oublies? j'etais pourtant là avant les autres! Au fait, comment va ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:01

A cet instant précis, la porte s'ouvrit sur un homme vêtu d'une manière quelque peu étrange. Son habit noir et sa cape laissaient supposer aux clients qu'il s'agissait d'un simple voyageur ou même d'un vagabond en quête de quelques pièces d'or, mais son apparence soignée et élégante, ses longs cheveux parfaitement lissés, et surtout l'épée qu'il tenait à la main, à la garde incrustée d'un rubis aux reflets couleur de sang se reflétant dans ses yeux d'acajou, laissaient supposer qu'il n'était pas aussi perdu qu'on l'imaginait.

Son regard se posa d'abord sur Glenn, inanimé à terre, et sur le Démon d'Onyx. Un sourire se dessina sur son visage aux traits fins, limite féminins, et il rengaina son épée dans un fourreau noir et argent qu'il cachait sous sa cape. Il prit la parole d'une voix claire et détachée.

Bonjour, messire Glenn. Alors, on ne sait plus se tenir devant le premier paysan venu ?

Le nouveau venu fit un pas dans la direction du rustre.

Je me nomme Aranel. Mais pour vous, ce sera Sire Aranel. Vous ne supportez pas l'alcool. Les récents combats m'ont épuisé. Les routes sont presque aussi mal fréquentées que les travernes à présent. Voudriez-vous me faire la grâce de me céder votre place ?


Dernière édition par Aranel le Ven 11 Juil 2008 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:12

Glenn éclata de rire.
Il leva la tête et dégagea ses cheveux.

Haha Aranel mon ami ! Laissez donc je me suis senti ignoré donc, comme à mon habitude, je me suis senti obligé de me faire remarquer !

Le marin se leva et tapota sa veste. Il regarda Djark et lui fit un signe de tête.

Bien c'est où tu veux quand tu veux. Tu es rapide et fort mais s'attaquer au premier venu et dans un lieu public. Permet moi de douter du bon fonctionnement de ton muscle supérieur.

Glenn esquissa un sourire au tavernier

Désolé mon bon monsieur, tout est ma faute. J'ai cherché et je prends mes responsabilités vlà pour vous !
Il tendit quelques pièces au tavernier et se dirigea vers Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:26

Les yeux posés sur Glenn, il arbora un sourire railleur.

- Doutes tant que tu veux, "Glenn". Je me fiche bien de ton avis sur moi et sur mes actes. Quant à ta provocation en duel, nous rêglerons ceci plus tard. J'ai d'autres choses, plus importantes, à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:33

Aranel se tourna vers son ami.

Bien, nous pouvons considérer l'histoire comme close ?

Et, s'adressant à Djark en se forçant à prendre un air hautain alors que son for intérieur lui conseillait de ne rien ajouter :

Mon ami décide de passer outre l'incident, chose que je n'aurais pas faite à sa place au vu de la disproportion de votre réaction... Mais je respecte son choix. Ce problème le concerne, après tout.

Pourquoi faut-il toujours que je fasse profiter le monde de mes pensées et points de vue ?

Aranel s'assit à une table, et annonça à Glenn d'une voix basse :

Je me dis parfois que les choses seraient bien plus calmes si je me taisais au lieu de toujours jeter de l'huile sur le feu pour l'éteindre... Mais il est hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse en ce bas monde, au risque de nous faire dévorer tout crus.


Dernière édition par Aranel le Ven 11 Juil 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:37

Phoenixia avait remarqué le regard intrigué de l'inquisiteur sur sa personne à un moment leurs regards se croisèrent furtivement tant dis qu'il ne lui prêta plus aucune attention pour aller discuter avec un nouveau venu.

De plus en plus de monde entrait, de plus en plus de proies, de plus en plus de sang... Oui le sang...
Tout devenait brouillant, assez pour la sortir de sa torpeur, de son rêve éveillé de désir de soumettre 0din, Tout devenait trop agité...
L'atmosphère devenait lourde pour elle, elle esquissa un léger sourire lorsqu'un démon ne pu s'empêcher de montrer sa force au public contre l'inconscient qui l'avait défié, cet acte apaisa son esprit, l'amusant énormément.

Son attention se reporta ensuite sur le dernier venu et plus particulièrement sur son arme, les reflets du rubis faisait danser celle de ses yeux.

Elle attendait toujours la réaction de Mégalynxer, sa soif de faire couler le sang et de repeindre les murs de la taverne se serrait-elle estompée ?

Phoenixia restait silencieux, étrangement calme en observant ce qu'il se passait autour d'elle, espérant un peu de spectacle pour la divertir et détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:55

La tête lourdement appuyée sur sa main, Glenn acquiesça.

Oui ce n'est rien. Puis d'une voie basse :

Mon geste était calculé, ce démon à une certaine importance dans le clan de Korandar. J'avais besoin de le tester.

Il était content de revoir son frère d'arme. Plusieurs regards étaient posés sur eux désormais. Une présence attira son attention, il utilisa le miroir de sa boussole pour voir derrière son épaule. Une femme les épiaient. Elle étaient habillée étrangement et se pincée les lèvres comme si elle semblait se contenir. Peu à peu elle semblait se calmer et son regard se détourna du fourreau d'Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis'
N'Elfe Foireux
Silsis'


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:57

Encore un nouvel arrivant dans la taverne. Ses épaisses couches de vêtements et sa lourde cape, ajoutés à sa grande taille lui donnaient un air imposant. Il parcouru d'un air bienveillant la salle, captant dans le brouhaha quelques phrases qui ne prenaient aucun sens dans son esprit. Toute cette agitation l'amusait, en offrant un divertissement qu'on ne trouvait nul part ailleurs(Salut Philippe Gildas). Il posa les yeux sur des visages familier, sourit, et alla s'asseoir aux côtés des AgeofLegends.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:59

Au beau milieu du fracas des corps percutant le sol, et celui des choppes reposées sur les tables, au milieu des paroles provocatrices, et annonciatrices d'une démolition improvisée de l'établissement, il y avait eu une voix, un mot, venant d'une personne que je connaissais. Je fis violemment volte face, les yeux brillants, et posais ces-derniers sur la table attitrée à mon clan, ma famille, mon destin. AgeofLegends comptait un nouveau membre dans la taverne. Je traversais la salle dans l'autre sens, ignorant les effluves de sang. Le temps avait suffisemment poursuivi sa course pour que le sang ne sente plus bon. J'évitais les quelques personnes qui se battaient du regard, impatients d'en découdre plus tard, sans omettre de leur jeter un regard condescendant. D'ailleurs, pourquoi m'en priver ?
Parvenu finalement à la table, je plaquais violemment les mains sur le meuble, sans exprimer sur mes traits la douleur ressentie. Je n'étais pas en pierre, mais au moins, je restais de marbre.


"Salut, Silsis, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu."

Sur ces mots, je me rassis à ma place réservée, mains en poche, et jambes croisées. Traverser le bar m'avais un peu fatigué. La tension du lieu commençait à être palpable, et à rendre tout mouvement quelque peu... Freiné... Difficile... Bouarf, autant dormir.
Ma tête bascula en arrière, et je m'enfonçais dans une profonde torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:11

Phoenixia regarda l'elfe traverser la salle pour les rejoindre, de son expression stoïque.

Tiens donc, Silsis. Je ne m'attendais pas à te voir ici, tu viens prendre un peu de bon temps?


Elle se pencha sur la table pour y poser son coude tandis qu'elle regardait son compagnon d'arme en faisant glisser son poignard sur sa propre joue.
Gardant toujours cette attitude provocatrice qui lui est tant connue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:06

Un individu emmitouflé dans un beau manteau noir , entra dans la taverne si rempli soit-elle , il observa les lieux de ses yeux noirs , puis se dirigea vers le comptoir pour allez se chercher à boire , arrivé au comptoir il demanda un bon vin rouge au tavernier , le tavernier lui servit , puis il alla s'asseoir à une table vide reculé des autres , sirotant son verre de vin et jetant des coups d'œil aux nombreux autres personnes qui étaient dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:08

Des provocations, des regards indiscrets, des gestes et des faits. Pouvait-on s'attendre à autre chose avec une telle réunion de plusieurs Clans du Mal ?

' Et bien, Sokar serait-il sorti de son Château ? Fort étonnant. '

Un léger sourire en coin vint se graver sur son visage sombre et froid. On trouvait même désormais deux Vétérans, très étonnant.

Quelle répartie, Djark. J'en suis impressionné.

Le geste de Djark aurait très certainement pu engendrer un duel, un combat, une bataille générale, mais il n'en fut rien, les deux Vétérans avaient préféré rester pacifiques. Quelle sage décision, pensait le Démon.

' Cela est bien drôle. Une nouvelle fois, j'ai la preuve grâce à ce Démon que l'Homme est moralement Inférieur au Démon. Deux Humains se seraient très certainement entretués. Un Soldat du Roi ou un Milicien serait intervenu, et ils auraient fini en prison. Mais non, dans ce Monde Démoniaque, un brin de Diplomatie existe, qu'est-ce que c'est intéressant. '

Puis, encore une fois, son regard se posa sur Phoenixia. Il le pressentait, la Démone attendait la première occasion afin de ravager ces lieux avec ses compagnons. Son geste provocateur, s'entailler la joue à plusieurs reprises... Etait-ce destiné au Démon du Chaos ? Qu'importe, cela semblait fonctionner si tel était le cas. La Démone voulait prouver sa supériorité au Démon. Un Combat non pour la Vie, mais pour l'Honneur de chacun. Elle ressentait en fond d'elle le désir de vengeance pour sa dernière défaite, et cela plaisait au Démon. Un caractère fourbe, joueur et déterminé. Que demander de plus ?

' Si AgeofLegends devait rompre son calme et passer à l'attaque, cela me laissera l'occasion d'en venir à mes fins. Il ne suffirait que d'une seule petite provocation, je présume. '

Que du courage, ce Tavernier, pensait-il. Se tenir debout, fier et droit devant tant d'entités maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:10

Indifférent à ce qui se passe dans la pièce , il continua de boire son verre de vin , mais restant sur ses gardes , au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zemmollon
Chasseur de trésors
Zemmollon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:51

Zemmollon empoigna sa chope d'hydromel , puis jeta un oeil hasardeux dans le verre.
Une mouche, sans doute attirée par l'odeur de miel, s'etait noyer dans le liquide sucré.
Zemmollon, habitué aux grands crus et aux boissons nobles, repoussa dans une grimace la chope.
Puis il déposa son coude sur le comptoir, d'un air decontracté, et lanca un regard sur tout les occupants de la salle.


-"Par les bourses de Demonio, c'est l'antre du mal, ici !"

Une multitude de demons et hommes inquetant avait prit place,, et les lieux sentaient curieusement la mort.
Mieux valait pour Zemmollon de se faire discret.
Il attendit que le tavernier eu finit de servir la populace pour l'interpeller:


-Approche donc, mon brave !
Les affaires marchent plutot bien, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:56

Gabriev entra dans la taverne a son tour, le pas silencieux vétus de sa tenus de brigadier, le visage toujours recouvert de son capuchon. Sans ce soucier de tout le bruit qu'émanait de cette petite pièce, il contourna les quelque table éparpiller au centre et parvint au comptoir.

Quel vacarme, cette taverne est vraiment un lieu malsain, je n'y reviendrai plus.

Il s'approcha des yukiroshi qui semblait se sentir seul et lui marmona quelques mots.

Un peu de compagnie vous ferra t'elle plaisir ? Je suis étonné de vous rencontrer dans un endroit pareil. J'ai entendu que de nombreux de démons rodaient par ici, je me suis donc hatté de venir, ma lame commence a rouiller, et un peu de sang sâle lui fera le plus grand bien.

Il se mis à la dernière place libre et se tourna vers le tavernier.

Je prendrai votre meilleur boisson, elle qu'elle sente bon, avec tout c'est hideuses créatures l'air est peu vivable.


Il se remis assis correctement et entendit sa boisson calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:01

Lauran, le tavernier, rouge et suant par tant d'efforts s'occupait à servir de son mieux les clients et ses bourses se remplissaient à vu d'oeil. (non, y a pas de double sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:11

Yukiroshi , laissa paraître un long silence puis répondit à Gabriev d'un ton ferme :

- Quel question , bien entendu que votre compagnie me ferais plaisir , je me sentais un peu seul face à ces fripouilles que j'observe depuis tout à l'heure vaquer à leurs occupations si sordides soit-elles , et puis faut bien boire un petit coup de temps en temps , même si la fréquentation de l'endroit où tu bois ton verre y est malsaine , toute manière ils me font pas peur.

Il buvât quelques gorgées de son verre , puis regarda autour de lui , puis après cela en revenait à Gabriev , en le dévisageant du regard , puis il ajouta, en enlevant son foulard de couleur rouge de sa bouche , recouvrant une bonne partie de son visage :

- Sacrébleu , oui mon épee aussi commence à rouiller , un peu de sang sale lui ferait aussi du bien.

Il continua de dévisager Gabriev , tout en jetant parfois des regards discrets autour de lui pour voir si rien ne se passe d'anormale
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:57

Phoenixia avait vaguement entendu les deux humains réclamant du sang qui se trouvaient légèrement en retrait.
C'est à croire qu'ils sont totalement inconscients, rien que ses compagnons et elle même pourraient raser la taverne si elle venait à décider d'attaquer.

Elle se retourna d'ailleurs pour poser un regard maléfique sur ces deux individus cherchant à sonder leur force de combat. Un sourire amusé se dessina sur son visage, elle savait aussi qu'0din la regardait, elle qui avait besoin de sentir la douleur que se soit sur elle ou de la voir sur le visage de ses victimes.
Elle fit volte-face et adressa un regard plein de défit au Démon dont elle avait envie de goûter le sang un sourire malicieux sur les lèvres. L'on pouvait bien lire que dans son esprit son sadisme et sa cruauté grandissait pour que la raison disparaisse totalement et faire place à sa folie meurtrière.


Phoenixia rangea son poignard et se leva de table, elle avança nonchalamment pour s'arrêter au milieu de la taverne, elle tourna sur elle même regardant les personnes présentes.

'Je me demande si je venais à attaquer un groupe, si les autres interviendraient ou laisserait faire, regardant le spectacle...'

Elle fixa la table où se trouvait l'homme qu'elle avait remarqué, celui dont l'épée est incrustée d'un rubis, le regard froid, son visage étant devenu neutre.


'Qui les aiderait ?'

En effet, les Démons ne cherchent pas spécialement le contact mise à part son adversaire démoniaque. Elle évaluait les personnes dans cette pièce.
Tiens... elle se retourna vers le comptoir pour regarder cet homme seul, se demandant ce qu'il faisait en ce lieu. Probablement celui qui serrait le plus facile à tuer mais Phoenixia n'aime pas la facilité.
Enfin elle s'avança lentement les hommes en retrait Yukiroshi et Gabriev, arrivée à hauteur de la table elle s'appuya de ses deux mains dessus.
La Démone les dévisagea chacun à leur tour les pénétrant par son regard sanguin et brûlant.


Je me demande ce que font d'aussi frêles créatures ici, néanmois j'ai cru vaguement entendre que vos lame réclame du sang ou ai-je mal entendu ?
Il faut dire que la distance et le bruit présent ici brouille fortement mon ouïe bien qu'elle soit assez développée.

Phoenixia parlait lentement et calmement comme pour donner aux mots une certaine douceur, alors que la lueur de ses yeux rouges dansait comme envoûtante et charmeuse. Elle ne semblait absolument en rien menaçante.

Pourquoi, si le désir de voir couler le sang vit en votre être, vous retenir ? Elle baissa le ton de sa voix : Je le sais, je le sens.

Elle passa sa langue lentement sur sa lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:37

Gabriev se leva et posa sa cape sur sa chaise et s'approcha vivement de Phoenixia.

Vous avez parfaitement bien interprété mes dires. Cela me ferais de la peine de voir verser des larmes sur vos jolie joue, car je ne suis pas vraiment pour l'égalité des sexe chez les démons, et je n'aurais aucun scrupule a vous faire manger le bois de ce comptoir.


Il se tourna, se remis assis et s'adressa aux tavernier.

Vraiment divin ce breuvage, il m'a presque fait oublier que cette taverne pullulait d'immonde créatures. Je me suis mépris sur cet endroit, j'y reviendrais plus souvent.
Yukiroshi, je suis navré de vous laisser seul, mais j'ai d'autres affaires en cour, et je ne peux pas continuer a m'amuser avec ma nouvelle amie.
Il se tourna vers Phoenixia Je vais devoir vous laisser, Notre prochaine rencontre sera plus physique je l'espère.

Il remis sa cape en place et pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:41

Le regard d'Aranel s'attarda sur Phoenixia, un brin amusé, mais il n'en laissa rien paraître et se perdit vite dans la contemplation de la clientelle.

Voilà du beau monde réuni en un lieu si convivial. Se préparent-ils pour la même chose que nous autres ?

Seules deux personnes ne lui paraissaient pas douteuses dans la salle. Il s'agissait de celles que la démone avait choisies comme passe-temps.

Comme par hasard... Attendons de voir si les actes de ces messieurs seront à la hauteur de leurs belles paroles ou s'ils n'auront que leur langue pour se défendre.

Une main sous le menton, il observa d'un air distrait la suite des évènements, une scène à laquelle il n'était que trop habitué.

Ces démons... Toujours l'arme à la main et la puce à l'oreille, ils ne pensent jamais à se reposer... Ils doivent toujours se faire remarquer, de préférence négativement, pour quelque raison que ce soit... N'est-ce pas, Glenn ?

Aranel bâilla nonchalamment et reporta son attention sur les deux hommes et sur Phoenixia.

Nous venons de rencontrer pire que nous en ce qui concerne la soif de sang, tu ne trouves pas ? A l'exception près que le sang en abondance me répugne et que seules la peur de ma victime et ses vaines tentatives pour sauver sa précieuse vie apaisent ma folie.

J'attends avec impatience la prochaine occasion pour surprendre cette démone seule et lui faire voir de plus près cette épée qu'elle semble tant admirer... Pour le simple plaisir de me faire accorder un combat discret et efficace, à l'abri des regards moqueurs et pernicieux qui ne font qu'entraver la liberté d'un fier assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:51

Comment est-il arrivé jusqu'à cet endroit ? Sûrement aux sons à peine audibles provenant de ses victimes à la carotide exposée au plein jour, prononçants des bribes d'histoire sur des Fragments de Dieux et sur un prochain regroupement plausible de toutes les formes vivantes de Vesperae souhaitant s'en faire propriétaire.
Peu importe, le voila entrant dans cette taverne qui semble être le point de départ de la chasse aux fragments; et de la chasse tout court pour lui.
Les communications les plus primaires sur la soif de sang et du combat ayant atteintes leurs appogée au sein des siens, il n'est pas étonné de voir quelques un d'entre eux déjà en action dans la bâtisse.


Hmm...

La masse porteuse de la patine du temps et du feu de la haine s'avance alors vers Eux. Ne voyant qu'une ligne droite, il trace droit devant; peu importe si ses pics accérés viennent à abîmer jusqu'au sang les protagonistes.

Phoenixia... Toi, ta lame dans son etui, avec toute cette fripaille... Laisse donc ta folie te gagner.

Il regarde ensuite ses autres compagnons d'arme, de sang, de fierté, de hargne.


Nous voila donc sur les mêmes pistes... Lui m'a amené jusqu'içi...

Il sorta de derrière les fagots une tête, joliment décapitée; affichant encore une lueur d'effroi.


Bien... Leurs dieux les attire, à nous de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:02

La porte de la taverne fut poussé, et un être à l'allure fort étrange entra. Il était blond, son œil gauche caché par de nombreuses mèches contrairement à son oeil droit marqué. Il portait d'étranges vêtements d'une couleur noir et rouge sombre. Son épaule droite était recouverte par une étrange épaulière assez haute, dépassant sa tête. Son épaule gauche, quand à elle, était recouverte d'une épaulière basique mais agrémentée de plume. Quand à son bas, c'était un amoncellement de tissus haut, qui recouvrait un pantalon noire et fin, ainsi que des bottes de cuirs. Derrière son dos se situait une épée à lame noire, et un étrange instrument à 6 cordes. Quelques chaînes semblaient sortir de derrière sa tunique. Le nom de cette individu était Cloud, d'où on devinait le Clan grâce à la médaille situé sur la coque de son instrument. Voyant que tout le monde était occupée, il s'approcha d'une table située dans un coin reculée de la taverne et se posa sur une chaise, tout en regardant les gens autour de lui.

"Tsss...qu'est ce que je suis venu faire ici moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:21

Phoenixia fixa froidement Gabriev, elle ne dit rien, semblant acquiescer docilement, tant dis que son regard ne le quitta pas des yeux.
Alors que l'homme prenait la direction de la sortie, elle fixait le mur en face d'elle d'un étrange sourire, et les mots de son nouveau compagnon venu les rejoindre et exposant son trophée n'avaient fait que de voler vaguement dans l'air, elle écoutait sa proie s'en aller.

Une fois qu'elle eu assez attendu, elle redressa la tête pour s'élancer avec rapidité et un une agilité sur cette homme arrogant. Arrivée à son niveau, telle une ombre sortie de nulle part, d'un croche pied elle lui fit perdre légèrement l'équilibre, ne lui laissant aucune chance de répliquer même si il avait eu l'idée de dégainer son arme.

Phoenixia prit l'arrière de sa tête de pleine main, lui attrapant le bras gauche pour de tout son poids le faire basculer vers l'avant lui explosant la face au sol dans un fracassement horrible.
Elle se réceptionna allègrement et se tourna sur sa victime inerte avant de fixer la salle avec cruauté, le chaos dominant complètement son esprit, elle dégaina son épée éblouissant de par sa lueur voulant achever son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:24

Le Démon du Chaos posa son regard sur le nouvel individu, Kreyth. Inciter Pheonixia à s'abandonner à sa folie obscure et ses désirs les plus profondément malsains ?

Phoenixia... Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu ne peux point garder le contrôle de toi-même et que tu n'es qu'une pauvre petite Démone de bas rang sans conscience, ni capacité de réfléchir... Une pauvre succube à l'état sauvage, primitif...?

Un nouveau sourire froid et provocateur se grava sur le visage du Démon du Chaos. Qu'est-ce que c'était risqué, pensait-il. Voulait-il vraiment faire revenir Phoenixia à une courte raison, ou l'inciter à s'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:29

Cloud regardait la démone et l'attaque qu'elle avait fait sur Gabriev. Puis il regarda le Seigneur Odin lui parler.

"Que tente t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte de la taverne*   *Pousse la porte de la taverne* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pousse la porte de la taverne*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser