Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event 3] Au quatre coins du royaume.

Aller en bas 
+20
Madoushi
Kiba
Terenas / Urzhad
Yorghan
Veuste
Nange
rymor
Dominska
Tyroine
Zlatan™
Liran Killey
.Leha
Rukia
Kreyth
Shakwan
Birdy
Odin
NathàNiel
Koeldin
Silk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:02

Ben oui, tout est réglé =o
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:53

Demain soir : bataille du désert! Aiguisez vos lames Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:12

T'inquiète, le sang coulera à flots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Yorghan

Yorghan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:13

Le vôtre principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:53

T'as pas un texte à faire couler à flots toi ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:31

Huhu, si mais pour rester dans la logique je le ferais après la bataille passée, puisque c'est un récit de la découverte du fragment et que nos troupes sont séparés en deux, pour ids et coac, bref. J'vais m'y mettre (y)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:58

Que l'encre coule à flots sur le papier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:17

Les elfes noirs alliés en surprise par un traité avec le royaume d'Armëlia remportent le fragment du désert après une longue lutte acharnée Smile
Leur traité est devenu une alliance à la fin de la bataille. Leur fragment leur sera remis quand nous connaitrons le nom de l'alliance et la couleur à associer!

Merci à tous d'avoir participé et bravo!

Edit : les dates d'octobre viendront sous peu! N'hésitez pas à donner vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:25

Silk a écrit:
Les elfes noirs alliés en surprise par un traité avec le royaume d'Armëlia

lol!

On dirait que le rp est placé de coté, et que compte juste celui qui gagne;

Moué.

AoL veut aussi un fragment, coute que coute.
Je demande ainsi officiellement une alliance avec l'Alliance Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:46

Bouarf.

La dite alliance a surpris pas mal de monde. Perso j'ai du faire "o_O" avec mes yeux xD En HRP en tout cas, on peut dire qu'ils n'ont pas eu tort. Après, je connais pas mal de gens à la CN, et j'peux pas m'empêcher de penser qu'il y a eu quand même une préparation derrière. Ils n'ont pas, je pense, étaient les voir sur MSN et dire "Olol salut on s'allie ?"

Après, c'est vrai que l'idée de voir des humains et des elfes noirs alliés... Bon, j'avoue x) Maiiis c'pas parce qu'on comprend pas que forcément incohérent :')

Félicitations donc aux deux alliances qui ont fait le bon choix, en vue des résultats (on attend d'ailleurs votre nom d'alliance pour vous donner votre fragment :'))

Pour ce qui est de l'event en lui même, c'était bien marrant x) J'ai pas arrêté de courir, je pouvais pas m'empêcher de me marrer en croisant les autres champions qui peinaient aussi, mais ça durait pas longtemps quand je voyais le bloc qui me suivait :p Je laisse ma place de champion pour la prochaine fois Rolling Eyes

Y a quelques fois où a peine de retour d'une mort, je me prenais un -2000 dmc parce que ça portait, mais c'était la plus part du temps du au hasard, on y peut rien Sad

On est sur la bonne voie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Havenar

Havenar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:47

Ce n'est pas avec des remarques comme ça que le RP sur Slayers Online va s'améliorer ...

Mais bon, tu es sûrement mieux placé que nous pour savoir ce qu'il s'est passé bien avant la bataille ... pendant plusieurs semaines.

Je n'ai pas le temps de faire un roman, mais je remercie le staff pour cette très belle bataille.

Cordialement

EDIT : Oui Cendrais, c'est préparé depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:53

On m'a prévenu en mp : leur alliance se nomme 'Le pacte de la Connaissance' et lie désormais les elfes et les Armelians. Wink

Pour ce qui est du RP, je pense tout comme Cendrais que ce pacte découle d'une longue série de négociations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:59

Belle bataille, je me suis bien éclaté et y avait du monde à tuer donc c'était plaisant n_n

L'annonce de la fin, concernant Armelia et Croisade*Noire m'a surprise, connaissant le comportement des elfes noirs envers les humains, mais au vue du nom de leur alliance, je comprends mieux.

Jolie baston, vivement la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:11

Très belle bataille !!!

Enfin une auquel j'ai quasi pu la voir dans sa totalité x), bon l'alliance je m'y attendais un peu en voyant Oslo trainé dans la partie rp d'Armelia xD, mais par contre je ne m'attendais pas à ce que certains membres d'Armelia me poursuivent tout le long de la bataille.

Esperons que les prochaines batailles seront aussi superbe, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 4:53

tu veux sans doute parler de jaizu lol ^^

jaizu ma poursuivis toute la soirée, j'ai du réquisitionner a plusieurs moments tout mes C*A pour ma protection X_x.
mais bon je love quand même jaizu ^^

sinon effectivement belle bataille, on a réussi a tenir relativement bien. c'est déjà ça ^^. bj kibba
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Nice Nord

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:57

Ça s'appelle un bug :')

edit rymor : réglé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:21

Nouvelles dates des batailles d'Octobre connues (voir partie privée ainsi que sur vos forums respectifs).

Date butoire: 7 Octobre, minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:35

Sorry j'aurais dû préciser c'est Killey mon pseudo Ig le nom famille sur le forum c'est juste de la frime. Donc à modifier pour que l'on puisse me /where correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:37

Merci, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:49

Question à 5 sous: quelles sont les destinations autorisées pour Chinuru?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:01

Puisqu'ils ont combattu sur l'ile des sages, ils ont encore accès à coac et hunter Wink

(le fait qu'ils aient été seuls à coac le mois passé ne compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:18

Encore une petite question perverse... mais qui compte cruellement pour déterminer les stratégies:

Est-on assuré qu'en novembre les batailles auront lieu selon le même principe?

En d'autres termes: les choix d'octobre fixent-ils d'emblée les choix de novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:20

Oui bien sur. Votre choix déterminera indubitablement le planning du mois de novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:21

Quelle rapidité!
Tu es l'homme qui postait plus vite que son ombre!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:22

Service qualité, mon cher renard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 3] Au quatre coins du royaume.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de KryZalid...
» Event 2 : vos impressions?
» Un event d'un nouveau genre
» Event d'inauguration et questions.
» [Second Event] La chasse continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser