Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos impressions ?

Aller en bas 
+24
Rukia
Cendrais
Shura / ~Neji~
Arkhum
Glenn
Gabriev
Yukiroshi
TeChk
Basai
maugun
Kreyth
Onirik
Anfauglith
Omega
Phoenixia
Silsis'
Runaway
Raptor'Zeke
R
Djark
Odin
Elmina
Silk
Tyroine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:34

Je sais pas, c'est comme vous le sentez.

On peut fait ça au vote mais j'suis du même avis qu' Odin: un peu de vie sur le forum du projet, autrement que par du role play ça risque pas de faire de bordel, je pense.

A vous de voter, ce forum est à tout le monde et la majorité l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Onirik
Gentleman
Onirik


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:07

Je trouve le fond un peu violent. Les boutons et barre, mélée aux couleurs c'est du beau boulot, en revanche.

EDIT : Ah oui, on ne lit pas bien les textes en blanc dans les barres, il faudrait le mettre en noir / gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:08

Yo,

Pour le flood, c'normal c'est le début. Les gens arrivent, c'est nouveau on se parle.
J'pense que vous devriez attendre 1 ou 2 semaines que les choses se posent pour voir si le flood l'emporte ou pas albino
Revenir en haut Aller en bas
maugun




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:00

Pour ma part je trouve le forum très beau, cependant je trouve que l'image en haut ne va pas avec le fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:29

Euh... Je me souviens pas trop où, mais à un moment j'ai eu du mal à déchiffrer le pseudo de quelqu'un, un Korandar, je crois... Je vous recontacte, si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:30

Ok, dis nous si tu détecte un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:56

I found it. Dans la taverne, à la première page. En fait, c'est la couleur de l'Arche, qui fait ça. Mais en se concentrant, c'est lisible, et bientôt, j'aurais sans doute même plus à lire (les avatars suffiront), donc c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:09

Ouais c'est vrai qu'avec la couleur de L'Arche Sombre on a du mal à lire les pseudos liés à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:28

C'est Odin qui aime le violet, il est fan de TinkyWinky.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:28

Genre.

Je proposais comme test. Je vais changer cela. ( Moi, niveau affichage, avec mon écran télé/console/ordinateur qui fait TNT intégré, j'ai pas de soucis. x) )

Edit Odin: C'est mieux ainsi ? J'ai éclaircis. Si c'est toujours pas ça, n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Odin le Jeu 10 Juil 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:38

oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:24

Oui , c'est déjà mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:23

J'ai éclairci la couleur du groupe " Alliance humaine " , parce que c'était vraiment trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:45

Salut,

Heu, ne faudrait-il pas créer un deuxième topic rp, autre que la taverne ? Je sais pas, faut déjà situer la taverne dans Vesperae, et ensuite peut-être un topic "aux abords de la taverne" ou une connerie du genre.
Histoire que la taverne reste une taverne.
Car hier/tôt ce matin c'est parti rapidos, sont tous déchaînés Smile
Bon en même temps les AoL sont pas trop du genre à siroter tranquillos au bar, fallait s'y attendre. De plus avec les autres vilains qui sont aussi entré dans la taverne Smile.
Ca permettrait aussi d'éparpiller un peu les joueurs rp, histoire qu'on ne se retrouve pas à 53 dans la taverne à tous interagir jocolor
Déjà que c'est pas trop mon truc (ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:00

Ouais mais maintenant que je me suis faite sortir, tout ira mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:56

^^ certainement.

Euh, je voudrais savoir si ce n'est que moi ou on est plusieurs dans le même cas mais j'ai du mal a faire la différence de couleur entre "nouveau message" et "pas de nouveau message" ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:59

Roh vous exagérez , j'ai déjà accentué les couleurs du cristal rouge Neutral

C'est quand même assez flagrant , bleu pas de nouveau message , rouge nouveau message.

Pour ma part en tout cas ça me convient parfaitement , je vois mal comment on peut ne pas les différencier x'D
A moins qu'il y ait des daltoniens ici , et je m'en excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:05

J'avais déjà demandé uns couleur plus flash, enfin moi maintenant ça va.
Tu peux rajouter du texte si t'as le courage... (oo )
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:08

Je pense que la sobriété de ces icônes est efficace , rajouter des textes trokouldelamorkitu et qui prennent plus de place ne m'intéresse pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:14

Bah tu sais t'es pas obligé de faire un truc flashant hein mon gars, le texte peut rester bien intégré à l'icône sans cassé sa sobriété.
Je te parle d'un truc qui va pas prendre toute la place chéri et niquer ton image, mais juste rendre la flagrance du "nouveau poste" plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:49

Kreyth a écrit:
Salut,

Heu, ne faudrait-il pas créer un deuxième topic rp, autre que la taverne ? Je sais pas, faut déjà situer la taverne dans Vesperae, et ensuite peut-être un topic "aux abords de la taverne" ou une connerie du genre.
Histoire que la taverne reste une taverne.
Car hier/tôt ce matin c'est parti rapidos, sont tous déchaînés Smile
Bon en même temps les AoL sont pas trop du genre à siroter tranquillos au bar, fallait s'y attendre. De plus avec les autres vilains qui sont aussi entré dans la taverne Smile.
Ca permettrait aussi d'éparpiller un peu les joueurs rp, histoire qu'on ne se retrouve pas à 53 dans la taverne à tous interagir jocolor
Déjà que c'est pas trop mon truc (ou plus).

Je partage exactement la même opinion que toi. Je pense qu'il serait bon de créer un espace du style le port, une table d'orientation qui serait en quelque sorte le point d'encrage de la légende... Enfin il y a plein d'idée et je pense que c'est à creuser car finalement le forum est en plein régime il faut faire attention à ce que les joueurs ne se lassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:06

Pauvre Tyroine xD

Pour ce qui est de la partie Role Play, je suis d'accord avec vous mais étant donné la vastitude des actions RP possibles je vais créer un forum ayant pour titre 'Royaume de Vesperae', il vous suffira alors de créer un topic précisant où vous vous trouvez =)

Ca convient à tout le monde?

ps: pour la taverne je sais pas encore trop où elle se situe, j'y ai pas pensé mais je le préciserai bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:15

Scuse je n'ai rien dit !

Bonne initiative merci.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:52

Il faudrait une couleur différente de l'image pour les sujets vérouillés. Là c'est jaune tout le temps, ça serait bien de mettre une image orange lorsqu'il y a un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:57

J'ai pas tout compris é.é'

Enfin si mais j'vois pas trop comment régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 : vos impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser