Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catharsis pour un monde meilleur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Catharsis pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Catharsis pour un monde meilleur.   Catharsis pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:19

Je fais la demande pour inscrire notre éminente église. Les membres qui participeront aux events sont Narvath, Killey, Labryan et Ulquiorra'4.
En vous remerciant d'avance,

Tendance de la guilde bien.
Alliance : Pour le moment rien à signaler je n'ai pas encore pu m'entretenir avec l'alliance humaine.

Killey.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Catharsis pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis pour un monde meilleur.   Catharsis pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:50

(HRP)

Bonjour et bienvenue aux Cathares,

Dans l'urgence, je me fais le porte-parole de l'Alliance Humaine afin de ne pas handicaper la participation de Catharsis au troisième événement du projet.

Comme vous l'aurez probablement déjà appris, le projet FDC organise une bataille en 3 parties et qui s'étalera sur une période de 3 mois en mettant en jeu 9 fragments.

Vous pouvez d'ores et déjà décider de votre champion car cela ne dépend pas de votre inclusion dans une alliance. C'est par contre indispensable de l'inscrire pour participer à l'événement.

Les batailles de septembre ont lieu les samedi 13, 20 et 27 à partir de 20h30 (RP) et 21h(bataille). Il serait utile que vous discutiez déjà dans votre guilde de vos disponibilités et de vos préférences au niveau des dates. A chaque date est associé un lieu de bataille mais vous pourrez vous battre sur les autres lieux en octobre et en novembre. Le choix porte donc surtout sur la date afin d'assurer une participation optimale.

Si l'alliance vous accepte en son sein, ce dont vous ne manquerez pas d'être informé très bientôt, les aspects stratégiques peuvent nous inciter à ne pas choisir votre date/lieu préféré pour votre guilde mais il sera malgré tout indispensable d'avoir votre avis à ce sujet et donc je vous informe d'ores et déjà des questions urgentes que nous aurions à résoudre.

Dans les jours qui viennent, il se peut que nous ayons besoin de contacter rapidement votre porte-parole pour discuter de ces questions.

Quelle que soit votre bannière future, je vous souhaite bonne chance dans la course à la connaissance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Catharsis pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis pour un monde meilleur.   Catharsis pour un monde meilleur. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:50

Merci, je prends note de votre inscription et place momentanément votre guilde comme 'solitaire' par défaut. J'attends la conclusion de vos démarches!

Merci de participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Catharsis pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis pour un monde meilleur.   Catharsis pour un monde meilleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catharsis pour un monde meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde !!!
» *arrive pour se presenter*
» Artwork pour le projet FDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser