Contexte RP:
Une enigme est posée, la première guilde/alliance à poster la bonne solution (une seule tentative, pour refroidir les pressés) arrive en premier le jour de l'event.
il est cohérent que quelques troupes aient pu s'y déplacer, arrivant trop tard pour la prise du fraglment, mais assez pour repèrer l'éclaireur ayant trouvé le fragment.
d'ici découlerait une bataille sur capture du fragment, il ne suffirait pas de tuer un champion de la guilde gagnante de l'enigme, mais d'une chaine de meurtres de champions.
c'est que des idées, mais il serait possible par exemple :
un temps imparti
de devoir tuer le possesseur du fragment
celui ci devra résister ou se proteger, jusqu'a sa mort.
à sa mort, celui qui l'a tué obtient le fragment.
ce jusqu'a la fin du temps imparti.
la fin du temps imparti signifie l'arrivée des troupes principales.
ainsi que la fuite du champion avec le fragment.
ici l'avantage de la première guilde arrivée est d'avoir le fragment en prmeier, et s'ils se débrouillent bien ils peuvent le conserver.
bref une chtite idée qui peut servir lors de cet event, ou d'autres. mais c'est un moyen de donner un avantage rp hors du jeu, hors des simples compétences de combat.
de plus n'importe quelle guilde peut reussir, vu qu'il lui suffit de tuer le champion juste avant la fin du temps imparti.
diffèrentes tactiques possibles, soit avoir le fragment le plus tot possible, soit attendre juste avant la fin de l'event.
l'idée est a améliorer cependant, genre combien de participants, si ya que les champions, etc.
vous l'aurez compris c'est une modification de mon post dans un autre sujet.