Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FDC ferme ses portes.

Aller en bas 
+22
Havenar
Lisèn
Cendrais
Kiba
L'Elfe du Chaos
Digdragon
TeChk
Liran Killey
Zlatan™
Odin
Madoushi
Voxifera
Magellan
Tyroine
Keinor
Cloud29
Kreyth
NathàNiel
Nyphis
Nange
Terenas / Urzhad
Silk
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:12

Bonsoir à tous. Comme vous le savez (ou pas) FDC s'arrête ici. Suite à de nombreux soucis internes, le staff n'est plus à même de gérer un projet de telle envergure. La scolarité n'aidant pas la chose et les membres du staff ne pouvant s'occuper comme il se doit du projet, nous avons décidé de tout arrêter avant de vous laisser une mauvaise impression.

C'est la raison pour laquelle l'évenement de ce soir a été arrêté en plein milieu de l'évent après discussion entre 0din et moi. La situation nous echappant complètement et l'évent n'étant plus géré comme il se doit, nous avons préféré y mettre un terme. Nous l'avons donc annoncé devant tout le monde in game.
Ce n'est pas ce que nous voulions. Nous avions pour but de tenir 1 an, jusqu'en aout 2009 mais la vie en a décidé autrement.

Je m'en excuse, au nom du staff. Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre participation et surtout, merci d'avoir cru en nous.

On espère vous avoir donné du plaisir de jeu.

Bonne route à tous et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Terenas / Urzhad
Secretaire Hunter
Terenas / Urzhad


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:17

Bonne suite à vous,

Merci pour les events qui ont eu lieu.

Dommage car c'était les seuls fois ou les Hunter's venaient ig. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

Merci au staff pour l'effort qu'il a fourni pour nous offrir ces events.

Je retiendrais surtout la première bataille, et la plus belle d'après moi, et qui fut l'un de mes plus beau moment sur SO =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphis




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34
Localisation : Regardez sur la carte ?

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:21

Tant pis, ça aura été bien divertissant.
Peut être un jour, un nouveau fragment sera découvert, et la quête reprendra de plus belle ! Mais en attendant, que le staff prenne des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:24

on aura passé un bon moment ^^
attendons toussaint ou même noel avant de retenter =)
supprimez pas nn plu le forum,il pourra servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:28

Dommage, merci, à+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:29

Le projet s'est peut-être arrêter, et l'on peut que vous féliciter d'avoir autant tenu, et non vous blâmer. Mais maintenant que les fragments existent, comme la dit Nyphis, il se peut qu'on en retrouve un par hasard. Ce qui rejoint le post de Nathàniel, garder le forum, pour qu'un jour peut-être, des personnes continuent l'aventure =).

Comme Isurion, je retient la première bataille, que j'ai tout simplement adoré. Sur mes quelques années de jeu, c'est mon plus grand moment de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Keinor




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:30

Merci à vous pour les évent, dommage que je ne les ai pas tous vue.

Bonne suite à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Dirigeant de la commanderie
Tyroine


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:40

Vraiment désolé à tous , je suis moi même surpris de la brutale irruption du projet , je n'étais pas au courant.

Pour ma part je suis de ceux qui ont arrêté l'école pour entrer dans la vie active , et je dois avouer que quand je rentre chez moi , je n'ai soit pas le temps de me mettre sur l'ordi , soit je suis complètement épuisé.

Enfin , je pense que les quelques events ayant eu lieu auront diverti pas mal de personnes.

Peut-être le projet reprendra t-il un jour , qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:48

J'ai adoré ces events, merci à vous pour tous ces bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Voxifera

Voxifera


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:07

J'ai été surpris de cette fin brutale, que même ma qualité de prêtre de Vanilius (*tapotte son garrot*) ne m'avait pas permis de prédire. J'avoue que cela m'a fait un choc, et il en est de même pour les membres de Catharsis. Un sentiment d'inachevé m'accable, notamment celui de n'avoir pas pu mener à bout notre RP.

Néanmoins, j'ai pris plaisir à jouer à vos côtés. Cet event m'aura fait rencontrer des personnes très intéressantes et rapproché les membres de la communauté, les deux points les plus fondamentaux ont donc été atteints de mon côté. Et qui sait, toute fin est annonciatrice d'un nouveau début... *Sourire froid*.

Je félicite les membres du projet, qui ont su organiser un tel event (bravo pour les qualités de RPistes, cela s'applique également à nombre de personnes ici présentes), et au plaisir de continuer à RP... Et à combattre avec vous par la suite.

Je souhaite garder en souvenir tout ce qui fut bénéfique. Lorsque j'y repenserai, au final, je ne me rappellerai que de bons moments... *A un petit pincement au coeur*.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:22

Dommage, on allait vous mettre une raclée. =/
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:27

Voxifera a écrit:
Néanmoins, j'ai pris plaisir à jouer à vos côtés. Cet event m'aura fait rencontrer des personnes très intéressantes et rapproché les membres de la communauté, les deux points les plus fondamentaux ont donc été atteints de mon côté. Et qui sait, toute fin est annonciatrice d'un nouveau début... *Sourire froid*.

C'était certainement l'un des axes les plus importants du Projet, et nous sommes satisfaits de voir que pour certains, cela aura été très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan™

Zlatan™


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:34

c'dommage, entre ça et le tournoi des chevaliers c'était les deux seuls trucs qui m'faisait venir IG, c'vraiment chiant, enfin bref. bonne chance pour la suite et merci pour les events qui m'ont plu. a+
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:40

cet event nous a vraiment tenu en haleine, il nous a motivé comme jamais.
pour cela déjà je vous remercie, je comprends votre position et c'est courageux d'oser dire que vous n'êtes pas à la hauteur.
ça force le respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:01

Merci de votre implication dans le jeu et dans le RP. J'espère que ça ne démotivera pas la communauté de créer des évents pour le plaisir des joueurs comme vous avez pu le faire. ( o/ putain c beau )
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Bois Sans Soif
Digdragon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:02

Mais merde quoi je récupère le net mardi (vol de wifi là) et le projet fous le camp.

Chier quoi je vais devoir passe ,à nouveau, 2 heues devant le pub à rien foutre pour espérer avoir un semblant de rp.

;_; nom d'un nain rasé vous me payerez ça, CE SERA 2 TONNEAUX DE BIERE pour moi sur le compte des membres du staff et je dis bien 2 TONNEAUX PAR TETES DE PIPES !!


Bah j'en ai pas profité mais merci tout de même au staff pour avoir tenté de relancé le rp, comme quoi avec de la motivation on peut faire ps mal de choses.

Je terminerai juste par ceci:

LE RP N EST PAS MORT MAIS ME LAISSEZ PAS SEUL DEVANT LE PUB BANDE DE TEUB !!

(bah ouais envoyez moi un p'tit message si vous me voyez connecté, histoire que je m'amuse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:10

Bah merci pour ces évènements.

mais vous êtes pas obliger de stopper complètement le projet, vous vous arrêtez mais FDC peut continuer, personnellement je suis qu'en seconde donc j'ai plein de temps libre alors je suis OP pour prendre le relai (pas seul biensur) pour gérer le projet, 2-3 explications et ça devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:58

En gros, l'importance de Silk, celui qui a tout imaginé et créé disparait si certains ont quelques explications pour la suite ?

Sans Silk, il n'y a pas de FdC, et personnellement, je n'y participerais pas si certains le reprenaient.
Il a une objectivité rare que ceux qui seraient tentés par reprendre le projet n'auront pas, et cette distance vis à vis de ses propres relations pour ne pas nuire à la continuité de l'histoire et des batailles.

Sans vouloir manquer de respect, je doute que beaucoup aient ce qu'il faut pour prendre sa place et peu ont la mentalité qu'il a.
Vous tenterez, même pas des petites choses d'avantager vos guildes, vos proches, en laissant s'échapper des indices sur l'intrigue complète, et cela nuira à l'ensemble du travail de Silk.


Sans Silk, il n'y a pas de fdc, et donc aucune raison de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:59

Merci pour tous ces bons moments passées que nous ne risquons pas d'oublié.

En tout cas je n'ai rien à reproché au projet et je peux vous dire que vous avez réussi les objectifs principaux. De notre côté, les batailles et le projet représentait l'une des choses qui nous amusait le plus sur SO. Je pense sincerement que les premières batailles ont été les meilleurs évenements auquel j'ai participé.

Et je vous remercie aussi car grâce à ce projet, vous avez pu me redonné goût au rp et à recréer des liens avec la comunauté rp. D'integré aussi l'A*M dans l'histoire de SO (et je remercie aussi la dinde au passage pour les moments passé avec Korandar x)), et aussi par la même occasion renforcé nos liens avec une guilde allié. L'alliance est devenu quelque chose qui s'etend maintenant bien plus loin que le projet, donc ce n'est pas rien =o.

Enfin bref tout ça pour vous dire que le projet FDC a bel et bien été de la même envergure que la guerre des armes, que ça a été de très bons moments sur SO et aussi que je comprennd parfaitement votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-mundi.webrpg.info/index.php
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:07

Isurion a écrit:
En gros, l'importance de Silk, celui qui a tout imaginé et créé disparait si certains ont quelques explications pour la suite ?

Sans Silk, il n'y a pas de FdC, et personnellement, je n'y participerais pas si certains le reprenaient.
Il a une objectivité rare que ceux qui seraient tentés par reprendre le projet n'auront pas, et cette distance vis à vis de ses propres relations pour ne pas nuire à la continuité de l'histoire et des batailles.

Sans vouloir manquer de respect, je doute que beaucoup aient ce qu'il faut pour prendre sa place et peu ont la mentalité qu'il a.
Vous tenterez, même pas des petites choses d'avantager vos guildes, vos proches, en laissant s'échapper des indices sur l'intrigue complète, et cela nuira à l'ensemble du travail de Silk.


Sans Silk, il n'y a pas de fdc, et donc aucune raison de continuer.

Je vois pas pourquoi tu me rabaisses comme ça, qu'est ce que t'en sais si j'avantagerais ma guilde ou pas? Tu es moi? Je te connais même pas comment peux tu dire ça.

Silk a un grand mérite d'avoir lancé un tel projet, c'est pourquoi le continuer (ou essayer du moins) me semble une bonne idée.
Jusqu'à preuve du contraire, les fragments ne servent à rien, donc avantager quelqu'un est inutile. Et le fait que tu ne participerais pas si il n'y avait pas Silk, je comprends pas pourquoi, tu jours pour t'amuser ou quoi?

Bref, je suis puor reprendre le projet, et j'aurais le temps de m'en occuper (et en premier trouver une équipe) donc si Silk me donne son accord et les informations sur les fragments pour les récompenses, je le ferais. Il va de soi que je ne tricherai pas et que je me retirerai de tout évènement si je suis à cette place. Je trouve dommage que le projet s'arrête là avec le monde qu'il attirait, ce sont des supers évents et il a encore de quoi donné.

Edit: d'ailleurs quand je dis trouver une équipe, c'est que je pense que comme le projet s'arrête c'est un accord de tous les membres du staff, si certains continuent, je veux bien les aider et pas reprendre le projet (ça c'est si tout le monde arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:13

FDC c'un beau projet, qui en aura fait rêver plus d'un. Le problème c'est qu'on en est arrivé à un point où le staff peut plus gérer. En plus, beaucoup des gens du staff actuel on peut de temps à cause des études.

Quant à ce qui est de reprendre sans Silk... J'serais assez d'accord avec Isu, même si l'idée de reprendre le projet m'a effleuré parce que je trouvais dommage d'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
~°*Bad Piaf*°~
Nange


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35
Localisation : Partout o_o

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:24

L'Elfe du Chaos a écrit:

Et le fait que tu ne participerais pas si il n'y avait pas Silk, je comprends pas pourquoi, tu jours pour t'amuser ou quoi?

Je joue par plaisir, et parce que ce projet était bien gérer et bien orchestré, et que connaissant Silk, il réservait encore pas mal de surprise.
Par respect envers son travail et le temps qu'il a passé à concevoir tout cela, il ne me viendrait pas à l'idée de tout lui prendre, et de continuer sans lu, même si il donnait son accord, sans lui c'est pas pareil.
C'était un bon projet, mais il faut savoir accepter la décision de celui qui est seul maître à bord.

Si vous voulez vraiment reprendre ce genre d'évènements, créer donc vos propres intrigues.


Et, sans vouloir te manquer de respect, je doute que tu ais la maturité pour diriger un tel projet, rien qu'à ta réaction, et je doute que tu sois apte à choisir des personnes compétentes pour t'assister.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:31

La rédaction est voulue, j'allais pas sortir un niveau correcte en fonction de ce que tu m'as dit.
D'ailleurs, tu recommences, tu critiques ma rédaction et parles de ma maturité, mais quel rapport?! Je peux avoir des idées, je peux me poser et réfléchir, et je peux en parallèle parler comme je veux.
Reprendre le projet de Silk, je le vois pas comme prendre sa place, mais ne pas abandonné ce pour quoi il a donné beaucoup de temps, car je pense qu''il a organisé pas mal de futur évent qui se perdront si ce n'est pas continué (logique ^^), et si il a organisé mais n'a pas le temps de s'en occupé, tu ne pourras te te plaindre de l'originalité puisque ça viendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:33

La suite via mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDC ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: FDC ferme ses portes.   FDC ferme ses portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDC ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser