| Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiroshi Chevalier Légendaire
| Sujet: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 19:57 | |
| Bonjour, je suis Yukiroshi (non c'est vrai?), Je suis membre de LaConfrérie , Et je souhaite apporter ma participation à se projet. (je souhaiterais être ajouter au groupe des participants de LaConfrérie au projet ;'))
Bon ben , si vous avez des questions( ou pas) , ben allez y , car moi j'ai rien à dire d'autre ;'o | |
|
| |
Odin Démon du Chaos
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 20:10 | |
| Salutations Yukiroshi !
Pour ce qui est de la Confrérie, elle n'est pas encore inscrite. En réalité, il y a quelques règles à suivre, et un recensement à donner aux gérants du Projet.
Donc, aucun Groupe pour la Confrérie, ni aucune Alliance pour le Projet actuellement. | |
|
| |
TeChk Terreur des Nénuphars
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 20:14 | |
| Ah merci pour l'information , je viens de voir qu'on était pas inscrits ;s , mais bon on devrait plus tarder et la*brigade*des*faucons aussi. //o
Ps : quel bande de fainéants les chefs de ma guilde ;s | |
|
| |
Silk Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 21:02 | |
| Ouais, clair /o/ Enfin bref, bienvenu à vous les gentils On se sent moins seuls, ouf ! | |
|
| |
Miaouh
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 21:03 | |
| - Yukiroshi a écrit:
- quel bande de fainéants les chefs de ma guilde ;s
Hey!! C'est quoi ce semblant de rébellion!!!! Passez moi un fouet que je le châtie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Ven 11 Juil 2008 - 21:45 | |
| *aperçois miaouh se précipitais vers lui , se mets à courir le plus vite possible*
- J'ai rien dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? | |
| |
|
| |
| Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? | |
|