Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FDC ferme ses portes.

Aller en bas 
+22
Havenar
Lisèn
Cendrais
Kiba
L'Elfe du Chaos
Digdragon
TeChk
Liran Killey
Zlatan™
Odin
Madoushi
Voxifera
Magellan
Tyroine
Keinor
Cloud29
Kreyth
NathàNiel
Nyphis
Nange
Terenas / Urzhad
Silk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Digdragon
Bois Sans Soif
Digdragon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:39

Comme le dis mon pote sapeur:

"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

En gros on jugent pas, on fait son deuil et puis ce serait sympa de pas commencer un troll parce que quelqu'un a proposé de reprendre ce projet.

Si quelqu'un d'autre que Silk le reprends je ne vois aucunes raisons de ne pas continuer l'aventure du moment que le nouveau patron fait du bon boulot et si on ne le connais pas; on lui laisse sa chance.

Et personnelement, je pense pas que Silk soit mécontent que l'on reprenne son sujet du moment qu'il est bien dirigé.


Sur ce, à la revoyure.


Edit: bien entendu cela serait à faire si Silk accepte de lèguer son bébé comme l'écrit Tyr ci dessous. ^_^


Dernière édition par Digdragon le Dim 12 Oct 2008 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:50

A Silk d'en décider , mais entre nous , je doute que quelqu'un apprécie que l'on reprenne son travail , et que le projet continue sans lui.

Question de fierté , qui peut paraitre insignifiante , mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:10

Cendrais a écrit:
La suite via mp, merci.

un ptit dernier poste, désolé ^^

Je voulais dire que si quelqu'un pouvait reprendre le projet (en faites je parle pour moi) ce ne serait pas pour dire : ouà aa tavu cmoi l boss g dirige l projet..." mais pour faire continuer ces évènements qui réunissaient tellement d'monde, plus des 3/4 des joueurs connectés lors de l'évent je pense. Car personnelle je ne jouais à So que pour faire ces batailles, alors laissé tombé par manque de temps (et de possibilité si j'ai bien compris, mais je parle du temps car du temps j'en ai) est dommage.

Bref je me tais ^^ et j'attends la parole du chef.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 4:02

petites mises au point:

à silk d'avoir son point de vue, s'il compte faire terminer le projet fdc tel qu'il était à l'initial, et donc le confier, avec le revers de la médaille qu'il ne serait pas comme qui dirait "le seul maitre a bord"

ou alors continuer fdc en quelque sorte "next gen" avec une nouvelle intrigue inventée, qui collerait avec le début de celle ci.

ou alors tout abandonner.


mais par contre euh, on ne juge pas quelqu'un (surtout question de maturité) sur ce qu'il y a dans son post s'il est écrit normalement (ok on put juger quelqun si il écrit en sms bourré de fautes et en langage de gamin, mais ici c'est pas le cas)
je ne sais si l'elfe du chaos a les qualifs requises, mais on ne peux le savoir qu'en essayant non?

perso j'ai pas envie que fdc s'arete là, mais il est normal de préfèrer trouver une intrigue nouvelle sur la base de celle ci, par respect pour les créateurs de la première.
sauf si on part du point de vue qu'on doit terminer ce qui a été commencé ^^

à silk de décider Wink mais a mon avis , que le boulot soit repris, quelque soit la manière, me parait etre une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Ambassadrice des Templiers
Lisèn


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:18

Je comprends tout à fait le manque de temps, car nous sommes plusieurs dans un cas similaire.

Je remercie de même que tous les autres le travail fourni par Silk et les membres du staff.

Pour autant, il me semblerait judicieux de réfléchir à quelque chose : Lorsque l'on monte un projet, on met ses compétences, son temps, et son imagination au service des autres, et c'est ce qui a été fait ici. Peu de projets plus anciens ont réuni autant de personnes pour un même but.

Mais, sans offense aucune, je pense qu'un projet mis au service d'une communauté appartient à cette même communauté dans son ensemble. Nous sommes tous riches d'imagination, nous sommes tous ensemble, réunis sur un même jeu, et plusieurs ont cette capacité à se mettre au service de la communauté pour le plaisir de chacun.

Le créateur de la citadelle ne joue plus aujourd'hui, et pourtant, elle a été reprise et poursuivie, modifiée, grandie même après son départ par un bon nombre de joueurs ayant la motivation et l'intégrité suffisante pour cela.

fermer FdC a des conséquences sur la communauté elle-même, et je ne prendrai pour exemple que Catharsis qui a misé énormément de son jeu futur sur FdC. A-t-on réellement le "droit" de fermer un projet pareil ?

Mon post n'est en aucun cas une critique ou des reproches, et Silk sait quel respect j'ai pour lui. Mon but est de partager une pensée, un avis et des observations par rapport à des situations similaires que j'ai pu vivre sur SO.

Réfléchissez encore, je pense qu'il peut y avoir des solutions pour gérer ce genre de crises. Nous sommes nombreux, certains parmi nous sauraient peut-être s'impliquer de manière efficace pour vous décharger un peu de toutes les responsabilités ? Etre présents mais lâcher du leste serait peut-être possible...

Peut-être les events pourraient être plus espacés dans le temps, et des ramifications rp pourraient se greffer pour agrémenter les scénarios ?

Nous sommes nombreux, et nous sommes en "demande". Ce projet tient au coeur de chacun des participants, c'est un plaisir pour nous tous, et je crois que cela vaut le coup de réfléchir à deux fois avant de prendre une décision aussi radicale...

Et de même, je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de dire "Ah si machin bidule reprend le truc, j'arrête ce sera plus pareil c'est pourri blablabla".

Ce projet a permis pour certaines guildes de repartir sur des bases saines, faisant table rase d'un passé pas toujours agréable pour les uns comme pour les autres... S'il vous plaît; ne commettez pas les mêmes erreurs en vous tirant dans les pattes de façon inutile... Pensez à la communauté qui se porte de mieux en mieux grâce aux efforts d'une poignée et de chacun par la suite.

_________________________________

Résumé rapide : ceci était un message de paix, de partage et d'amour de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:05

passons le message d'amour et respect pour son prochain :bigroll:

mis a part ça je vois qu'on es d'accord, fdc, de quelque manière que ce soit, ne doit pas s'arrêter là.
suffit de choisir murement quelqun qui reprendrait le flambeau, que ce soit en reinventant l'histoire, ou en la reprenant Smile
silk n'est pas unique, et je suis sur que d'autres personnes de sa trempe seraient capables de gerer ces event.
je n'en fais pas partie...mais je suis avec vous...mentalement

ne faisons pas s'arrêter là, un projet si prometteur !

puis histoire de suggerer...silk peut toujours continuer a dévoiler petit a petit l'intrigue, tout en rendant le flambeau a un staff plus important :p
et aussi autre chose: a mon avis il doit il y avoir des moyens de faire des event nescessitant moins d'organisation, par exemple déja sur une seule map, histoire que ce soit plus facile a gerer...

j'ai déja donné une suggestion a ce propos :p
Revenir en haut Aller en bas
Havenar

Havenar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:56

Merci pour tous ces bon moments et un grand bravo, dommage que le projet s'arrête aussi brutalement, mais la vie Irl passe avant toutes choses Wink

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikara

Ashikara


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:38

merci pour tout les events qui ont eu lieu, c'était vraiment bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:26

C'était énormément sympa, la FDC c'était très cool.
Je m'excuse car je fais partie du staff qui a franchement manqué d'activité depuis la fin du mois de septembre. Les études commencent, et puis mes projets à côté (la musique), j'ai donc un peu délaissé So (la FDC mais aussi Hunter, heureusement que Veuste s'occupe un peu du rp à ma place <3).

Quoi qu'il en soit, plutôt que reprendre le projet, on pourrait réfléchir aux conséquences rp de ces fragments. Nous pouvons nous disputer ceux déjà acquis. Ou créer des rp autour de ces fragments (où les cacher, les placer, enfin tout est imaginable...), ce serait plus original que de tenter de faire vivre un projet déclaré mort, ce qui signifiera tenter de faire bouger un cadavre.
Le manque d'activité ne touchant pas uniquement les membres du staff, faire revivre la FDC ne la fera vivre peut-être que 3 mois véritablement.
Mais tout est possible quand même, si les organisateurs reprennent du poil de la bête, et, pourquoi pas, réfléchir à de l'originalité!

Enfin toutes les routes sont envisageables. C'était quand même un projet super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:47

Le Rp c'pas vraiment le truc d'EDC, nous on jouait pour le plaisir et je pense que d'autres faisaient pareils. C'était vraiment un event réunissant beaucoup de monde, et tant que sa mort ne dure pas, le prendre signifie qu'il aura juste eut une maladie ^^
Je vois beaucoup de problème de temps, et justement je le répète, j'ai du temps. Si Silk veut continuer de faire vivre son projet par ses idées, ect. Mais n'a pas pas le temps de s'occuper de ça IG, je peux m'en occuper, pas de problème de gestion, j'ai déjà organisé pas mal de tournoi (pas spécialement sur So mais d'autres MMO).
Peut être que vous trouvez ma réaction rapide mais c'est pour que le projet ne se perde pas, si il est continué/repris rapidement, les gens ne verront rien de différent.

Edit: Même si je porte le pseudo EDC, je parle à mon nom et pas à celui de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas / Urzhad
Secretaire Hunter
Terenas / Urzhad


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:52

"Moi, moi, moi"

Je ne voudrais pas faire une critique, mais la discretion n'est pas ton fort Elfe (à ne pas prendre comme une agression, cher ami.)

Je pense que sans Silk le projet ne devrait pas avoir lieu InGame.

Mais, je suis l'avis de Lehahel, si FdC n'a plus lieu ig, pourquoi ne pas faire des batailles/recherches/expeditions en rp.

Cela relancerait le rp de so, et puis ça ferait cogiter nos petites têtes qui n'écrivent plus, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:17

ce que souligne Lisèn est très important, j'ai pu constater que certaines personnes jouaient, rejouaient grâce à FDC.
j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens, comme Dominska, les membres de Hunter et bien d'autres que je n'avais jamais croisé IG en un an de jeu. Ma première réaction a été de la compassion, après avoir pu échanger 2 mots avec Dominska et après avoir lu Lisèn, j'ai compris que notre réaction n'était peut être pas la bonne. On est sympa, on les encourage (ce n'est pas mal en soit) comme si une personne était décédé, alors qu'en réalité c'est une solution de facilité que de tout stopper à la moindre difficulté.

C'est bien trop brusque et un peu égoïste. Je suis prêt à vous prêter main forte (oui parce que des paroles c'est bien beau, faut aussi mettre la main à la patte) du moins pendant environ un mois, après je ne sais pas où je serai Very Happy

S'il faut réfléchir à une intrigue on peut se réunir et voir comment poursuivre, non pas fdc, mais ce projet si ambitieux qui vise à ressouder la communauté.
_______

Pour répondre à Terenas, SO c'est avant tout IG que ça se passe. Aucun intérêt de faire du rp sur forum, c'est le meilleur moyen pour souler tout le monde et définitivement ruiner les objectifs de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:21

Tout d'abord merci à tous pour les commentaires, c'est très touchant.

Pour parler un peu plus des raisons qui m'ont poussé à stopper net la machine, c'est tout simplement le fait que j'ai été dépassé par l'ampleur qu'a pris le projet ainsi que le staff tout entier. Certains ont même été jusqu'à s'excuser de ne pas avoir été assez présents pour le projet mais je leur en ai déjà parlé et je ne prétends à aucune excuse car la vie IRL passe avant tout. Certains travaillent, d'autres étudient et puis y a tout ce qui vient à côté : un couple à gérer, des amis, des envies de s'amuser, de se détendre. Je me rends bien compte que moi même je n'avais réellement que le samedi pour m'occuper du projet FDC et qu'en tant que 'chef' (encore que je n'aime pas ce mot) du projet, ça restait un gros soucis.

Le projet FDC avait en effet été préparé pour pas mal de mois, jusqu'en aout 2009. Tout est plannifié et ne demande qu'à être appliqué bien que certains détails restent à travailler. Cependant, en ce qui me concerne, je n'avais même plus le temps de m'occuper ne serait-ce que de mon propre RP personnel et de la gestion de mes personnages. Par soucis de 'qualité', je dirai, je n'ai pas voulu continuer davantage et donner une impression de 'raté' aux participants en créant des évents mal organisés, mal gérés, sans impartialité et creux.
Ce projet a véritablement pris une ampleur phénoménal et a touché, je pense, la communauté toute entière. Je suis donc satisfait, sur le plan personnel, que ces objectifs ont été atteints.

Par la suite, après une longue conversation ce matin sur msn entre staff (dont je remercie le soutient sans faille), j'ai pris la décision de laisser le projet FDC entre les mains des plus motivés. C'est pourquoi, j'ai décidé de laisser la partie organisation RP, trame du projet à Cendrais, qui a été la personne la plus impliquée à ce niveau là. Il tirera donc les ficelles...à ma place, car je vous annonce mon retrait définitif du projet.

*coup de tonerre, les femmes se mettent à pleurer*

Plus sérieusement, j'ai toujours été fort impliqué dans ce que je faisais et, par simple honêteté (appelez ça comme vous voulez) je préfère faire un pas en arrière et laisser les commandes à des personnes qui auront plus de temps que moi pour mener à bien ce projet d'envergure si tant est qu'il puisse continuer. Je ne souhaite pas continuer tant bien que mal et vous fournir, pour parler grossièrement, de la 'merde' et vous décevoir. C'est pourquoi, j'ai jugé bon pour moi de me retirer, au vu de la place grandissante de l'IRL et le peu de temps de repos que j'avais.

Il est ressorti de vos propos que FDC représentait vraiment quelque chose pour vous tous et c'est donc avec joie que je laisse la chance à ce projet de continuer car je ne veux pas vous laisser sur votre faim et vous retirer quelque chose qui vous tient à coeur.
La ligne directrice est toute tracée et je sais que les gens motivés feront du bon boulot.

Enfin, pour répondre au débat qui a été lancé ici, je répondrai et terminerai sur cette phrase que vous interpreterez comme bon vous semblera:

FDC ce n'est pas 'Silk' : FDC, c'est vous.

Merci à tous pour votre soutient et vos commentaires ainsi que votre engouement pour le projet. Il est donc temps pour moi de me retirer et de laisser ce projet aux mains de Cendrais et de ceux qui voudront bien le suivre. Je m'excuse une nouvelle fois de vous laisser en plan de la sorte, ce n'était pas mon but mais je n'arrive tout simplement plus à suivre ce rythme soutenu entre IRL et FDC.

Bonne chance à tous et merci du fond du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Terenas / Urzhad
Secretaire Hunter
Terenas / Urzhad


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:32

Merci à toi Silk, bon courage à toi pour la suite IRL.

Ainsi que Courage à Cendrais (Ouhouh le jeu de mot que j'prefère garder pour moi ='x)

-------------

Pour revenir à ce que disait Mr.Liran :

Il est vrai que notre guilde Hunter ne venait qu'IG que pour ce projet, (en tout cas la plupart d'entre nous.) et je pense que nous ne sommes pas seuls dans ce cas.

Mais cependant FdC n'est pas un projet mené purement IG (après ce n'est pas à moi d'en décider)

Il serait plus plaisant de tourner notre p'tite face vers le rp pour le moment, en attendant que Cendrais (et son new staff) relancent le petit bordel InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:47

ben je suis content de lire ça Silk !

oui il y a une partie d'écrit sur forum, mais ça ne doit pas tourner uniquement autour de ça. D'ailleurs si vous voulez Rp, je préfères 100 fois le faire in game un dimanche soir (ou un soir de semaine) une petite demi heure, que de le faire dans mon coin sur un forum. C'est un avis personnel, c'est ma conception de ce que doit être le Rp sur SO.
L'avantage de FDC c'est que nous pouvions nous réunir IG, nous pouvions réellement joindre l'imaginaire et le concret. C'est la trame qu'il faut conserver selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:51

Eh bien bonne continuation Silk.

Le projet continue c'est ce que je voulais ^^

Bonne chance Cendrais. Si tu as besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Bois Sans Soif
Digdragon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:56

Bon bah je vais pouvoir fêter mon retour au net en faisant une orgie dans le sang finalement.

LE PATRON SE RETIRE VIVE LE PATRON !

HOURRA HOURRA HOURRRA!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:01

Le staff est toujours le même , Cendrais gèrera seulement certaines choses en plus.

Il y aura bientôt des nouvelles concernant le nombre de modérateurs ... Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:06

Ah non mais chut Tyroine, t'as rien à dire, c'moi qui annonce è_é Allez pour la peine t'es viré.

(hum, restons sérieux)

Tyroine reste \o

Bon, par contre, la bataille d'hier soir ayant révélé des problèmes de logistiques, les 2 batailles de ce mois ci sont annulés, le temps de remettre la machine FDC en état. Tout reprendra normalement en novembre. En attendant, n'hesitez pas à donner une valeur RP aux fragments, sachant que pour le moment ils n'ont aucun pouvoir spécifique =x

Et merci de prévenir si des fragments changent de main, on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:14

Changez pas les participants aux batailles, les elfes noirs ont le sourire en regardant le prochain affrontement.

Cendrais a écrit:
Et merci de prévenir si des fragments changent de main, on sait jamais xD

Tout les fragments m'ont été donnés mais faut pas que ça se sache trop.
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:39

Nice. Bon courage Cendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Royaume armëlian

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:29

Bonne continuation en tout cas fdc était sympa sa ma donné envie d'aimer le rp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/index.htm
Arasorn
Dévot de Donblas
Arasorn


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:47

Bon ben bonne continuaton au projet te merci Silk pour tout ce qu'il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDC ferme ses portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser