Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )

4 participants
AuteurMessage
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn

Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Empty
MessageSujet: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:12

Salut je viens voir ce que ça donne ce joli projet.
Donc je suis Glenn membre des Vétérans, ennemis du roi et je viens me renseigner sur FDC.
Je pense y participer avec un autre Vétéran si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:21

Tout à fait possible en effet. Pour les renseignements, tout se trouve dans la partie 'Informations' mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!

Vous serez donc deux Vétérans? Pas de guilde inscrite?

ps: Bienvenu Wink
https://fragments.forumsactifs.com
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:34

C'est bon j'ai tout lu.
De toute façon je suis Drahomir de l'Ordre Noir donc je participerai sûrement avec. Pour les Vétérans je pense arriver à motiver un Vétéran d'autres suivront peut être mais rien n'est moins sûr...

Alors oui deux questions : La première : est-il possible de former un groupe avec nos guildes secondaires ( ainsi durant les batailles on prendrait nos persos Gaïa car pour le combat on sera sûrement plus de deux Vétérans Very Happy ) ?

En RP, est-il possible d'être uniquement deux à participer ? à ce moment là je pense que nous rédigerons un RP précisant que seul deux Vétérans seront affectés à la collecte des fragments.
Silk
Admin
Silk

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:52

Les réponses sont : oui et oui ^_^

Like a Star @ heaven Les alliances ne sont pas restrictives. C'est à vous de les monter avec qui vous voulez.
Je devrai m'atteler à écrire quelques précisions/règles sur ces alliances pour que ce soit plus clair pour tout le monde Wink

Like a Star @ heaven Oui, vous pouvez participer avec seulement deux Vétérans si tel est votre choix. Je veux que ce projet soit ouvert à tout le monde. S'inscrire et être un minimum RP sont les seuls conditions d'acceptation.

J'espère que ces précisions t'aideront Smile
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:03

Parfait dans ce cas je vais en parler à Titus car je ne suis pas habilité à prendre ce genre de décisions seul. Je te tiens au courant dans les jours à venir.
Silk
Admin
Silk

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:08

Aucun prob' Smile
Phoenixia

Phoenixia

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:51

Glenn a écrit:
Parfait dans ce cas je vais en parler à Titus car je ne suis pas habilité à prendre ce genre de décisions seul. Je te tiens au courant dans les jours à venir.

Titus?
C'est quand qu'il me rembourse les M qu'il me doit ? 8D

Sinon salut x)
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:13

Salut salut
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:41

Phoenixia a écrit:
Glenn a écrit:

Titus?
C'est quand qu'il me rembourse les M qu'il me doit ? 8D

Sinon salut x)

Jamais.
C'est même pas la peine que je lui en parle.( je suis sûr que tu n'es pas surprise ) Sinon salut. On sera 2 de sûr
cheers Allélouia
Phoenixia

Phoenixia

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:44

Ouais ça ne m'étonne même pas. Rolling Eyes
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:38

Ok ben voilà le chef à parlé :

Par manque de temps et de motivation il ne désire pas s'investir dans le projet. Cependant il accepte que nous représentions les Vétérans. Nous allons donc participer à deux pour le moment et tenter de motiver Drena. Je vais me mettre d'accord avec Aranel sur la stratégie que nous adopterons, les alliances que nous établirons ... Ensuite on s'inscrira dans la partie approprié.
Silk
Admin
Silk

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:38

Merci de ta réponse Wink

J'attends donc vos choix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )   Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères ) Icon_minitime

Salut je viens me présenter ( chaud le titre de 10 caractères )
Page 1 sur 1