Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artwork pour le projet FDC.

Aller en bas 
+7
Kiba
ninine-the-best
Silk
Onirik
Basai
Tyroine
Arkhum
11 participants
AuteurMessage
Arkhum




Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:52

Voici donc un Artwork réalisé pour le projet FDC. ( Un peu d'apprentissage sur mon nouveau logiciel de graphisme. )

Version 1 :

Artwork pour le projet FDC. Fragmentsdeconnaissanceai8

Version 2 :

Artwork pour le projet FDC. Artworklesfragmentsdelain5

N'hésitez bien sûr pas à exposer vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:54

J'aime bien , mais je trouve que le halo bleu n'a pas vraiment sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Basai
Folie Animale
Basai


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:58

Ce qui me plaît le moins, c'est le texte, qui est trop "stéréotypé". Sinon, je rêve de savoir faire des trucs du genre en graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhum




Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:10

Pour le texte, oui, je trouve aussi que c'est "stéréotypé". Malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose à écrire. Plus simplement, je pourrais utiliser une écriture type elfique ou runique, qui symboliserait le langage des Dieux, sans rien vouloir dire.

Pour le Halo bleu, idem, ce n'est pas ce qui me plaisait le plus. Mais, j'ai laissé pour le moment.

En tout cas, si certains sont intéressés, je pourrais recommencer à partir du début. Wink

N'ayant utilisé aucune image de départ, seulement des couleurs, des mises en reliefs, et quelques autres options fournis par le logiciel, je pourrais modifier n'importe quoi.

(A savoir aussi que la première version possède une ombre, qui n'est visible que sur un fond autre que noir, qui donne un effet plus "3D". L'intégration du texte sur la seconde m'a par contre empêché d'utiliser une transparence, ce qui a fait disparaître l'ombre. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Gentleman
Onirik


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:31

En fait, je suis assez fort en dessin / graphisme, quelle peuvent être les artworks basé sur le projet ? J'ai bien envi de faire une " submission " comme on dit sur deviantart ou même Newgrounds =)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:32

Hum merci pour tes artwork, ca me touche, n'hésitez pas à en poster xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:59

je représente le pouvoir des dieux entre les mains d'un homme qui se désintegre a force de vouloir maitriser un pouvoir plus grand que lui. d'ou la multiplication de du coté fracturé *le coté deriseux du pouvoir, la cupidité humaine*

j'espere que sa vous plais ?





Artwork pour le projet FDC. 502664fdcart
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:10

J'avoue que je suis fan oO

Bravo! Tu as très bien saisi l'ambiance du projet! L'idée de désintégration rend bien et fait penser, de manière symbolique, aux fragments!

Joli boulot, le rendu est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:11

^^" merci bien *rougis*

je l'ai fait en 5 min lol , tant mieux si sa vous plais ^^ *happy*

pensez-vous que je puisse le proposer comme baniere sur le concours ? ou es-t-il trop noir lugubre?
Revenir en haut Aller en bas
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:19

une nouvelle petite bannière ^^ *pour le fun* xD

j'ai galère lol a faire l'espèce d'ange démon bien sur encore une fois je représente l'humain sous ses face caché

Artwork pour le projet FDC. 592632fdc3.jpg2
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:24

Les artwork sont superbes, félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:26

Raziel, Soul Reaver ?
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:49

LOL quoi

tu m'envoie le render j'te fait un "ultramegaeffetd'lamortkitukivatetuéawaij'aimelesfrittes" et là vous aller trop aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan™

Zlatan™


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:03

Lord' président
Revenir en haut Aller en bas
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:54

il ne s'agit pas de raziel, enfaite c'est des images de nuages que j'ai combiné en retouchant des parties sombre et que j'ai fait pivoter en les assemblant symétriquement pour obtenir une sorte d'ange mais c'est juste un effet si tu regarde l'image ds l'autre sens tu vera les nuages lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:48

JéluvàK™ a écrit:
Lord' président

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:07

ninine-the-best a écrit:
il ne s'agit pas de raziel, enfaite c'est des images de nuages que j'ai combiné en retouchant des parties sombre et que j'ai fait pivoter en les assemblant symétriquement pour obtenir une sorte d'ange mais c'est juste un effet si tu regarde l'image ds l'autre sens tu vera les nuages lol ^^

je parlait du premier v_v (y)

JéluvàK™ a écrit:
Lord' président

j'avoue que j'ai pensé a me présenter pour ce poste Rolling Eyes

Smile
Smile
Smile
Smile
Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninine-the-best
maitre azgard
ninine-the-best


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:41

je répondais a Kreyth <.< mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artwork pour le projet FDC. Empty
MessageSujet: Re: Artwork pour le projet FDC.   Artwork pour le projet FDC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artwork pour le projet FDC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet skin
» *arrive pour se presenter*
» Catharsis pour un monde meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser