Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Event d'inauguration et questions.

Aller en bas 
+17
TeChk
Nange
Kreyth
Ishida
Croisade*Noire
Tyroine
R
NathàNiel
Yorghan
Arkhum
Raptor'Zeke
Glenn
Moraste
.Leha
Odin
Basai
Silk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:29

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas 21h!!!!!!!!!

jpeux pas être là ces soirs , j'ai ce ptin de boulot.

jpourrai faire aucun event les soirs sauf les dimanche.

jveux pas les rater ;_;

bon est il vraiment impossible de changer d'heure?????
snif...

de mon coté c'est soit 1H plus tard (je pourrai en me dépêchant au boulot) soit à 1Th30 au plus tard pour que j'aille au boulot...
possible?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:49

On ne peut malheureusement pas changer d'horaires pour deux/trois personnes... Désolé. On s'est déjà pas mal cassé la tête par rapport à la date. :s
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:28

snif ;_; bah jvous préviens pour els prochaines, de pas les faire le soir sinon je serai a chaque fois absent ;_;

j'arriverai peut etre en cours de route si l'event dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
R
Grand Inquisiteur de l'Ombre
R


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma saoulographie

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:29

Ce qui nous remet en cause pour le choix des champions...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:31

jconfirme.

jverrai selon le rythme que je prend si je pourrai venir ou non.
en partant a l'avance jpourrai pe etre boucler le boulot très tot. jverrai sque je pourrai faire et informerai avant la date limite.

édit: néanmoins une simple demi heure de décallage me permettrai d'être là à quasi coup sur...mais les guildes seraient elles d'accord...je coris pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:10

Une demi heure de décalage plus tôt est chaude à faire car les gens mangent à cette heure (du moins la plupart) et une demi heure plus tard n'est pas l'idéal ca le projet se finirait beaucoup trop tard pour les gens qui travaillent le lendemain.

Cette heure est programmée par souci de confort, je regrette :s

Mais ne t'en fais pas, tous les events ne se feront pas aussi tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:24

Dans la zone où les bas lvl combattront , il y aura aussi des champions ?

Si c'est le cas il faudrait désigner plusieurs champions pour chaque guilde , de lvl différents ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:00

Pas de champions pour les bas lvl. Un champion doit appartenir à la tranche des 55-65 sinon l'event n'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:06

Et donc il y aura une guerre de bas lvl sur la map bas lvl , et il se passera rien de particulier pour eux :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:34

Non, ils sont une annexe de la bataille mais sans plus. Je ne peux pas mettre 36 milles champions hauts, moyens et bas lvl.

Autant créer des champions pour chaque tranche de lvl alors : ce qui est impossible.

Les champions sont 55-65 pour permettre de se battre à armes égales et que chacun puisse les reconnaitre et les toucher.
Les petits lvl auront une map dédiée pour qu'ils puissent s'y retrouver et s'amuser plus facilement que de taper dans le vide pendant 15 minutes chez les hauts lvl (mais bon, libre à eux de choisir leur map)

De plus, admettons qu'un champion lvl 40 gagne chez les bas lvl et un lvl 65 chez les hauts lvl. Tu comptes donner le fragment à qui? (puisqu'ils ne peuvent pas se toucher et s'entretuer)

Cette règle ne changera pas : un champion est lvl 55-65. Pas de champions chez les bas lvl pour une question de gestion du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Croisade*Noire

Croisade*Noire


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Khuzdul

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:29

Un élèment, non confirmé, à fait vibrer nos longues oreilles.

Je conçois tout à fait qu'une guilde sans haut lvl puisse
laissé un champion de son alliance défendre son honneur.

Mais rassures moi, ce dit champion ne se voit pas augmenter
le nombre de ses vies ?

Cette solution ne me semble pas très RP et peux
fait l'objet d'abus, genre inscription en alliance d'un nombre
de petites guildes afin d'augmenter les vies d'un champion.

Peux-tu éclairer notre lanterne ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:39

Rassures-toi : même nombre de vies pour tout le monde Wink
Cette rumeur est fausse huhu :p

Néanmoins, une idée à été soulevée sur les vies des champions dans les futurs évenements. Si les guildes sous alliance ont un trop net avantage, il se pourrait que nous révisions quelque peu certaines règles sur les vies pour équilibrer la donne.

Nous en parlerons au cours de prochains évents, pour le moment je préfère me concentrer sur le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Ishida

Ishida


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : On the road again

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:35

Pour signaler la mort d'un champoin, ce sera à l'assassin de le signaler ou bien au champion de l'équipe en question ?
Pour ma part, je pense plutôt au champion lui-même car ça va flooder les organisateurs de msg si plusieurs personnes décident de signaler le décès.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:54

Et bien, nous partons sur un principe de fair play et de confiance. Le Champion en question, lorsqu'il aura perdu toutes ses vies devra prendre l'initiative de /msg un membre du staff, donc, soit Djark, Tyroine, Silk, Elmina ou moi-même. Ceux-ci préviendront Silk, qui reste Gestionnaire en Chef du Projet.

Je pense que nous aurons la petite chance d'avoir un /admin carte pour prévenir officiellement du retrait d'une Guilde. Sans nul doute, une Guilde annoncée perdante sera visible sur chaque /guild.

Ishida(gui) : Ah ! Les Templiers sont éliminés ! Et les Tiny's aussi ! Mince, nous aussi maintenant, on se retire.

Enfin, il y aura un membre du staff sur plusieurs Alliances. L'Arche Sombre et l'Alliance Humaine, ceux qui semblent être les plus nombreux seront donc sous un contrôle intransigeant. Djark et moi-même pour l'Arche Sombre. Tyroine, Elmina et Silk pour l'Alliance Humaine.

Enfin, on espère du fair play et du respect de chacun d'entre vous pour cet évènement. Le Gain est quasi inexistant, il n'apporte rien en jeu, si ce n'est qu'un peu de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:08

Il a tout dit Smile

Le Champion doit prévenir lui même le staff de sa mort et le retrait de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Ishida

Ishida


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : On the road again

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:27

Merci pour vos réponses ^^

J'ai encore une petite question : Y aura-t-il un admin qui surveillera le bon déroulement de cette guerre et empêchera des troubles-fêtes de venir s'incruster dans le projet, ou ces tueurs de passage auront leur place dans cette atmosphère d'anarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:46

Ishida a écrit:
ces tueurs de passage auront leur place dans cette atmosphère d'anarchie ?

Nous serons là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : On the road again

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:50

Mon interrogation portait plutôt sur les interventions de tueurs extérieurs au projet.
Une guerre à cette échelle risque de ramener un certain nombre de pk itinérants; la question, plutôt de l'ordre de l'organisation, était donc de savoir s'ils auront leur place ou non dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:06

Je pense qu'on ne peut bannir ou foutre en dehors d'une map les tueurs extérieurs à ce projet qui s'y mêleront.
Cela ajouterait du piment dans une bataille déjà chargée, mais on ne doit pas les écarter de la bataille, ils ne seront pas en lice pour le fragment, mais viendront se faire plaisir en massacrant des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:06

En théorie...

Nous n'irons jamais rejeter quelques personnes qui viendraient se joindre à la Bataille Silencieusement ou de Manière Rôle Play.

Il est aussi certain que si des personnes se joignent à la Bataille avec un comportement inadéquate et totalement irrespectueux... Nous avons déjà un Administrateur qui devrait pouvoir s'en charger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:10

J'avais bien compris Ishida, mais envie de la placer jocolor

Sinon, si des joueurs passent par hasard dans ces maps, ils sont en général bas lvl donc ca ira. Ca risque de flooder c'tout.
Bien sûr nous ne sommes pas à l'abri de joueurs ne participant pas à FDC, mais connaissant tout de même l'event, et qui viendrons foutre le caca.
Bah moi je les desosse aussi. Après si ca vire au boulz, faudra aviser.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:10

et si par exemple deux guildes sont restantes pour se disputer le fragment
et que par hasard les duex chefs, de meme nombre de vie, sont tués par des soldats neutres (les pk itinérants)

qui a le fragment? ceux qui ne participent pas au projet?

je suis conscient que ça risque fort de ne pas arriver, mais il faut tout prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:16

Silk a écrit:
Rassures-toi : même nombre de vies pour tout le monde Wink
Cette rumeur est fausse huhu :p

Néanmoins, une idée à été soulevée sur les vies des champions dans les futurs évenements. Si les guildes sous alliance ont un trop net avantage, il se pourrait que nous révisions quelque peu certaines règles sur les vies pour équilibrer la donne.

Nous en parlerons au cours de prochains évents, pour le moment je préfère me concentrer sur le premier Smile

les guildes a alliances auront un avantage certain.

mais cet avantage est totalement cohérent et ne doit pas être enlevé.

si tu supprimes un avantage, pourquoi t'allier?

si tu t'allie, tu augmentes fortemment tes chances d'avoir le fragment.
si tu adaptes un nombre de vies inférieur aux alliances, tu supprimes un des avantages du jeu, donc quelques choix tactiques.
les non alliés doivent juste conclure des pacctes avec les joueurs.

lors des guerres c'est pareil, croyez vous que les chefs se blessent a l'avance pour pouvoir équilibrer leur combat?

non si'l est dédséquilibré, ça ne peut qu'inciter les alliances, et donc activer les fonction de la communauté.
ça ne peut etre que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:30

Tu as raison , en effet. Mais cette question reste délicate à aborder et je suis fatigué :p
Excuses- moi de ne pas argumenter en profondeur mais je viens de finir une dure journée de travail et j'ai la flemme xD

Je trouve néanmoins que tu as raison, cependant, on essaiera de faire en sorte que cet avantage logique ne soit pas un fardeau, une entrave à l'évolution du projet. Je ne tiens pas à dégouter les gens voulant jouer en solo et qui savent qu'ils n'ont qu'une infime chance d'avoir le fragment durant une bataille RP.

Cependant, si modifications il y a , je mettrai cela en sondage et la majorité l'emportera. Je ne tiens pas à imposer des règles à tout le monde sans un consentement majoritaire des participants car mon but est que le staff vous encadre et donne forme à vos envies et décisions sur le projet. On vous donne les bases, on modifie si besoin est mais le projet FDC reste, dans la mesure du possible, un projet qui évolue en fonction de vos choix Wink

Ce premier évent me servira de test à grande échelle. On améliorera par la suite, pas d'inquiétudes. On analysera après la bataille Very Happy

Je demande au staff de se tenir sur msn pour qu'on communique plus facilement durant l'event.

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:39

Rappel:

Rendez-vous, au plus tard, à 21h 15 dans la map de l'étang au nénuphars!

Ne vous battez pas ! Le pogo des champions se déroulera devant vos yeux, je demande donc que personne ne se tape avant qu'on vous le dise.

Je rappellerai le déroulement de l'évent à 21h 15 pour que ce soit clair.

Tout ce que vous devez faire c'est venir devant l'étang à 21h 15 avec vos champions, sans vous taper pour assister à ce mini pogo qui déterminera qui a trouvé le fragment en premier Wink
Ensuite, la bataille finale entre les armées commencera vraiment.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Event d'inauguration et questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event d'inauguration et questions.   Event d'inauguration et questions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'inauguration et questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 : vos impressions?
» Un event d'un nouveau genre
» [Second Event] La chasse continue !
» Event III : Tableau des batailles [septembre]
» [Event 3] Au quatre coins du royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser