Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:06

Je pensais être une abomination, un être de terreur, qui, une fois plongé dans son subconscient à l'aide de la drogue produite à Harroka, massacrait sans partage les "êtres de lumière", les forces du Bien, les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, en un terme, les bons à riens.
J'en connaissais un maximum sur les bons à rien, en effet, lors de mes chasses quotidiennes, je plongeais souvent ma fine lame dans les entrailles de mes proies, et parfois même de mes ennemis - ces fameux bons à rien.
Pourtant, lorsque Moi-Même, accosté par quelques membres de la Divine Et Sacrée La Royale Royal*Vengeance, nous mîmes à chasser du bon à rien, je me rendis compte à quel point j'avais toujours eu raison : en effet, ils étaient bel et bien des bons à rien.

Alors que la Royal*Vengeance arrivait avec peine à vider le corps d'un pauvre Royaliste tué à l'instant même, pour le déjeuner, nous nous sommes vite rendu compte que nous étions seuls…
Personne à gauche, personne à droite, personne en direction du nord-ouest, personne en direction du sud, rien, nada, personne nul part. Malheureusement pour nous, il n'y avait personne.

Après avoir cherché dans toute l'île des Chasseurs un quelconque signe de vie, nous rencontrâmes un petit groupe d'humains, qui ne ressemblaient rien qu'à des bons à rien. Ils étaient de taille normale, très laids, dont la peau du visage était bougrement meurtrie par les boutons de l'adolescence. Ils ne devaient pas avoir plus de quinze ans. C'est là que la Royal*Vengeance comprit qu'il s'agissait d'un petit groupe d'Hunter, ces misérables bons à rien qui, si l'on transcrivait leur nom en une autre langue, l'on pouvait s'apercevoir qu'ils étaient des chasseurs.

Ces cloportes crurent pouvoir rivaliser avec la Divine Et Sacrée La Royale Royal*Vengeance lorsqu'ils nous virent. Nous étions trois, eux étaient cinq. Un de mes deux compagnons cracha en leur direction, avec toute la hargne, la volonté de puissance qui l'habita alors, son non-âme, qui donnèrent au petit groupe d'adolescent chasseurs la volonté de fuite pour leur bien à eux.

Heureusement pour eux, nous ne comptions pas les manger, ou les dévorer, ils étaient trop insignifiant corporellement pour que nous puissions leur apporter un quelconque intérêt culinaire. Devant leur fuite ardue et précipitée, la seule impression que nous avons eu, moi et mes camarades de la Royal*Vengeance, a été l’hilarité.
Je me souviens encore de l'inutilité de ces personnages, de ce "groupe" que l'on nomme Hunter. J’en suis même venu au point de me demander si c’était réellement un groupe de défenseurs du bien ou un ramassis de purée de bons à rien. En effet, j’ai cru revoir les furoncles de mon arrière grand-mère en les voyant.
D’ailleurs, leurs forces et leurs capacités de résistance sont les mêmes que ces furoncles que mon arrière grand-mère s'amusait à gratter, puis à exploser dans une explosion généreuse de pus.

Si d’aventure, vous devez prononcer le mot Hunter, nul besoin de crier "Chasseur", préférez ne rien dire.


-----

Zal, membre de l'avant garde démoniaque la Divine Et Sacrée La Royale Royal*Vengeance, drogué et serial-killer de la Royal*Vengeance, porte-parole de Sa Sainteté Soi-Même Zal.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:11

[très bon texte, mais pourquoi ai je la sale impression que ce n'est qu'une riposte au texte de terenas (edit: veuste pas terenas x) ), où chacun tente d'expliquer victoire/défaite sur un air de RP, ou encore skin/autre....
bon texte bien mené comme celui de terenas néanmoins ^^]


Dernière édition par NathàNiel le Jeu 18 Sep 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk


Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:19

Ce n'est qu'une réplique au texte de Veuste x)
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:56

C'est pas de terenas le texte à la base, c'ets de moi =O

Sympa ta réplique, j'me suis bien marré =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:20

scusez j'ai confondu les deux x) je suis resté sur l'ancien champion de hunter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:09

Terenas est toujours notre champion, moi jsuis l'un des porte parole et de ce qui s'occupe de rp =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
Contenu sponsorisé





[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur   [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte] - Nul besoin de crier Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance
» Triste Retour...mais Vif Espoir [Texte Evenement FDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser