Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:34

Je pensais être des Hunter, être de ceux qui connaissent le mieux l’ile d’Hunt-Island…
Je pensais pourtant en connaitre un minimum sur les forces du Mal…
Pourtant, lorsque notre alliance, celle des humains, a retrouvé la trace de l’un des mystiques fragments, je me suis rendu compte à quel point je m’étais trompé.

Alors que notre alliance arrivait en lieu et place du fragment, nous nous sommes vite rendu compte que nous n’étions pas seul…
De nombreux assassins étaient présents, malheureusement pour nous, les démons les poursuivaient.

Après avoir une fois de plus démontré à ces assassins que les forces lumineuses étaient, sont et seront toujours les plus puissantes de notre merveilleuse contrée, il restait à notre remarquable alliance, à ne faire qu’une bouchée de cette bande de démons, une fois de plus.

Cette vermine a cru pouvoir résister à la puissance que nous humain détenons en nous, cette volonté qui nous habite, qui envahit notre cœur, notre âme, cette puissance magique qui nous donne la rage de vaincre pour le bien de tous.

Malheureusement pour eux, la seule impression que nous avons eu, moi et mes camarades Hunter, en les voyant a été l’hilarité.
Je me souviens encore des nombreuses moqueries qui ont fusé à l’égard de ce « groupe » que l’on nomme Royal*Vengeance. J’en suis même venu au point de me demander si c’était réellement un groupe de démon ou un troupeau de légumes. En effet, j’ai cru revoir le potager de ma mère en les voyants.
D’ailleurs, leurs forces et leurs capacités de résistance sont les mêmes que ces légumes que ma mère s’évertuait à nommer « cornichon ».

Si d’aventure, vous devez prononcer le mot Royal*Vengeance, nul besoin de crier "Vengeance", préférez dire Cornichon*Royal.

Veuste, citoyen de Trigorn, chasseur de Hunter, porte-parole des Hunter


Dernière édition par Veuste le Mer 17 Sep 2008 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:35

[hrp: tu connais la blague de Sprotch le R*V/Démon?
C'est un r*v petit et vert, un mec arrive vers lui et sprotch le r*v...

Autrement, texte sympa, original de lier ainsi le vécu du jeu dans ton texte, au lieu de zapper. Continue comme ça! Mais tu as oublié un A dans le dernier Vengeance...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:19

J'ai rectifié, tout comme j'ai rectifié le surnom des R*V,

c'est pas évident de se remettre à faire des textes, ça fait longtemps =p

Sinon merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
rymor
Démone Hybride
rymor


Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Nice Nord

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:30

Y'a une faute dans le titre du sujet.

Sinon c'est plutôt sympa comme texte, j'apprécie l'humour, d'ailleurs vous verrez bientôt une nouvelle guilde s'inscrire au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

Je viens tout juste de m'en rendre compte en venant voir qui m'avait répondu =p

Une nouvelle guilde ? Laquelle =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:10

[HRP: Celle que tu as énoncé toi-même Veuste. Rolling Eyes

Intéressant comme Projet Rymor, ça peut tourner en quelque chose d'amusant. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance   [Texte] - Nul besoin de crier Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte] - Nul besoin de crier Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] - Nul besoin de crier Chasseur
» Triste Retour...mais Vif Espoir [Texte Evenement FDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser