Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:19

[HRP : je vous épargne le dialogue et quelques détailles, gros résumé assez grossier de ce qu'il s'est plus ou moins passé IG. Rolling Eyes Si 0din veut changer quelque chose ou en rajouter libre à lui :3]

Phoenixia avait été projetée par 0din hors de la taverne emportant aussi par la même occasion l’humain arrogant qui lui avait fait perdre la raison.
Elle ne supporte pas de perdre et supporte encore moins les personnes qui n’ont rien dans le ventre, la faculté de l’humain a supporter ses coups l’intriguait pourtant, cet homme n’aurait en temps normal jamais pu se relever a sa première attaque qui avait été d'une violence extrême. Il a même résisté à la magie de son arme ? En réalité il ne serrait pas humain ? Ce truc n'est pas vivant ?

Qu’importe de toute manière il était devenu le cadet de ses soucis, ni la provocation, ni la douleur semblait l’atteindre, alors à quoi bon jouer avec un jouet aussi ennuyeux.

Le fait qu’il l’ait prit pour une carpette ne l’énerva en rien, de toute manière elle était inconsciente, un geste fort inutile. En reprenant conscience de sa situation, l’intervention du Démon pour la détourner de sa proie, comment avait-il pu osé la coupé dans son jeu de force voulant écrasé l’arrogance d’un être inférieur qui se prenaient pour ce qu’il n’est pas et qui se surévaluait.

Son épée l’avait affaiblit elle même, son bras ouvert par la mort qui avait commencé à pénétrer lentement son être. Elle se releva avec peine pour regarder 0din.
Ils échangèrent quelques mots avant de commencer à se battre, cette bataille fut serrée, il montrait une puissance extrêmement redoutable, le moindre coup, la moindre erreur lui aurait tout simplement été fatale. Ils s’observaient, se provoquaient par la parole...

Phoenixia utilise sa dextérité à son avantage, elle tourne autour de lui, esquive et frappe avec aisance. Mais cette bataille pour elle n’est pas pour la vie, non... aucunement, en fait elle ne veut pas le tuer... juste lui prouver sa supériorité.
Le Démon lui aussi montre une dextérité étonnante et la force porté par ses coups donnait l’impression que même le déplacement de l’air venait à blesser sa peau, l’entaillant légèrement. Elle devait se montrer vigilante, car bien à un moment elle eût perdu son avantage, 0din la soumettant par sa puissance.
Ils commençaient à fatiguer tout deux, ils savaient que l’issue de la bataille allait prendre fin, dans ce dernier assaut, Phoenixia se prit de plein fouet l’épée du Démon en pleine hanche, malgré cette douleur, la force du coup qui l'éjecta laissant un filet de sang tracer son déplacement, elle parvint à lui porté un dernier coup qui conclu le combat.

Il était à présence devant elle, lui dont les ambitions dépassent la simple pensée de tous ces rats... oui lui si fière, un genoux au sol et son arme planté en terre comme seul soutien.
Phoenixia gardait son expression stoïque, bien que cette souffrance était lancinante, elle aurait pu avec une grande facilité l’achever a ce moment là mais elle n’en fit rien, elle avait obtenu ce qu’elle désirait... entièrement, la domination et cela en était jouissif, la Démone était enfin calmée.
Après quelques mots, le Démon se redressa s’aidant de ses deux ailes en accord pour retourner tranquillement vers l’auberge, voir si le chaos y régnait de par cet accrochage qui aurait pu causer une mêlée sanglante entre le camp de chacun des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:08

( Ben comme il répond pas je tape l'incruste marre de la taverne j'ai envie de grand air )

En sortant Glenn fut bousculé par un démon, visiblement assez mal en point. Il fit quelques pas et dans la plaine qui dominait l'avant de la taverne il vit une femme au teint pâle ( je m'inspire de tes avatars vu que tu fais pas de descrip' physique ) et avec de longs cheveux noirs. Elle semblait assez satisfaite d'elle mais quelque peu essoufflée. Cette femme était dans la taverne elle avait épiée Aranel juste après l'altercation avec Djark.

Glenn était intrigué mais il ne voulait pas le montrer alors l'air de rien il s'avança dans sa direction et, bien que sachant qu'elle n'était pas du genre à faire la conversation avec un homme tel que lui, il s'adressa à elle :

Mademoiselle, s'inclinant juste ce qu'il faut

Vous semblez être quelque peu essoufflée. Au vu du sang qui vous entoure je pense que vous êtes bien échauffée. Sortant une de ses épées

Peut être m'accorderiez vous une petite danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:49

Phoenixia voyant l'homme se dresser devant elle, leva un sourcil. La Démone le toisa de bas en haut avant de lever les yeux vers le ciel ; visiblement elle attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un.

'Mais où est encore passé cette raclure d'Akel' ? J'ai besoin de ses soins...'

Elle reporta son regard sur Glenn. Malgré le fait que sa blessure l'handicaperait elle évalua un peu la situation et plutôt crever que de montrer un signe de faiblesse.

Alors Phoenixia rigola.

Une danse? Elle reluqua l'épée du marin, elle se souvint aussi en regardant à nouveau son visage, qu'il s'agit du compagnon de l'homme dont l'épée l'avait fortement attirée.

Elle sourit et se recoiffant un peu, elle alla chercher le poignard présent dans son dos de sa main gauche qu'elle tint de manière à ce que la lame pointe vers l'arrière. Elle laissa son épée dans son fourreau.

De ses yeux rouges elle pénétra ceux de son nouvel adversaire, deux flammes qui brûlaient et dont les reflets envoutants et charmeurs pouvaient l'envelopper d'une étrange et douce chaleur.

Alors dansons !

Elle attendait ainsi de voir ce que ce fougueux jeune homme allait faire, prête à parer, à esquiver mais n'attaquerait pas, du moins pas au début ; raison pour laquelle elle n'avait que son poignard comme moyen de défense, à partir du moment où elle dégainerait Hanthémis, l'attaque commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:14

D'un pas assuré Glenn s'avança vers elle, il était tout sourire et admira la posture de combat. Ce style il avait déjà rencontré lors des ses voyages dans les pays orientaux, beaucoup d'assassin l'utilisait; il savait qu'elle comptait le parer. D'un coup vif il alla au fer ! Un coup d'estoc assez léger direct sur son poignard. Au moment même ou leur deux armes s'entrechoquèrent, il sorti sa deuxième lame pour lancer un coup de taille plus puissant, visant le foie de son adversaire....

( je te laisse poursuivre )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:47

'Mmmh ?'



Phoenixia fit glisser la lame de son poignard jusqu'au manche de l'épée de Glenn et avança tout simple pour être collée à son adversaire évitant le coup. Elle avait toujours cet étrange sourire, le regardant dans les yeux, elle lui lécha le bout des lèvres.

Coquin.

La Démone s'abaissa légèrement préparant un uppercut...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:03

Glenn fit un léger pas en arrière, surpris de la rapidité de son adversaire.

La démone se recroquevilla au sol et lui lança un violent coup au menton qui le propulsa en l'air. Son chapeau virevolta et il se reprit d'une parade pour arriver un genou à terre.

Et bien tu en as dans les bottes toi ! Il rattrapa son chapeau au vol.

Tout en se redressant Il lança son chapeau comme un disque et fonça cheveux aux vents en croisant ses lames, à hauteur de la démone il fit un petit saut et décroisa ses lames en un coup puissant vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:19

En fait, le coup qu'elle lui avait porté la fit abominablement souffrir, sa hanche la déconcentra et sa vision se brouilla un instant, elle leva les yeux vers le jeune homme.

Plus le temps d'esquiver, juste parer mais sa dague n'aurait alors pas suffit, elle fut obligée de dégainer Hantémis qu'elle croisa également avec son poignard, bloquant les lames pour se retrouver au sol en position de faiblesse assaillie par le poids de son adversaire.

Interessant.

Elle ne pouvait pas utiliser la magie, autant ne pas se désavantager plus.
Alors elle tenta de le repousser de ses pieds...


Dernière édition par Phoenixia le Lun 14 Juil 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:25

L'onde choc libéré par le fracas des épées avait raisonné dans toute la plaine. Glenn se trouvait légèrement au dessus d'elle le visage en plein soleil. On distinguait clairement la lueur rouge dans son regard, il regardait la démone en souriant puis il sentit ses jambes se grouper pour bondir et le repousser.

Reculant d'un saut arrière. Bien, j'abdique vous êtes trop à votre aise dans un tel espace. Agile, puissante et cette technique ! Le jour ou je mènerai un combat à mort contre vous, se sera dans espace confiné où vous ne pourrez pas bouger ! Le marin rigola.

Je vous remercie pour cette exercice et par pitié, je vous en prie, restez en vie. Je veux avoir l'honneur de vous affrontez de nouveau.

Glenn rangea ses lames ...

( J'aurai pu me casser direct mais je te laisse le choix de l'issue du duel )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:06

(Oh, ma foi, tu fais ce que tu veux ;p)

Phoenixia se redressa puis rengaina son son épée, alors que Glenn s'apprêtait à s'en aller avec agilité et rapidité elle s'élança jusqu'à lui, se trouvant juste à ses côtés.
Elle avait posé la lame de son poignard sur sa gorge, et l'autre main posée sur celle qui était prête à dégainer à nouveau. Elle se rapprocha lentement de son oreille pour lui susurer :

Vil flatteur... tu savais très bien que je n'aurais pu gagner contre toi maintenant.
...A moins que tu aies sentis la présence de mon domestique ?


La Démon se retira alors d'un pas pour le laisser s'en aller. De toute manière elle aurait un jour ou l'autre encore l'occasion de se mesurer à lui, pourquoi se hâter ?
Ici présent pour cette quête des fragments, de nombreuses personnes se sont déplacés. Ce ne sont gère de simples victimes pour la plupart, leur honneur est respectable, ainsi ils méritent presque un combat loyal. Mais quelle loyauté ? Phoenixia n'aime de toute manière pas partager les proies intéressantes, celui-ci en fait partie.


Dernière édition par Phoenixia le Lun 14 Juil 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:30

Intéressant... Cette Démone est à la hauteur de ce que j'espérais d'elle. Néanmoins, sa faille m'est apparue une fois de plus de manière flagrante. Glenn a-t-il repéré la même que moi ?

Aranel avait contemplé la scène depuis une petite falaise en surplomb, impassible, les bras croisés. Il se gardait d'intervenir dans les duels provoqués par ses compagnons, ceux-ci sachant parfaitement à quoi s'en tenir en prenant la décision d'engager un combat. Le Vétéran était très strict en ce qui concernait l'honneur et la loyauté, et ne pardonnait pas la moindre entrave à ses valeurs.

Je compte sur toi, Glenn. Puisse ton disciple ébahir ses adversaires au cours de l'épreuve qui se fait imminente. Je crois en ta force et en la sienne.

Ses murmures, portés par une brise légère dans la vaste plaine, dansèrent un court instant le long des parois rocheuses et s'évanouirent en douceur, tels les échos lancinants d'une âme en peine.

Que les épreuves que vous aurez à subir n'effacent jamais cette lueur de fierté et de combattivité dans vos regards... Glenn, Tybalt, ajouta-t-il dans un souffle.

Il entreprit une marche silencieuse vers une destination inconnue. Sous le soleil radieux de ce début d'après-midi, on pouvait voir miroiter l'éclat éblouissant du rubis de son épée, qu'il dissimula bien sous son ample cape de voyage noire. Et, les cheveux volant au vent autour de son visage doux et sempiternellement mélancolique, il s'éloigna de la taverne sans un regard de plus vers la civilisation, solitaire, déterminé et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia

Phoenixia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2008

Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:39

Phoenixia avait finalement décidé de s'assoir, admirant la vue qui se prêtait à ses yeux.
Elle savait qu'Akel' n'était pas loin, elle ne savait aussi que faire... soit retourner à la taverne, soit rester ici ou même retourner à l'Antre.
La brise légère s'engouffrait sous ses longs cheveux noirs les faisant virevolter dans l'air... mais rester là n'était pas non plus prudent, de toute manière elle n'avait pas envie de bouger. Ces derniers jours ont été assez fatiguant, le combat contre 0din l'avait fortement affecté physiquement et celui contre le marin n'avait fait qu'achever ses forces. Elle s'allongea dans l'herbe et quelques instants plus tard une ombre vint alors se poser au-dessus d'elle, l'inconnue prit alors la parole.

xxxx : Tu aimes toujours autant te faire remarquer n'est ce pas ? Et regarde un peu ton état... tu es incorrigible. Comme parviens-tu à t'attirer autant d'ennuis en si peux de temps.

Phoenixia leva les yeux vers lui, un homme ailé était penché sur elle, il la regardait d'un sourire charmeur des se yeux bicolores.

Phoen : J'avais besoin de toi. Où étais-tu passé ?

xxxx : En effet, je vois que tu as besoin que je te soigne... Il regarda autour de lui. Sais-tu aussi que le vent me dit de belles choses?

Phoen : Akel', tu parles trop, ferme-la.

L'ange rigola doucement, habitué à ce genre de discussions.
Il se plaça simplement à ses côtés, alors qu'une douce aura les enveloppa de sa chaleur, revigorante... il laissait ses pouvoirs angéliques régénérant faire leurs oeuvres et le jour laissa place à la nuit, lentement pour leurs offrir un tout autre spectacle d'une autre intensité qu'au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.   Echange dans la plaine, non loin de l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Fragment
» Seul dans les plaines
» Tapis dans les hautes herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser