Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:55

Le staff change de mode de recrutement ! Plus de postulation (qui n'ont pas été assez publicités la dernière fois et qui sont trop lentes) mais un système d'invitation par les membres actuels Surprised

On a eu quelques critiques quant à "le staff s'en fou de son propre projet". C'est faux, mais ce qui est vrai c'est que le staff manque d'activité et surtout de suivi (y a qu'a voir que le Pacte a eu la traduction de son fragment une semaine après l'avoir gagné =*)

Donc voilà, on vous tiendra au courant des nouveaux venus ^^

Edit : si vous voulez vous proposez pour intégrer le staff, n'hésitez pas à me mp, si vous arrivez à me convaincre, je vous proposerai (h)


Dernière édition par Cendrais le Mer 3 Déc 2008 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:57

Premier post pour annoncer le départ de Rukia, qui a préféré nous quitter pour voguer vers d'autres cieux. FDC la remercie pour le rôle qu'elle a pu jouer. Mais la relève est déjà là.

Bienvenu à Nange le piaf dans le staff, il inaugure ce nouveau mode de recrutement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:59

Comme une seule personne (même la plus motivée) ne pourra suffire à combler le vide qu'à laisser Rukia dans nos cœur (et aussi à terminer le boulot qu'on lui promet), j'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau recrutement (et surement le dernier pour le moment Surprised enfin à voir).

Bienvenu à Digdragon dans le staff ^^' (son arrivée permettant en plus une meilleur répartition des guildes du projet à l'intérieur du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Bois Sans Soif
Digdragon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:07

Ha merde bon bah je vais dire de même qu'au autres membres du staff.

Je me mets au courant de tout et je me met au taf.

BE CAREFUL BIG BROTHER IS WATCHING YOU !! @@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser