Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event 3] Au quatre coins du royaume.

Aller en bas 
+20
Madoushi
Kiba
Terenas / Urzhad
Yorghan
Veuste
Nange
rymor
Dominska
Tyroine
Zlatan™
Liran Killey
.Leha
Rukia
Kreyth
Shakwan
Birdy
Odin
NathàNiel
Koeldin
Silk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:34

Première bataille terminée. N'hésitez pas à poster vos éventuelles critiques. Dans l'ensemble ca vous a plu?

Ce sont vos remarques qui nous font progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:47

Moins bordelique que la premiere fois! j'ai apprécié ceci. Le fait que nous soyons moins nombreux? Ou plus organisés, ou simplement plus habitués? L'habitude me parait etre la raison, donc ça ne promet que du bon pour la suite.
Plus de maps, de grandes maps! Devoir à chaque fois signaler les présences de certains membres était un pur plaisir!

Le point négatif vient de nos adversaires pour ma part... Je n'ai pas apprécié les voir tous en SET.png. Autant devoir jouer sur le /grey m'a plu, autant là les voir tous en SET me paraissait presque être de l'anti-rp...
L'event est rp, ce serait plus sympa de respecter les apparences, faute de pouvoir rp convenablement pendant la bataille :]

Globalement j'ai apprécié. Pour ceux qui en parleront, de mon côté, je trouve que les cointages n'ont pas été abusifs, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:04

Oui c'est vrai que l'event s'est bien déroulé. Je voulais juste revenir sur le changement de map. Il faudrait soit l'autoriser mais sans en abuser, soit le limiter à un par vie. Comme l'a fait remarquer Silk c'est difficile à surveiller... Quoi que..

En effet lorsque certains champions en ont abusé c'est la que certaines formes d'anti jeu sont apparues notamment le bourrinage auprès des portes (je l'ai moi même fait car trop frustré devant cette "technique") C'est clair que pris par le jeu on veuille gagner à tout prix mais bon là ça gâchait un peu le plaisir de jeu. Moi je serai toujours pour limiter les vies à 5 car, dans l'ensemble, je trouve l'event un peu trop long et lassant sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:32

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le fait que Piranot ait utilisé des téléportations à tout bout de champ, est une tactique comme une autre. Je dirai, au même titre que le cointage.
Interdire entièrement le cointage, comme cette technique, rendrait les combats à ceci: le run pur et dure. Ce qui a déjà été très présent ici, le serait encore plus en interdisant tout ça. Et essayer de voir si le téléport était le bon pour suivre Piranot était assez marrant, même si particulièrement énervant par moments x)
Le fait de se placer sur le téléport d'une map et d'appuyer sur S ne me gêne pas non plus. Nous n'étions pas dans une arène, mais dans une map sauvage, avec les règles du pk càd la possibilité de faire cela.

Je n'ai pas non plus trouvé l'event très long. Les 10 vies m'ont semblées très correctes. Après, faire durer le combat moins longtemps, pour avoir plus de monde pour le rp après, ça ça me plairait! (car beaucoups se sont déco à la fin du combat, directement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:35

Je fais vite, car j'ai faim.

De loin le meilleur event. Cela montre l'engagement du staff à faire évoluer le projet et à écouter les critiques constructives. Merci à eux avant tout.

Donc oui, j'ai aimé, AoL a aimé. Bon notre champion aurait préféré combattre et jouer le chasseur plutôt que de courir avec un caillou sur D; et c'est ce qu'il a fait. Gloire à lui (on prendra un autre champion quand même XD).

Certaines choses ont irritées... Y'a eu quelques cointages quand même... Quelques squattages en maps "non-8-9-10" mais bon...

De mon humble avis, ce principe d'event est à garder. A fair évoluer et à améliorer certainement, mais le principe doit rester.

Thks Silk, and staff.

PS: j'espère ne jamais être champion albino
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:52

J'en ai vu qui cointaient, bien que j'ai fait la remarque à eux avec Naeli (oui, c'était bien moi), ils ont fait la sourde oreille (même toi Tyroine, étrangement). J'ai du mp Silk pour que les choses changent, c'est quand même triste =x. Ca serait bien que le cointage soit évité, et je pense que ça ne soit pas une stratégie vu les résultats que ça à donné :s

Sinon c'était pas mal, bien joué à l'Alliance qui remporte ce Fragment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Zlatan™

Zlatan™


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:11

C'est justement pour ça que j'ai demandé que Pira soit remit champion car non je n'ai pas eu de soit disant problèmes de FAI.

Kreyth a tout dit, c'est le meilleur event FDC auquel j'ai participé, je me suis amusé jusqu'au bout, après ça devait être assez chiant pour les champions qui auraient préférés chasser (genre Hraesvelgr) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:11

Rukia a écrit:
J'en ai vu qui cointaient, bien que j'ai fait la remarque à eux avec Naeli (oui, c'était bien moi), ils ont fait la sourde oreille (même toi Tyroine, étrangement). J'ai du mp Silk pour que les choses changent, c'est quand même triste =x. Ca serait bien que le cointage soit évité, et je pense que ça ne soit pas une stratégie vu les résultats que ça à donné :s

Je n'ai vu que l'avertissement de Silk pour ma part , j'ai du zapper le tiens désolé.

Mais de notre côté , le cointage n'a pas duré très longtemps non plus , on est pas resté toute la soirée dessus donc je ne pense pas que c'était abusé. D'ailleurs la plupart des runs de l'ennemi nous faisaient très mal , et dois-je rappeler que TueurKLSS par son fairplay absolu fonçait de lui même sur l'ennemi , et est un des premiers champions morts ?

La mission de la plupart des soldats étant de protéger le général , nous l'avons suivi et protégé. Mais quand les gros des troupes ennemies arrivait , avec les alliés on s'est souvent regroupé oui , c'est une technique comme une autre qu'on a utilisé ( je parle surtout des regroupements ) mais abuser des coins quand même pas. ^^

Après le truc des teleport oui moi ça me gêne un peu même si je ne l'ai pas subi , ça rend le champion quasiment intouchable :s

L'event s'est plutôt bien passé de ce que j'ai vu , et j'ai réfléchit aux actes d'AOL après leur défaite , comme quoi ils tapaient les eventistes restant hors map sélectionnées ... C'était pas si bête après tout , ça donnait à tout le monde l'impression de continuer à contribuer aux pertes ennemies ;') Et puis on a bien combattu contre eux quand on a perdu aussi , l'event a vraiment regroupé beaucoup de facteurs intéressants.

Et d'autres à éviter oui , mais on est là pour améliorer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:06

Tyroine a écrit:
L'event s'est plutôt bien passé de ce que j'ai vu , et j'ai réfléchit aux actes d'AOL après leur défaite , comme quoi ils tapaient les eventistes restant hors map sélectionnées ... C'était pas si bête après tout , ça donnait à tout le monde l'impression de continuer à contribuer aux pertes ennemies ;') Et puis on a bien combattu contre eux quand on a perdu aussi , l'event a vraiment regroupé beaucoup de facteurs intéressants.

Tyroine, soutient officiel des agissements de AgeofLegends What a Face

Enfin quelqu'un qui a compris Wink
C'était sympa de claquer quelques pichnettes à ceux pui passaient. Marrant aussi de voir que même la plupart des champions qui se prenaient une pichnette au passage continuaient leur chemin jusqu'aux maps events, très fair play et cela montre la priorité de s'amuser et non de gagner.
D'autres champions après avoir reçu un petit croche-pied restaient en maps non events, assez longtemps même; mais bon.

Oui oui Hraes c'est emmerdé, mais pas longtemps; au point de se jeter dans le bloc de l'Alliance pour tuer leurs champions lol!

Sinon oui, la petite partouze avec l'Armée Royale était très sympa et a éviter de s'ennuyer en attendant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:57

Apparemment toutes les stratégies présentant certaine efficacité énervent, de toute façon.
Mais vu que toute stratégie a son revers, je suppose qu'on peut dire que dans l'ensemble cela s'est bien passé. J'ai trouvé fort sympa de pouvoir évoluer sur plusieurs maps. Cela a donné naturellement une dynamique aux mouvements et cela autorisait aux champions de se déplacer sans directement se confronter à l'ennemi en nez-à-nez.

Le run reste une technique fort efficace, surtout face à des guerriers et des barbares. J'étais quasiment inutile en attaque face à cette technique.

Le teleport était assez agaçant surtout si le perso laguait et restait un temps assez long entre deux maps. La technique perd cependant vite en efficacité si un groupe traque ce perso.

Le cointage quant à lui, on l'a revu, est efficace contre des attaques isolées mais perd une grande partie de son intérêt face à une attaque groupée. Elle restait toutefois une réaction assez logique face au ciblage de certains champions.

Concernant la partie "after" initiée par les AOL, je suis mitigé. Si cela a permis, certes, de poursuivre l'action après la retraite, il n'en est pas moins vrai que cela reste un moyen d'interférer sur le résultat de la bataille. AOL frappait il est vrai tout le monde, mais la dérive est facile. Une guilde en alliance, par exemple, à cause de son join, continuerait à favoriser son alliance. Curieusement pas en blessant un champion, d'ailleurs, car cela lui donnerait le droit de se laisser tuer et de retarder son retour au coeur de la bataille, mais plutôt en affaiblissant les troupes qui tardent à revenir ou qui arrivent déjà blessées. Poussée à son paroxysme, cette attitude autorise à revenir avec un autre perso (sans guilde) au coeur de la bataille et de continuer à frapper des cibles, choisies ou non. Je ne pense pas que c'est vers cela que l'on souhaite se diriger. Voilà pourquoi je reste mitigé.

Sinon, pour le futur, voici une amélioration du jeu qui risque de révolutionner les stratégies dans les batailles:

frostfall a écrit:
- %BloqueChevauchement% : Cette nouvelle variable permet de définir si le joueur a le droit de passer "a travers" d'autres joueurs.

le bloquer peut servir dans les arènes par exemple dans un tournoi par équipe, si on veut éviter que les joueurs se mettent les uns sur les autres lors des combats, ce qui n'est ni esthétique, ni très intéressant au niveau du gameplay lors de ce genre d'affrontement.

On pourra bientôt envisager de vrais murs de défense, des mouvements en tortue etc.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Nice Nord

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:00

Citation :
Mais quand les gros des troupes ennemies arrivait , avec les alliés on s'est souvent regroupé oui

C'est clair que le " gros des troupes ennemies " était nombreux face a l'alliance humaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:14

Tu ne peux pas non plus prétendre que toute l'alliance est restée en bloc à attendre ces attaques. J'ai perdu la première demi-heure au moins à tenter désespérément de toucher un champion adverse sur la map opposée à celle que l'alliance occupait par défaut. De même pour quelques autres "chasseurs" de l'alliance, dont Justine. Ensuite j'ai traqué un autre champion.

Les quelques fois où je suis passé sur CCS8, j'ai pu voir des champions en sérieuse difficulté, isolés et face à deux ou trois ennemis, dont la pression était forte et constante. Au niveau de l'armée*royale, quelques hommes étaient désignés à la défense du champion, d'où ce que j'ai écrit: ils avaient évidemment pour mot d'ordre de rester près du champion et de le défendre. Les rapports de force n'étaient pour autant pas démesurés compte tenu du ciblage (assez logique par ailleurs) de notre champion. Cette façon de défendre le champion était donc loin d'être globale. D'une part toute l'alliance ne la pratiquait pas. D'autre part même au sein de l'armée*royale, à peu près la moitié des effectifs étaient en défense. Comme il me semble que cette stratégie soit malgré tout celle qui a le moins payé, et qu'elle n'a pas non plus été systématique et globale, je ne vois pas non plus où pourrait être le problème, à l'exception peut-être d'abus passagers que je n'ai pas observés personnellement mais qui ont été signalés et conduits à un avertissement. Les autres stratégies ne sont pas exceptes d'excès.

Concernant les rapports de forces, le fait que naturellement l'alliance humaine soit ciblée prioritairement et le résultat même de la bataille montrent que c'était serré. Personnellement je nous croyais battu jusqu'à l'annonce de la retraire de la R*V où j'ai repris espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:17

rymor a écrit:
Citation :
Mais quand les gros des troupes ennemies arrivait , avec les alliés on s'est souvent regroupé oui

C'est clair que le " gros des troupes ennemies " était nombreux face a l'alliance humaine clown

Sur CCS8 c'était le cas parfois oui , et comme l'a dit Dominska toute l'alliance humaine n'était pas concentrée sur cette seule map.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:58

Dominska a écrit:

Sinon, pour le futur, voici une amélioration du jeu qui risque de révolutionner les stratégies dans les batailles:

frostfall a écrit:
- %BloqueChevauchement% : Cette nouvelle variable permet de définir si le joueur a le droit de passer "a travers" d'autres joueurs.

le bloquer peut servir dans les arènes par exemple dans un tournoi par équipe, si on veut éviter que les joueurs se mettent les uns sur les autres lors des combats, ce qui n'est ni esthétique, ni très intéressant au niveau du gameplay lors de ce genre d'affrontement.

On pourra bientôt envisager de vrais murs de défense, des mouvements en tortue etc.

Tout dépend quand se sera appliqué, car je ne pense pas que Frost va s'amuser à refaire chaque map pour ajouter cette fonction =x
Ca va révolutionner et faire plaisir malgré les abus que ça pourrait entrainer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:14

J'ai adoré cet évent, j'ai pris mon pied à partir à la chasse du champion ennemi, à les poursuivre mais aussi à défendre par moment les champions de l'alliance humaine. (j'étais sous hit*jr d'ailleurs).
Chaque alliance/guilde avait sa stratégie et c'était bien, rien n'était symétrique, les situations de chacun évoluait au fur et à mesure de l'évent.
Certaines stratégies ont pu énerver l'adversaire (dans tout les camps), et c'est tant mieux, c'est un peu l'un des but d'une stratégie !

Par contre, j'ai trouvé l'évent un peu long (raison pour laquelle je suis partis sans rp après), heureusement que le combat a été ramené à une seule map sinon on s'en sortait pas. Peut-être réduire les vies des champions la prochaine fois ?


Quand se sont enchainé les annonces disant que l'armée*royale et l'empire se retiraient de la bataille, j'ai essuyé le coup en me disant qu'on était mal barré, seule la stratégie appliquée en join nous a sauvé.
(Et j'suis content qu'Hunter ets tenu jusqu'au bout, malgré son faible effectif =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:37

Pour ce qui est d'appliquer la fameuse variable bloquante, il suffit de demander quelque temps à l'avance d'effectuer le blocage sur une ou plusieurs maps. Cela devrait être accepté, en particulier si c'est un minimum motivé ou si ce n'est pas sur des maps trop fréquentées.

Imaginez un peu la bataille de Gathol avec cette variable, cela aurait tout changé et la prise des ponts et passages étroits auraient été primordiales.

De plus, on peut rêver de voir de vraies progressions et avancées désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:46

Si c'est possible pour FDC, je signe (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:08

Lors de la confrontation IV lorsque Frost avait assisté à l'un des matchs de la guilde Admin il avait fait allusion à ce soucis.

Je pensais que ce nouveau principe ne serait utilisé qu'en arêne.

Par contre, si c'est partout, cheers
Au niveau pk, c'est un réel cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:46

Kreyth a écrit:


Par contre, si c'est partout, cheers
Au niveau pk, c'est un réel cadeau.

Bientôt la fin des proies qui nous passent au travers =')

Et on va même pouvoir couper court à leur fuite, si on est plusieurs, ça va devenir marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:07

Et le cointage deviendra plus une mauvaise stratégie qu'autre chose ! Un petit groupe se cache avec son Champion dans un cas, un autre groupe plus nombreux coupent toute issue, le Champion se retrouve probablement coincé.

Merci à Frostfall pour ce merveilleux cadeau qui ravira plus d'une personne. ( Surtout si on peut réellement demander spécialement pour une Bataille FDC comme l'a souligné Dominou. (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:42

Encercler le champion et le tabasser sans qu'il puisse fuir , excellent drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:23

Ouais, pareil, ça serait le total délire. J'y avais pensé hier, en me rappelant les mobs qui certains ne nous laissaient pas passer. Je sentais un peu le coup venir, voir ce blocage sur nos propres persos. Donc là jsuis pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
Zlatan™

Zlatan™


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:53

Ou alors le champion se met contre le mur et ses équipiers autour => intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:55

Après, c'est le rapport de force qui fera la différence.

La stratégie en coin, autant pour les défenseurs que pour les attaquants pourra devenir très fun en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:56

Suffit d'en buter un pour créer une faille et le tour est joué.


Dernière édition par Yorghan le Dim 14 Sep 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 3] Au quatre coins du royaume.   [Event 3] Au quatre coins du royaume. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 3] Au quatre coins du royaume.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de KryZalid...
» Event 2 : vos impressions?
» Un event d'un nouveau genre
» Event d'inauguration et questions.
» [Second Event] La chasse continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser