Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans les plaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:48

NathàNiel marchai dans les plaines aux environs d'Argelas.
il marche, les yeux vers le bas, d'un air mélancolique, l'épée à la main, le bouclier au dos, comme à son habitude.

les meurtres ici sont bannis depuis des lustres...seuls restent les loups, et les proies.

paraitrait que pas loin d'ici se préparent pourtant des batailles...

je me demmende ce que je fais ici...à la recherche de fragments inexistants pour une alliance ambitieuse où je sens que je n'ai pas totalement ma place...

une autre voix parlait en son for intérieur

tu te trompes, ces fragments sont une occasion unique pour nous de nous démarquer, redevenir un,, sortir de notre situation....
je doute fort que notre situation ait une fin...mais ces fragments, s'ils existent, quand verront ils le jour? et comment se préparer à une stratégie alors qu'on ne connait pas son objectif...


il s'allongea dans l'herbe, les loups de toute manière le fuyaient


je rêve d'un apaisement plus profond qu'un simple repos, la solitude ne me sied pas la totalité du temps...mais je me sens seul parmis les autres.


-Enigme...avoue que tu en pinces pour elle...est ce le repos dont tu parles?
Pour cela il faut que j'éloigne Herillys, ce chien lui colle aux basques, mais je manque d'entrainement...

-soit...entraine toi.
-je ne peux avec cette épée de duelliste...
il prit une épée à deux mains sous son bouclier
un loup s'approcha

allons au donjon des coaciens, ces loups sont pitoyables.

NathàNiel se rendit donc en direction du donjon des coaciens, mais une fois arrivé au chateau du roi, il vit quelqu'un qui l'attendait.


Dernière édition par NathàNiel le Jeu 17 Juil 2008 - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:07

Un homme aux longs cheveux blancs se tenait non loin de NathàNiel. Il s'agissait d'un de ses acolytes, répondant précisément au nom d'Ethan. Ce dernier était confortablement adossé au mur de briques qui bâtissait l'éternel donjon des coaciens. La partie supérieure de son visage était ombrée par ses mèches rebelles dont la couleur était en parfaite harmonie non seulement avec sa personnalité, mais avec la météo qui semblait agréable ces temps-ci. Il avait les bras croisés, dans ses vêtements gris-noirs, et il attendait patiemment la venue d'un de ses supérieurs. Ce dernier s'approchait, le son émit par les pas s'intensifiait régulièrement. Arrivé à quelques mètres d'Ethan, NathàNiel stoppa sa marche. Le jeune homme entama la discussion.
- B'jour. J'vois qu'tu chômes pas.
Il avait parlé d'un ton sec et monotone, bien qu'il éprouvait un grand respect pour quelqu'un qui était non seulement plus gradé, mais encore très investi dans leur clan : Noctae. Ethan dégaina à moitié, et fit voir au grand jour sa lame tâchée de sang, pour faire comprendre qu'il rendait convenablement ses comptes.
- Comme d'hab, j'te demande si ça va. Alors, ça va ? fit Ethan en plantant son regard dépourvu de sentiment dans celui de NathàNiel.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:21

NathàNiel vit l'épée.
je vois que toi non plus tu ne chômes pas...

je ne dois pas chômer non plus...l'entraînement m'attend. mais ma lame n'est pas assez rouge...
je pense rester encore dans les plaines quelques temps...

mais vois tu...tu as certainements entendu parler de ces fragments, paraitrait qu'ils seraient ressortis.

tous savent qu'ils sont sortis, mais aucun ne sait où...ça ne te semble pas étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:30

Le jeune homme fit non de la tête.
- Tout c'que j'sais, c'est que les autres l'ouvrent trop et tiennent à tout prix à obtenir ces fragments... Car il s'agirait éventuellement d'une passerelle à une puissance plus importante. Personnellement, j'm'en tape. Rarkque et toi, ça vous intéresse, O.K ! Moi, je tire dans l'tas en vous accompagnant. Toi-même tu sais que j'ai un autre objectif. Je suis égoïste, donc tes fragments, ils passent après.
Ethan secoua son cou çà et là, ce qui émit de prompts craquements. Enfin, il reprit.
- C'est juste de ça ce dont tu voulais m'parler ? T'attends personne d'autre ?
Son regard prit une expression de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:44

à la réponse égoïste de Ethan, NathàNiel répondit par un faible sourire
on n'en attend pas plus ni moins.

en répoonse à ta question, je dirais que ceux que j'attend ne viendront pas si je ne vais pas les chercher.

il est temps pour moi de m'entaîner, je te laisse..


NathàNiel se retira donc.,pensif.
il n'avait pas le coeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:14

Non loin des deux jeunes hommes, une jeune femme blonde semblait écouter leur discussion.

Elle n'était que à quelque pas, assez visible, et ne cherchait pas à se cacher.
Son visage laisser apparaître un petit sourire moqueur

"Quels imbéciles, je pourrais leur mettre une épée sous la gorge, c'est même pas si il la remarquerait"

Les lévres doucement pincées, elle les fixer, se demandant quand est ce qu'ils allaient remarquer sa présence.

Puis l'un deux, le blond, s'en alla.

Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:26

Cloud venait de terminer sa chasse d'une demi-journée, dans la forêt des ombres, et s'en allait retourné au campement Korandien. Il déploya donc son aile aux plumes noirs avec grâce tout en ramenant ses chaînes autour de son bras gauche. Puis, après avoir prit un peu d'élan, il s'élança dans le ciel. Ses cheveux volant suite au vent, l'assassin remarqua deux personnes près du château royal. Un homme au visage qui lui était inconnue, et une jeune femme aux cheveux blonds dont le visage était d'une beauté sans pareil. Il se souvint l'avoir vue tuer plusieurs fois. Cloud atterrit donc près d'elle, posant sa main à terre.



"Mes salutations, mélodieuse beauté. Que faites vous donc ici?"



Cloud s'attendait déjà à être provoquer en duel, son apparence fort étrange l'entourant de mystères. Il fit donc un geste de la main pour montrer l'emblême de Korandar gravé sur la coque de son instrument fort étrange lui aussi.


Dernière édition par Cloud29 le Jeu 17 Juil 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:40

sur le point de sortir, NathàNiel entendit un bruit, quelqu'un autre que ethan psalmodier quelque mot...
'une blonde?'

'non ça ne peut être elle, elle ne chasse pas dans ces environs.'
des images commençaient à défiler dans sa tête, il continua à marcher, et sortit, comme si de rien était, cependant plus lentement qu'à son habitude.
se méfiait t'il ?
ou était t'il simplement fatigué d'une journée sans gout ?


s'entraîner d'une part le ventre vide, de l'autre le coeur plein, n'était pas propice à la concentration.
il devait pourtant s'il voulait se valoriser.


'commençons par nous améliorer au niveau du combat, je verrai ma force plus tard.'
'le moment aproche'

quel moment ?

NathàNiel gardait la main proche du manche de son épée
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:25

une abeille passait par là.
elle vint bourdonner aux oreilles d'Enigme
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:28

NathàNiel avait terminé son entrainement au donjon grenouille, et se dirigeait maintenant en direction de la forêt des ombres.

Cimetierre...terres arrides de vie, seuls viennent ici les morts vivants et quelques manants avides d'expérience et de richesse....

cet endroit me rapelle de mauvaix souvenirs...nous approchons de Cirel...
le cultiste n'est plus dans les environs de toute manière...

reprenons l'entrainement...ces fantômes ont l'air de supporter assez bien les coups...
il saisit son épée à deux mains et trancha fantomes et manants
il faut bien se divertir...en tout cas je vois que je n'ai pas perdu la main...Aïe!
cet endroit était bien plus dangereux que l'ile et le donjon des grenouilles, NathàNiel était ici et ailleur, et l'effet s'en ressentai.
un spectre le blessa au dos, il se reveilla dans la hutte du gardien du cimetierre


sois plus concentré à l'avenir

si seulement je pouvais...
toujours la même idée en tête donc...

NathàNiel se remit au combat, ne faisant pas attention si u nouveau venu arrivait, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:41

Nathà' continuait son entrainement...

L'île aux tigres, le refuge des ermites, le bastion de l'indépendance.
ici plus question de noblesse, chacun est au même rang de chasseur...


les fantomes me lassaient...
tu as bien travaillé ta résistance aussi..mais crois tu résister aux crocs des tigres?
je n'ai pas le choix si je veux m'entrainer au plus vite.
ne sois pas pressé non plus...

NathàNiel installa son campement au nord de l'ile, et reprit son épée, étincellante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:27

NathàNiel avait depuis longtemps installé son campement, avec son stock d'armes, manquant de provisions certains moments, peu à peu il s'habitua au système chasse cueillette survie.
les tigres deviennent des chattons devant mon épée dit il en ricanant
esprit perverti?
la soif de puissance se sentait, toujours des coups plus forts, toujours une résistance grandissante.

la viande crue a meilleur gout, mais je commence a m'ennuyer ici....
j'ai entendu parler d'un donjon hanté aux alentours de la ville maudite.

Gjanajo?
oui....
il est temps de se mesurer aux esprits de ce donjon.
pourquoi pas aux blobs?
je me tate...essayons


il arriva devant la porte du donjon.
Gjanajo, donjon maudit, hanté par une bête légendaire, d'une puissance réputée effroyable...prudence avant de s'y confronter. des créatures intrigantes, des spectres, des masses informes, des soldats de l'enfer, des coffres, des pièges...ce donjon est fascinant...
reste a visiter l'endroit, des inconnus sont arrivés avant moi de plus....

tien...un nain....
il se mit a ricaner devant la tête de "demonhell" tel qu'il s'apellait.

le combat fut rapide.

bien...maintenant accès a la partie de droite on dirait...
préparons nous, l'entrainement continue.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:41

Plus profondément dans le donjon, un ricanement se faisait entendre.
les slims s'effaçaient devant les coups du jeune semi-elfe, qui même à trois contre un ne semblait pas faiblir

je pense avoir élevé ma résistance à son maximum....explorons encore le donjon.

il entra dan une pièce assez vieille, avec des vieux rideaux.
'la bête, la voici.'
un oeil? autant rapidement le fermer.
'la lumière semble le gêner...mais...serait ce trop facile?'
il sortit son épée
autant se tester, marquons nos duels dans l'obscurité totale.
sans gros problème il prit le dessus, se moquant des sorts dee son adversaire, frappant sans faillir.
une malédiction? tu sembles être comme moi...laisse moi te libèrer
un sourire s'esquiça sur son visage, un sourire, ou un rictus...le regard se ternissait.
la fatigue d'un entrainement trop intensif? le manque d'amour qu'il subissait, le poussant à dépassr ses limites?
il avait le oeur au combat, il y prenait gout, contrairement à ses débuts...mis a quel prix?
il oublie presque son amour, il oublie, mais s'en rapelle. du moins est ce seulement ce qu'il croit?
dans une dernier coup d'épée, il réduisait la bête en état de pseudo mort.

il retrouvai les pélerins sur le chemin du retour, à prendre une sphère sencée lui appartenir, il ne put rien faire.
sans hésiter il commença leur poursuite, mettant de coté son entrainement.

'un second continent? voyons ça de plus près...l'entrainement, je le ferai la bas.'
la bête, son alter ego présent en lui, parlait de moins en moins
un accord avec ses dires? ou simplement une influence de plus en plus proffonde?

les deux êtres ne formeraient ils qu'un?
ou la malédiction qu'ils subissent devient de plus en plus marquée, en rendant les deux alter ego impardonnables?

des questions, un avenir, en a t'il un?
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:51

Le voyage continuai dans le continent de Harrokka.
comme le diit le petit démon, harokka est un terre de rocaille...même les monstres sont en pierre....
la pierre casse
ou mon épée qui peut casser...je porte toujours cette vieille épée à deux mains valor...j'ai trop augmenté ma resistance...ma force en patit...
je te rapelle aussi que malgré le peu de puissance de cette épée tu arrives a disloquer ces golems en trois coups sns gros problème.
oui, d'ailleur je crois qu'ils n'ont que la résistance sur eux...je ne me fais pas toucher, ils sont lassants.

après confrontation avec les créatures de la grotte volcanique, de monstre ryolithe, il entra dans le donjon de azahung.

ici continue mon entrainement...
j'ai travaillé ma force chez les loups et les spectres de la forêt
j'ai travaillé ma résistance durant mon périple chez les tigres,et chez les slims du donjon gjanajo.
reste maintenant a travailler ma précision auprès des archers gobelins.

mon entrainement se terminera probablement ici...

si j'arrive a toucher ces créatures, je pourrai m'entrainer...elles esquivent trop aisément mes attaques...ça m'énerve au plus haut point...

il me reste une semaine pour terminer mon entrainement, par la suite je pourrai participer plainemnt a la bataille qui se prépare....ces fragments...pour l'instant notre alliance a pu en récupèrer un...mais pas grace à moi...il est temps de leur montrer de quoi je suis capable
un sourire s'esquiça sur son visage, et il reprit son entrainement
et aussi peut être trouverais je ce que je cherche...
...
...

'donnes moi un numero.'
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:44

NathàNiel posa son épée à deux mains à terre.
entrainement terminé [ thx la release en même temps :p ]
il ouvrit son coffre, sortit deux fines lames, et enfila un casque ailé.


avec cet équipement, je devrai venir a bout de mes adversaires...

mais que devenait Heart's au fait?
celui ci se faisait de plus en plus discret...que préparait t'il?

à la recherche...de pouvoir?
à la recherche...de connaissance?
à la recherche...de REconnaissance?

tapie dans les tréfonds de l'esprit même de l'esprit, se terrait l'âme noire, le concentré de fierté et d'arrogance qui ne tolèrait pas d'être ignoré.
pourquoi ne l'entendai donc pas? peut être ne l'écoutions nous pas...ces mots...ces horreurs qu'il profère, ne sont pas bonnes à écouter, encore moins à executer.
tuer le leader? tuer le diplomate?tuer...le chambelland...se tuer? une autodestruction, un acte de desespoir ou peut etre un acte de libèration.
Trop longtemps ignoré, par un corps qui ne tenait qu'à vivre, et qui trensferait ses ressentiments sur son esprit, celui ci se pervetissait encore plus rapidement que le corps, et au fur et a mesure qu'il augmentait en puissange et devenait maléfique, un pacte se formait entre l'esprit, alter ego, Heart's-reaper, et cette entité en quête de pouvoir.
donner à l'esprit une matérialisation plus importante, moins disparate, lui permettre d'être encore plus habile et puissant...en échange de quoi il s'abandonnai dans ses penchants...
pendant que ce sombre pacte se préparait, NathàNiel vaquait entre arènes et plaines, et se préparait pour une des batailles les plus importantes pour sa libèration, un nouveau fragment de la connaissance.
ou peut etre était ce la puissance qui l'interressai...
qui était le plus perverti...le corps ou l'esprit?

les deux épées aux mains, il mit à profit son entrainement pour dépasser ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les plaines   Seul dans les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis dans les hautes herbes
» Echange dans la plaine, non loin de l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser