Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??

5 participants
AuteurMessage
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi

Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Empty
MessageSujet: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:57

Bonjour,
je suis Yukiroshi (non c'est vrai?),
Je suis membre de LaConfrérie ,
Et je souhaite apporter ma participation à se projet.
(je souhaiterais être ajouter au groupe des participants de LaConfrérie au projet ;'))

Bon ben , si vous avez des questions( ou pas) , ben allez y , car moi j'ai rien à dire d'autre ;'o
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin

Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Empty
MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:10

Salutations Yukiroshi !

Pour ce qui est de la Confrérie, elle n'est pas encore inscrite. En réalité, il y a quelques règles à suivre, et un recensement à donner aux gérants du Projet.

Donc, aucun Groupe pour la Confrérie, ni aucune Alliance pour le Projet actuellement.
TeChk
Terreur des Nénuphars
TeChk

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:12

Vive La Conf o//
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:14

Ah merci pour l'information , je viens de voir qu'on était pas inscrits ;s , mais bon on devrait plus tarder et la*brigade*des*faucons aussi. //o

Ps : quel bande de fainéants les chefs de ma guilde ;s
Silk
Admin
Silk

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:02

Ouais, clair /o/

Enfin bref, bienvenu à vous les gentils Smile
On se sent moins seuls, ouf !
https://fragments.forumsactifs.com
Miaouh

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:03

Yukiroshi a écrit:
quel bande de fainéants les chefs de ma guilde ;s

Hey!! C'est quoi ce semblant de rébellion!!!! Passez moi un fouet que je le châtie! Twisted Evil
Yukiroshi
Chevalier Légendaire
Yukiroshi

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:45

*aperçois miaouh se précipitais vers lui , se mets à courir le plus vite possible*

- J'ai rien dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??   Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ?? Icon_minitime

Yukiroshi, Chevalier de LaConfrérie de Creih , (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) < ??
Page 1 sur 1