Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:31

Un homme encapuchonné et vêtu de rouge arriva dans la salle du conseil de l'alliance humaine. Il scruta rapidement les gents qui étaient présents.
En retirant sa capuche il laissa place à un visage de jeune homme aux cheveux argentés, ses traits étaient assez tirés pour son âge et il avait un air sérieux.

Il s'inclina respectueusement puis s'adressa à celui qui semblait diriger les opérations :


" Bonjour je suis Liran Killey je me dirige vers vous même si je ne sais pas très bien à qui m'adresser... Je souhaiterai apporter mon aide pour la bataille qui se prépare. Nous ne sommes que quatre mais nous sommes vaillants et courageux. "

Killey esquissa un sourire qui laissa songeur et attendit religieusement que son interlocuteur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:57

[J'ai déplacé ton sujet car il n'était pas à sa place dans les demandes de groupes. Je l'ai déplacé dans cette partie role play afin que vous puissiez parler comme il se doit.
A vous de voir si vous souhaitez pourparler ici ou bien sur vos différents forums. L'alliance humaine, de par sa taille, est terriblement difficile à joindre mais c'est le prix à payer Rolling Eyes
En tous les cas, tu m'excuseras mais je devais déplacer ton topic car il n'était pas à la bonne place.

Bonnce chance! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:06

[Pour répondre à toutes les questions je pense que le mieux est que je m'explique une fois pour toute sur mes intentions.


D'abord un petit point sur la guilde Catharsis.
Dans Catharsis on trouve deux classes bien distinctes, les prêtres qui sont à la solde de Voxifera. Ils sont sollicités depuis de longues années par les nobles, les riches marchands pour leur qualités d'assassins. Entrainés à tuer depuis leur plus tendre enfance ils vénèrent Narthe en secret.

Les Templiers de Vanilius sont quand à eux des modèles de sagesse et de bonté, ils vouent une allégeance sans faille à Vanilius. Le Rp de la guilde tourne donc autour de cette supercherie : Une église qui aux yeux du monde est un modèle de perfection mais qui abrite en réalité une dangereuse cabale de fanatique qui excelle dans l'assassinat. Mais bien entendu vous n'êtes pas sensé le savoir d'un point de vu Rp !
En gros en entrant dans l'alliance ( si la somme des votes est favorable à notre entrée ) nous participerons au combat mais d'un point de vu Rp nos croyances et notre absence de sentiment seront, avec le temps, en opposition avec vos valeurs. Petit à petit nous dévoilerons notre vrai visage. Voilà je trouvais donc cela intéressant pour innover un peu et pour faire naître des conflits interne aux alliances, des retournements de situation imprévus ....

En tout état de cause nous ne cherchons à semer la zizanie juste à faire du Rôle Play notre but est d'avant tout de rajouter du piment à cet évent qui pour le moment se cantonne sur un affrontement bien mal au final assez peu original.]
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:25

[HRP: Sur un plan strictement RP, si vous êtes un groupe d'assassins au service de nobles, certaines de nos guildes doivent être parfaitement au courant de votre double visage, dont au moins l'armée royale et les templiers. Des Antrians doivent également avoir entendu parler de vous.]

La tenue du nouveau venu ne laisse aucun doute sur son appartenance à la caste de prêtres au service de Vanilius. Je n'ai encore jamais rencontré un de leur discret membre, mais leur réputation les devance généralement, surtout dans les sphères du pouvoir. Je plisse un peu les yeux, trahissant un instant ma surprise de voir un prêtre cathare souhaiter nous prêter main forte. Les temps sont décidément bien étranges...

Bonjour, je suis Dominska, le Conseiller du Roi au service de son armée. Et voici les autres membres du conseil qui forment l'alliance humaine.

Notre conseil est collégial et personne ne le dirige. Tout au plus désigne-t-on parfois un maître de conseil pour diriger les débats. Dans notre course aux fragments, toute aide peut être utile et quatre épées de plus dans nos rangs ne peuvent qu'être les bienvenus.


Feignant ne pas connaître l'organisation de Liran Killey, je m'étonne de la venue spontanée d'un groupe de combattans isolés.

Toutefois, nous aimons connaître la bannière sous laquelle se battent nos hommes. Pour quelle cause vous battrez-vous ou qui vous a engagé pour vous battre à nos côtés? Vous n'avez pas l'air de brigands et pourtant vous n'appartenez à aucune milice our armée, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:15

Killey regarda le conseil de ses yeux illuminés... Durant cette bataille beaucoup d'âmes vont rejoindre l'au de là il y a fort à parier que devant...
Voxifera chuchota quelques mots à Killey qui reprit immédiatement ses esprits. Son regard redevint plus fermé, comme s'il avait eu un moment d'égarement.

Excusez nous, je disais donc que nous ne pouvons rester à l'écart d'un tel enjeu. Les Fragments de la Connaissance ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises mains et nous, en tant que bienfaiteur et Templiers de l'Ordre de Catharsis nous désirons prendre part à la bataille qui se jouera prochainement. Notre bannière et celle de l'alliance humaine indirectement, nous n'appartenons à aucun groupuscule de mercenaire et encore moins à une quelconque armée. Notre expérience du combat nous la devons à notre vécu en tant que chevalier errant, nos périples sur les terres de Vesperae.

[ Je veux bien croire que vous avez un service de renseignement qui permet de connaître les actions de Catharsis. Néanmoins la corruption du nouvel Orateur à savoir Killey, vous n'êtes pas sensé être au courant étant donné l'isolement de la guilde. L'histoire de la guilde est bien avancée mais il nous reste des choses à peaufiner, nous tiendrons compte de tes remarques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dominska

Dominska


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:00

[HRP] Je me suis basé sur ceci pour affirmer cela: Ils sont sollicités depuis de longues années par les nobles, les riches marchands pour leur qualités d'assassins. Des nobles et riches marchands font partie de certaines des guildes de l'alliance, d'où le fait que nous puissions en toute logique connaître votre existence, même si l'organisation reste fort secrète. Je ne prétends pas toutefois que nous puissions en connaître les rouages et les objectifs.[/HRP]

Mes babines esquissent un sourire.

Les chemins de Vesperae sont un excellent entraînement à l'art de la guerre, il est vrai. Les mauvaises rencontres y sont hélas fréquentes. Il est par contre moins habituel que des ordres religieux prennent les armes. N'avez-vous pas pour sacerdoce de servir votre dieu? Il n'y a guère que Narthe dont les desseins puissent pousser ses prêtres à lever l'épée. Mais peut-être est-ce la déesse que vous servez?

Je marque un légère pause. Ma question fait sourire en coin quelques personnes du Conseil.

Sans vouloir vous offenser, permettez-moi d'être inquiet si les dieux se mêlent du destin des hommes. Ils ont des habitudes encore plus sanglantes que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:32

[Catharsis rejoint l'alliance après discussions in game et confirmation dans les parties privées, je vous mets vos accès!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.   Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catharsis au conseil de l'Alliance Humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catharsis pour un monde meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser