Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event 2 : vos impressions?

Aller en bas 
+20
Zizihark
Che
Cendrais
Anoratsu
Nange
Croisade*Noire
zebulon
.Leha
Marcus2000
NathàNiel
Yorghan
rymor
JaiZu
Odin
Kreyth
Silsis'
L'Elfe du Chaos
TeChk
Lénnoche
Silk
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:14

Tout est dans le titre. J'attends vos ressentis quant à l'évent. J'ai vu qu'il y avait un net déséquilibre durant celui-ci, ce qui était prévisible. On en discute entre nous.

La parole est à vous Wink


Dernière édition par Silk le Dim 21 Sep 2008 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Lénnoche

Lénnoche


Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici...là...j'en sais rien x)

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:17

Un peu de bordel, des guildes qui s'incrustent (baroque*Works) Des cointeur, des popoteurs enfn un peu de tout mais j'ai trouvé sa quand même fun :^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:20

Comme j'ai dis à 0din...

L'attente était chiante, trop de temps entre chaque "round". Et les combats en soi étaient pas vraiment terrible du à la map trop petite donc ( pour notre part ) l'organisation était dure.

Après je rejoins Lénnoche.

Merci aux organisateurs tout de même pour ce 2nd event.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:05

Désolé mais c'était complètement nul.

J'arrive à l'heure, ça a déjà commencé, et apparemment depuis quelques minutes -_-
Ensuite on meurt vite fait et on attend 10 minutes.

Bref, c'est 0 par rapport au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis'
N'Elfe Foireux
Silsis'


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:09

Citation :
J'arrive à l'heure, ça a déjà commencé, et apparemment depuis quelques minutes -_-

Alors là, tu dois avoir un soucis dans ton réglage de montre.
En effet, l'horaire de départ a été respecté.

Je me suis amusé, mais sans plus.
J'ai aussi trouvé que la map était trop étroite pour autant de joueurs.
Aussi, trop de guilde prennent ça trop au sérieux; je trouve déjà le camping ridicule dans une confrontation, alors là...
Il parait même que certains prenaient des potions...

Il faudrait que tout le monde ait à l'esprit que le fragment est un objet purement fictif, et que le but du jeu est de prendre du bon temps.

Après, j'ai filé quelques 4700, ça m'a plut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:39

Oui, l'heure a été respecté. Avec un décompte précis de Odin coté résu méchants pas beaux.

Sinon je rejoins l'avis de Silsis. Le camping des grosses alliances bof bof.
Les quelques popos oué ca gonfle aussi. Surtout que autant au début selon les règles le camping était toléré autant les popos c'était noir sur blanc interdit. Ainsi que le camping suite à la 1ere ou 2ème passe.
Si les règles demandées par le staff auraient été respecté, l'amusement aurait été tout autre.
J'ai bien aimé la 1ere passe, après de moins en moins.
Si bien que pour les 2 dernières j'ai zappé :/

Attendons de voir le 3ème event, il ne pourra être que mieux, avec l'expérience du 1 et du 2 le staff a de quoi faire.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:21

Oui, là-dessus, on est vraiment pas satisfaits pour ceux qui de la seconde manche à la dernière manche ont continué de cointer ou de camper. De plus, les potions, c'était pas du tout fair play. Et pour certains, les retours sans autorisations, ça l'est encore moins.

Bref, évènement très difficile, nous concevons parfaitement qu'il vous ait déçu, nous même le sommes plus ou moins.

Nous n'attendions pas, pour ceux qui l'ont fait, un vulgaire campage ou cointage en attendant que d'autres s'approchent. Se grouper et attaquer était tout aussi efficace. Du moins, l'Arche Sombre l'a testé sous mes yeux à la dernière manche, et leurs déplacements en groupe a été très efficace.

Sachez aussi que les prochains évènements ne seront surement plus aussi "importants". Il s'agit des grandes vacances ( désolé pour ceux qui travaillent. :p ) , nous pouvions donc réunir énormément de monde. Le choix de la map n'a pas été le meilleur, elle nous semblait pourtant bien assez grande pour vous contenir.

A l'avenir, nous pourrions tout simplement envoyer l'Alliance Humaine, l'Union Démoniaque et l'Arche Sombre sur une piste dans le Nord, et des Guildes Neutres comme ClanQuincy, AgeofLegends, Armëlia, etc dans le Sud. Les Batailles seront beaucoup plus diversifiées.

En ce qui te concerne, ElfeduChaos, on vous demandait d'être présent à 21h00 à Proncilia, et à 21h15 l'Evènement débutait, avec les Guildes du Mal qui quittaient Lumetyrion en direction de la Plaine du Carnage. Sur l'horaire, nous sommes restés précis depuis le début. :p
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 36
Localisation : Nice

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:09

Salutations, pour réagir à l'évent, un peu comme ce qui a était dit, il manquait des admins pour géré la foule.

Puis j'ai pu lire que des gens campaient, mais personnellement avec ma guilde, on a commencé on était 5, on a joué l'intelligence et on a pas foncé dans le tas et ce n'était pas interdit.

Pour ce qui est du combat final, je penses que un système de vague de 10-15 aurait été plus approprié plutôt que tout le tas sur nous mais bref c'est passé.

Dans l'ensemble on a bien rigolé merci aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/index.htm
Silsis'
N'Elfe Foireux
Silsis'


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:40

Si j'ai bon, ta guilde -Armëlia- a campé à toutes les manches dans le coin bas-droite de la map, malgré l'interdiction de camper.
C'est pas un truc où il faut jouer l'intelligence, là faut juste jouer l'amusement =p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Nice Nord

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:01

Je les ais vu camper bas gauche moi

Quoique, ils ont du alterner de temps a autre albino
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:53

Non coin droit :

Event 2 : vos impressions? Fdc212kk5
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:57

coté campage, le problème est qu'il assure si bien géré, a coup sur la victoire.
sauf si les autres camps osent l'attaquer, plusieurs fois.
a mon avis ils auraient du si le nombre le leur permettait, assurer plusieurs charges, comme j'ai vu certains justemment le faire.

mais de toute manière un survival entrainait forcément un campage.
suffit de vouloir gagner, et d'être prêt a tout pour le faire.

seulement, inutile de se mettre à le critiquer ou le défendre, car il était autorisé...ou plutot non interdit.
on ne peut pas non plus l'interdire su le principe qu'on ne veut pas le faire et qu'il ne nous arrange pas.

donc le rendre inefficace est une solution...comme pour le premier event, ù camper n'était pas la meilleure.
en effet ici, il s'agit d'une guerre, non d'un endroit où il faille tenir le plus longtemps possible.
ce fragmebt est censé nous entrainer a nous entretuer, pas a tenir sur une map.
c'est donc le système de l'event qui peut etre était mal choisi (ou alors des règles qui auraient du le rendre plus précis)
je cache pas que je préférai le premier, mais ça n'empeche pas qu'on puisse améliorer le second =)

voilou..en espèrant que vous ne preniez pas ce que j'ai dit plus mal que ce qe je pense quand je l'écris =)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:48

Oui, second évent assez plat, j'en reste assez dépité mais bon, les prochains ne peuvent qu'être mieux. Avec ces deux évents on aura acquis pas mal d'expérience en ce qui concerne la gestion et l'organisation de ces évents.

Comme l'a dit 0din, les prochains seront certainement plus espacés dans le temps et de plus faible ampleur étant donné que l'année scolaire va reprendre. L'idée d'0din quant à la dispersion des forces sur le royaume me plait, on y réfléchira afin de rééquilibrer tout ça.

Mes excuses pour cet évent un tantinet raté, c'est en tombant qu'on apprend. Merci pour votre participation!

Pour la question des règles, puisque beaucoup semblent les prendre à la légère malgré les /map , le camping et cointage seront désormais tout simplement interdits sous peine de disqualification de la guilde/alliance de l'évent entier.

Je vous demande également de lire les règles avant de participer à l'évent. Il y a eu beaucoup d'ennuis à cause de certains petits fainéants qui ne prennent pas la peine de venir lire ici. Cette remarque vaut pour tout le monde.


Dernière édition par Silk le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Marcus2000




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:51

étant mon premier event parmi vous , je l'ai trouvé très bien , mais comme d'autre ont dis le cointage et campig était un peu ( dsl) chiant
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:16

Silk a écrit:

Pour la question des règles, puisque beaucoup semblent les prendre à la légère malgré les /map , le camping et cointage seront désormais tout simplement interdits sous peine de disqualification de la guilde/alliance de l'évent entier.

Je suis pas d'accord. Armelia avait tout à fait le droit de le faire, et ce n'était ni chiant ni du bouletage. Parfois, c'est sympa de voir autre chose qu'un gros pogo.
De plus, le fait qu'armelia ait été ex aequo avec l'alliance humaine nous a mis la pression. C'était que bénéfique au niveau du plaisir de l'event. Après pour se départager c'était évident qu'on allait gagner, une autre technique serait peut-être la bienvenue (comme sélectionner un nombre défini de combattants par alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
zebulon
Prêtresse des ames
zebulon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:45

Bonsoir,



Personnellement je n'est pas trouver trop long entre les combats faut dire que je papotais avec mes tiny's, templier et autre x)

En bref je me suis pas ennuyé et cela ma plus tous c'est déroulé dans le calma malgrés tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:52

.Leha a écrit:
Silk a écrit:

Pour la question des règles, puisque beaucoup semblent les prendre à la légère malgré les /map , le camping et cointage seront désormais tout simplement interdits sous peine de disqualification de la guilde/alliance de l'évent entier.

Je suis pas d'accord. Armelia avait tout à fait le droit de le faire, et ce n'était ni chiant ni du bouletage. Parfois, c'est sympa de voir autre chose qu'un gros pogo.
De plus, le fait qu'armelia ait été ex aequo avec l'alliance humaine nous a mis la pression. C'était que bénéfique au niveau du plaisir de l'event. Après pour se départager c'était évident qu'on allait gagner, une autre technique serait peut-être la bienvenue (comme sélectionner un nombre défini de combattants par alliance).

Ton idée est à réfléchir, on veillera à la rappeler quand on parlera entre nous. Pour le camping/cointage, je parlais de manière générale et non d'une guilde en particulier. Je ne sais pas encore, il faut qu'on voit ça mais cette question sera traitée en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Croisade*Noire

Croisade*Noire


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Khuzdul

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:05

Hum, oui, il faut se servir des retours d'experience des divers events : )

Bon, interdire le campage pour une prise de map de cette taille
avec les adverssaire en jeu,
autant demander d'aller se suicider directement dans les pattes de l'alliance humaine.

L'inverse est faire preuve d'aucune tactique et à ce moment
autant se retrouver en foret nord.

De toutes façon cela n'a aucunement remise en cause l'issue
de la bataille, la supériorité de l'alliance
(que je ne remets pas en cause, ils ont fait le nécessaire pour)
étant telle, qu'ils étaient maître du plateau et en position du joueur blanc,
celui qui joue en premier.

Bon maintenant, accuser Armëlia, est une fausse donne.

Tout simplement parceque l'alliance et son rouleau compresseur
à tout logiquement décidé de se débarrasser d'abord des guildes
du mal, avant de se retourner sur ce qui restait sur le champs
de bataille ...

L'information, a peut être pêché un petit peu,
par exemple savoir à chaque fois qui était resté contre qui,
et qui aurait pu influencer sur les placements.
Comme par exemple se mettre à coté de groupes qui résistent
afin d'attaquer à plusieurs groupes l'alliance lors de ses avancées.

Et puis comme dit Silk, on apprend, on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:46

Bon, je vais pas en rajouter sur le côté bordélique et souvent irrespectueux des combats.
J'espère juste sincèrement que les prochains ne seront pas comme ça =x


Personnellement, mais j'ai pas pu tout voir donc j'en sais rien...
C'est l'aspect rp qui m'inquiète. Entre deux manches, dans le mal en tout cas, j'ai pas vu beaucoup de rp, sauf dans l'Arche Sombre où on s'était installé dans un ptit coin de Lumetyrion.
C'est pour ça que personnellement, pendant la transition je me faisais pas chier, mais j'aimerais savoir combien rpait d'une manche à l'autre ?

Dans ceux du mal qui se promenait en ville, en dehors de l'Arche j'en ai pas vu des masses...
Et c'est ça qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:55

Le problème du RP est assez délicat car, en effet, le staff ne peut pas vous forcer à rp. C'est une habitude que vous devez prendre vous même en le pratiquant. Le mieux qu'on puisse faire c'est aménager un moment de RP avant la bataille et après (cf : Les tiny's qui ont ramassé le fragment sur le champ de bataille) mais on ne peut logiquement pas imposer de RP à ceux qui ne le veulent pas. C'est à vous, membres, de faire en sorte que le RP soit présent Wink

Essayez d'en toucher un mot, individuellement, à vos guildes respectives afin qu'elles fassent un peu de RP =)

Sinon, en effet, l'évent n'était pas approprié mais on aura au moins testé pour ne plus refaire ces erreurs. On réfléchira à ça pour composer un bien meilleur évent avec les donnés acquises durant ces vacances avec les deux évents.
La question du campage/cointage demeure en suspend mais rien de définitif. On essaiera d'y plancher après un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
rymor
Démone Hybride
rymor


Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Nice Nord

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:00

Citation :
C'est l'aspect rp qui m'inquiète. Entre deux manches, dans le mal en tout cas, j'ai pas vu beaucoup de rp, sauf dans l'Arche Sombre où on s'était installé dans un ptit coin de Lumetyrion.
C'est pour ça que personnellement, pendant la transition je me faisais pas chier, mais j'aimerais savoir combien rpait d'une manche à l'autre ?

Dans ceux du mal qui se promenait en ville, en dehors de l'Arche j'en ai pas vu des masses...
Et c'est ça qui m'inquiète.

Perso, la r*v n'est pas venue pour Rp, je doute que les AoL soient aussi venus pour ça, pour les autres guildes j'en sais rien et ils font comme ça leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:12

Bah c'est pas étonnant, si la R*V était encore rp on le saurait.
Mais bon, je trouve cela tout de même idiot de s'inscrire à un projet qui a quand même un aspect fortement rp et ne pas pratiquer du tout cela.
Autant continuer vos rares chasses dans les forêts du nord de Sarosa si c'est juste participer pour taper des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Royaume armëlian

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:23

Nous armëlians avons décidé de cointer ou de camper car nous étions en infériorité numérique après si cela ne vous plait pas les stratégies de certaines personnes alors que les règles stipulent que le campage et cointage est à éviter MAIS autoriser c'est votre problème... En ce qui concerne notre campage nous étions coin droit et coin gauche un peu plus à droite mais nous avons varié nous avons même tenté en haut de la map. Donc après dire que nous étions dans 1 seul coin n'est que mensonge. Moi personnellement j'ai trouver que le temps d'attente était beaucoup trop long une fois mort. La map était un peu mal choisi car vu le nombre de joueurs rassemblés dans cette map, parfois je rentré dans la map (après le signal) je me prend un coup. Puis aussi il y a eut des personnes qui ont pris part à la bataille alors qu'elle n'étaient pas conviées. Une map isolé et un peu plus grande aurait était mieux à mon gout. Mais je tiens quand même à remercier le staff de l'event car cela nous a fait passer un bon moment dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/index.htm
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:34

tu te contredis tout seul:

"Nous armëlians avons décidé de cointer ou de camper car nous étions en infériorité numérique après si cela ne vous plait pas les stratégies de certaines personnes alors que les règles stipulent que le campage et cointage est à éviter MAIS autoriser c'est votre problème..."

"Moi personnellement j'ai trouver que le temps d'attente était beaucoup trop long une fois mort."

c'est du au campage justemment.

tu as raison sur le point que il n'était pas interdit, et nous ne le reprochions pas aux armeliens (du moins pas en particulier, surtout que vous , étant en infériorité numérique, avz su tout de même changer la donne)

mais après il ne faut pas se plaindre si les équipes adverses en font autant et font durer la manche.

c'est ici le problème du camping...ça dure... ici ce n'était pas fait pour durer, mais pour un massacre, une guerre telle que celles du moyen age, pas une guerre de tranchées telle que la guerre de 14-18.

on ne peut pas l'interdire....donc le rendre inefficace est la solution...donner des règles qui donnent un grandévantail tactique, ne gêne pas le rp, et soit plus distrayant que ennuyeux...
plus facile à dire qu'à faire =) autant plancher sur les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Royaume armëlian

Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:38

Étant mort je ne savais pas ce que les autres guildes restantes faisaient car au début notre stratégie était de courir dans toute la map sans chercher l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Event 2 : vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : vos impressions?   Event 2 : vos impressions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 : vos impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions ?
» Event d'inauguration et questions.
» [Second Event] La chasse continue !
» Event III : Tableau des batailles [septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser