Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange de Fragment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Echange de Fragment Empty
MessageSujet: Echange de Fragment   Echange de Fragment Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:23

J'ai pensé à un truc :

Quand il y aura plein de fragments, ait-il possible que des llainces ou guildes s'échangent des fragments. Je m'explique :

A à 3 fragments, B en a 1.
A demande à B de lui révéler ce que dit son fragment et en échange A révèle ce que dis un de ces fragment à B.

c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

Echange de Fragment Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragment   Echange de Fragment Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:50

Bah je pense que oui, le staff s'occupe surtout d'organiser des évènements introduisant dans le RP des fragments et leurs messages.
Après, on avait déjà parlé du vol des fragments, par le biais de discussion entre guildes ou bien de batailles extra-fdc.

Il faut voir les fragments comme un artefact, certes particuliers, mais intégré, donc les possesseurs en font ce qu'ils veulent, je pense.
Des ricochets sur un lac, ou bien des échanges d'informations.

Odin avait donné un exemple là dessus, imaginons que l'Arche Sombre gagnait un Fragment qui apportait un certain savoir inutile à l'Arche mais utile par exemple à l'Alliance Humaine, il aurait proposé un échange, le Fragment contre de l'or, des armes, du matériel par exemple. J'sais pas si son idée serait réciproque (j'en doute même fortement), mais voila, les interactions sont à faire.

Cela donnerait plus d'importance et de vie à ce projet, puisque ses fragments et la quête qu'il lance prendraient une importance concrète dans le RP en dehors des batailles
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Echange de Fragment Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragment   Echange de Fragment Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:02

Oui, à vous de vous arranger en dehors du cadre FDC pour cela Wink
Les Fragments sont à vous, vous en faites ce que vous voulez. L'alliance Marchand peut vous les racheter, vous pouvez faire un RP hors cadre FDC pour les échanger, etc... Nous discutons des pouvoirs qu'auraient ces fragments afin de les adapter dans le RP donc , tôt ou tard, ils serviront bel et bien. Nous réfléchissons également à un nombre limite de fragments mais je peux vous dire sans crainte qu'il n'y en aura pas 100 :p

Tout ce que nous demandons, en cas de changement de propriétaire pour un fragment, c'est de nous en informer sur le forum afin qu'on sache qui a quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Echange de Fragment Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragment   Echange de Fragment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Fragment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser