Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions ?

Aller en bas 
+24
Rukia
Cendrais
Shura / ~Neji~
Arkhum
Glenn
Gabriev
Yukiroshi
TeChk
Basai
maugun
Kreyth
Onirik
Anfauglith
Omega
Phoenixia
Silsis'
Runaway
Raptor'Zeke
R
Djark
Odin
Elmina
Silk
Tyroine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:58

Pour les boutons ont a pas trouvé grand chose :s

Limite s'y quelqu'un s'y connait ou sait en faire des jolis dans le thème du projet/forum ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:50

Bon ça a pas été trop compris x')

Quand y'a un nouveau message dans le forum Information ( qui est un forum vérouillé ), la couleur est la même que quand il n'y a pas de nouveaux messages. Je crois que c'est possible de changer ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:02

Oui normalement il y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:48

awé ok.

Je viens de saisir et c'est embêtant, effectivement, surtout que les règles y sont postées souvent.

Je vais donc dévérouiller le forum et simplement vérouiller les topic à l'intérieur!
Ca devrait faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:39

Est-il possible, par n'importe quel moyen, de s'emparer d'un fragment possédé par une guilde ou une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:46

Loul Techk ... J'kiff l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:31

Uniquement si la guilde qui le détient est d'accord de le remettre en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:22

Oui, Tech'k, cela est possible. : o Et par divers méthodes !

Imaginez qu'un Fragment gagné par une Guilde (on ne connaît jamais ce qu'il y aura à l'avance dessus, car il n'est dévoilé qu'après l'évènement. Nous ne sommes que cinq personnes maximum à connaître à l'avance, et aucune information n'est dévoilée.) ne soit pas très intéressant pour celle-ci.

Imaginez, pour une Guilde du Mal... Prenons Korandar. Korandar entre en possession d'un Fragment qui permet de découvrir comment bien utiliser la Magie Sainte, encore plus efficacement que maintenant. Intéressant pour des êtres Maléfiques ? Pas tellement. Le Temple serait très intéressé par un tel Fragment, servants fidèles de la Sainte Déesse Aariba afin de par exemple favoriser l'Amélioration des Soins apportés par les Prêtres.

Dans ce cas, Korandar pourrait prendre l'initiative de leur proposer le Fragment contre un service quelconque. Des ressources humaines, du bois, de l'or, etc. Enfin, ce n'est peut-être pas un exemple vraiment applicable en jeu, mais c'est un exemple qui illustrerait un échange contre un service.

Sinon, il est possible au sein de l'Evènement pour une Guilde ou une Alliance d'assiéger quelqu'un. Enfin, à condition plutôt de découvrir l'emplacement du Fragment. Inutile par exemple de lancer une attaque sur le Campement de Korandar s'il est en réalité sous la Protection de Noctae ou de Eadël dans son domaine. ( Donc, favoriser le RP in-game afin de s'octroyer de telles informations. )

Et comme le dit si bien Silk, si une Guilde est d'accord pour remettre un Fragment en Jeu d'une quelconque Bataille... On organise cela ! Les évènements, vous pouvez aussi les proposer. Après tout, vous êtes Membres du Projet. :p
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:45

Evitez toutefois les vols de fragments ou autres bétises qui fachent via des textes uniquement.

Favorisez le développement du RP in game sur des maps autre que Trigorn. Le RP intra ou inter guilde autour du projet est de votre ressort. Le staff ne fait que réaliser les évenements majeurs Wink

Le reste est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Arkhum




Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:19

Silk a écrit:
Evitez toutefois les vols de fragments ou autres bétises qui fachent via des textes uniquement.

Favorisez le développement du RP in game sur des maps autre que Trigorn. Le RP intra ou inter guilde autour du projet est de votre ressort. Le staff ne fait que réaliser les évenements majeurs Wink

Le reste est entre vos mains.

Hum, et bien le "vol de fragment par texte" doit normalement être fait par les différents participants, et donc ne devrait quant à lui ne pas poser de problème, tant que l'on ne force pas la main à la personne HRP parlant. (Chose élémentaire, enfin, il peut toujours y avoir des problèmes, bien sûr ... )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:47

Voila, tu reformules bien mon idée ;p

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:27

Ok, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / ~Neji~

Shura / ~Neji~


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les Terres de Vesperae

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:29

J'up ici

Ce serait possible d'arreter de faire les event le samedi? C'est vraiment le jour le moins adapté pour tous en général, alors que le vendredi serait parfait =o

Pour ce soir encore je suis pas à 100% sur d'etre la, un samedi soir... Alors ça m'embête d'être absent parce qu'on est pas super nombreux à la Conf' et parce que je suis champion, mais en même temps ça m'embête de gacher une soirée pour aller sur un jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:20

Euh, perso je m'étais jamais posé la question =o

Le truc c'est que certains d'entre nous ont des études chargées et veulent dormir le vendredi soir j'pense. Mais l'idée n'est pas à exclure, faudrait voir ce qu'en pense les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:33

Il y en a qui travaillent le Samedi , dont moi.

Et je me lève à 5h30 du matin , donc je me vois mal passer la soirée sur l'ordi alors que mon couvre feu habituel est 22h maximum.

J'imagine que ça doit être la même chose pour d'autres personnes.

Le Samedi est le plus souvent désigné car c'est le jour où une grande majorité de personnes est en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:36

Y'a moyen d'alterner aussi, peut être.
Par exemple le dimanche aprem vers 16h-17h.
Moi le dimanche c'est apéro avec les potes, après bonne bouffe, après sieste, et après y'a moyen de se co à SO en pleine forme ^^.
J'pense que les joueurs qui veulent privilégier le samedi pour sortir/danser/boire/baiser sont certainement plus sûr d'être libres le dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Shura / ~Neji~

Shura / ~Neji~


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les Terres de Vesperae

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:45

bah j'pense qu'on a + d'absents le samedi parce que c'est le "seul soir disponible ou tout le monde est en week end", que le vendredi ou quelques uns ont cours le samedi...

Et sinon si le champion est pas la, la guilde peut en prendre un de dernière minute ou elle se retire d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:50

Bah perso' y'en a qui après une journée de cours le vendredi tombent raides morts sur leur lit pour dormir (c'est mon cas, le sport le vendredi aide pas x))

Enfin après je fais pas l'unanimité, mais y'a moyen d'alterner je pense oui...
Mais vendredi c'est un peu limite je pense, peut être placer ça le mardi soir ou le mercredi après midi sinon ? =o
(Affaire à suivre x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:20

J'ai cours le mercredi aprem Sad on fait ca le jeudi aprem ? =p

Bon, sinon, pour l'histoire des champions. Une guilde peut le changer si jamais il est absent, mais ça doit rester exceptionnel et être annoncé avant le début de l'event Wink

De toutes façons, on comblera jamais tout le monde. Après rien ne nous empêche d'essayer de faire plaisir au plus grand nombre.

Proposez vos créneaux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:18

Perso en semaine, je pourrai jamais assister les batailles car mes études ne me le permettent pas. Cependant, si d'autres membres du staff s'en sentent le courage, pourquoi pas. On est ouvert à tout et l'équipe du Staff FDC fonctionne sans contraintes : je ne dois pas obligatoirement être là pour modérer ;p

En ce qui me concerne, mis à part le samedi, y a rien qui me convient. C'est vraiment un jour charnière ou j'ai pu me reposer et ou je pourrai dormir la nuit. Le reste, je dois me coucher tot et étudier/travailler pour le jour suivant ce qui exclu le dimanche. De la semaine, j'ai du boulot, donc impossible et vendredi je suis trop crevé pour ne serait-ce que venir sur SO, en dehors de FDC.

Si des gars du staff peuvent être là un jour en dehors du samedi soir, arrangez-vous avec eux ^^ Vous avez le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Terenas / Urzhad
Secretaire Hunter
Terenas / Urzhad


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:32

Rukia a écrit:
je pense, peut être placer ça le mardi soir ou le mercredi après midi sinon ? =o

Je suis mes études à 40 km de chez moi, alors j'y reste toute la semaine, puis j'ai cours mercredi.

Les samedis sont souvent pris c'est sûr.

Les dimanches sont souvent utilisés pour bien se reposer avant de reprendre les cours.

Il n'y a pas de solution miracle, il y aura de toute manière des gens qui ne pourront pas venir pour "x" raison.

Altérner est une bonne idée, malgrès que la semaine est souvent prise par le boulot/études. =/
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:12

Moi personnellement, j'ai cours le Samedi Matin, je me lève à 6h00 pour prendre le train, et donc, en fin de semaine, le vendredi soir, 21h30/22h00, je tombe comme une masse.

Le Mercredi après Midi, c'est très chaud, ça dépend de la quantité de devoirs ou non pour le jeudi et le vendredi. Enfin, on en discutera lors de notre prochaine réunion, mais ce qui est certain, les dates d'Octobre et de Novembre ne changeront pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice des Templiers
Lisèn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:51

Je n'ai pas voulu créer de topic pour ça, mais je pensais, vis à vis des modérateurs IG, Ne pourrait-on pas décider par alliance d'un modérateur et d'un suppléant en cas d'absence ? Ce qui éviterait d'avoir à en changer en dernière minute en cas d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:54

Mmmmh, en fait, c'était en suggestion =o

Citation :
Une petite suggestion, prévoyez un ordre de succession, au cas où le "nommé" bug en pleine bataille, etc...

L'idée d'un suppléant désigné n'est pas mauvais, j'avoue =o Ca permettrait plus de clarté surement. Rien ne vous empêche de prévenir le staff du "remplaçant" que vous avez choisi =o
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice des Templiers
Lisèn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:58

ouki et j'ai une autre question tant que j'y suis, Comment on fait le jour où l'alliance est divisée en deux batailles ? Le modérateur participe a l'une mais pas à l'autre, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 : vos impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser