Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscritption LunaT

Aller en bas 
+2
Odin
Thayjäar
6 participants
AuteurMessage
Thayjäar

Thayjäar


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:10

Leader : Olwë

Nom de Guilde : LunaT

Tendance : Mal / Neutre

Alliances : Aucune pour le moment, et je doute qu'il en ait.

Merci de prendre notre inscription en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:02

D'un point de vue personnel, je suis très réticent à l'idée de répondre "Oui". Pourquoi ? J'ai déjà aperçu des choses très déplaisantes d'un point de vue Rôle Play de votre leader en personne.

S'il ne tenait vraiment qu'à moi, ce serait sûrement non. En prenant en compte l'ouverture d'esprit du Projet vis à vis de son public, je vais passer outre mes premières appréciations et adhérer votre demande à rejoindre le Projet.

Concernant l'Evènement III, qui se déroule sur encore ce Mois de Novembre et de Décembre... Vous n'aurez accès à aucune Bataille du Mois de Novembre. Vous pourrez jouer au sein de FDC au mois de Décembre. ( S'inscrire maintenant pour jouer qu'en Janvier, c'est long, nous le reconnaissons. ) Et puis, les Tableaux de Novembre sont déjà prêts, avec la première Bataille qui éclatera dans quelques heures.

On me dira certainement que celui de Novembre est fait. Nous allons encore nous concerter avec Cendrais et sûrement les autres membres du Staff, mais j'avais juste songé à inscrire "Coacville, Ile des Sages et Hunt Island" sur trois morceaux de papiers et de faire un jeu de hasard.

Nous préférons le hasard que de vous laisser le choix, car vous ne venez qu'à la fin de l'Evènement III, lorsque tout est désormais prévisible. " Ho tient, là y'en a que deux, on y va. " Alors qu'à la base, vous n'en savez absolument rien par rapport à vos adversaires qui s'efforcent de vaincre depuis Septembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:43

Citation :
D'un point de vue personnel, je suis très réticent à l'idée de répondre "Oui". Pourquoi ? J'ai déjà aperçu des choses très déplaisantes d'un point de vue Rôle Play de votre leader en personne.

S'il ne tenait vraiment qu'à moi, ce serait sûrement non.
Eat lol!
gg Odin
Citation :
En prenant en compte l'ouverture d'esprit du Projet vis à vis de son public, je vais passer outre mes premières appréciations et adhérer votre demande à rejoindre le Projet.
gg aussi... Mais moins quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thayjäar

Thayjäar


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:58

Odin a écrit:
D'un point de vue personnel, je suis très réticent à l'idée de répondre "Oui". Pourquoi ? J'ai déjà aperçu des choses très déplaisantes d'un point de vue Rôle Play de votre leader en personne.

S'il ne tenait vraiment qu'à moi, ce serait sûrement non. En prenant en compte l'ouverture d'esprit du Projet vis à vis de son public, je vais passer outre mes premières appréciations et adhérer votre demande à rejoindre le Projet.


Hohoho,

Bonsoir ô cher administrateur du projet.

Alors pour commencer,

Je pensais que chaque guilde pouvait participer au projet, on les choisis maintenant ? Ou c'est juste une affaire personnelle ? (Ouh c'est bas ça... Smile)

L'evenement n'est pas 100% rp il me semble, alors bon, si notre leader n'est pas un fortiche du rp, je ne pense pas que ça te conserne.

Odin a écrit:
Concernant l'Evènement III, qui se déroule sur encore ce Mois de Novembre et de Décembre... Vous n'aurez accès à aucune Bataille du Mois de Novembre. Vous pourrez jouer au sein de FDC au mois de Décembre. ( S'inscrire maintenant pour jouer qu'en Janvier, c'est long, nous le reconnaissons. ) Et puis, les Tableaux de Novembre sont déjà prêts, avec la première Bataille qui éclatera dans quelques heures.

Puis venant de la part du staff, qui ne fait pas grand chose au projet, je trouve ça un peu fort, et assez drôle de lire un message pareil, après deux semaines de mon post'.

Pour ne pas dire incapable, je ne citerais pas une des phrases de mon texte.

Etait-ce si dur de changer le tableau pour faire rentrer une seule guilde avec une dizaine de personnes dedains ?

Odin a écrit:
Alors qu'à la base, vous n'en savez absolument rien par rapport à vos adversaires qui s'efforcent de vaincre depuis Septembre. Smile

Ici aussi j'adore ta façon d'être,

Je pense que si nous arrivons en retard, c'est que certains ne connaissaient pas le projet.

Et pour le "vous n'en savez absolument rien par rapport à vos adversaires" je vais être très clair,

Moi même, Terenas champion de Hunter je pense en savoir un bout sur les adversaires,

Je ne suis pas le seul exemple, plusieurs membres de LunaT avaient déjà participé au projet avec d'autres perso's et dans d'autres guildes.

Sur ce A+

Thayjäar Conseiller Lunatien.

EDIT : @Kreyth : De quoi je me mêle ? Smile "OH EAT GG THAY"
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:22

J'me mêle juste d'un projet auquel je participe.
Et puis le eat gg était destiné à Odin, pour avoir dit ce qu'il pensait.
Il n'était pas là pour aller dans son sens, car je ne connais rien de LunaT hormis quelques echanges d'armes parfois devant le palais.
Par contre, le deuxième gg allait dans son sens, càd d'accepter dans le projet chaque guilde voulant y participer, avec sérieux.

Voila, que ce soit clair. J'ai rien contre toi ou d'autres joueurs LunaT, dans le cadre du projet.
Concernant le ig, j'ai tout contre vous. Comme tout autre avatar n'ayant pas [AgeofLegends] sur son brassard ou plastron. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:45

Bien, alors débattons.

Thayjäar a écrit:
Hohoho,

Bonsoir ô cher administrateur du projet.

Alors pour commencer,

Je pensais que chaque guilde pouvait participer au projet, on les choisis maintenant ? Ou c'est juste une affaire personnelle ? (Ouh c'est bas ça... Smile)

L'evenement n'est pas 100% rp il me semble, alors bon, si notre leader n'est pas un fortiche du rp, je ne pense pas que ça te conserne.

Alors alors... Votre leader, qu'il soit bon joueur rôle play ou mauvais joueur rôle play, nous nous en fichons. Il est certain que ce Projet est destiné à rapprocher Communauté Rôle Play et Communauté Hors Rôle Play, et de sensibiliser les Guildes à Base Hors Rôle Play au Rôle Play.

Néanmoins, comme je l'ai dis... J'ai aperçu à plusieurs reprises des choses déplaisantes en plein jeu. Je ne citerais que du "flood kikoo lol çv lol super mdr xd kikoo !". C'est la seule impression que m'a laissé votre leader, il est donc normal que je sois réticent. Affaire Personnelle ? Non. Je pense simplement à la sauvegarde d'une ambiance bonne et agréable lors d'un évènement.

Thayjäar a écrit:
Puis venant de la part du staff, qui ne fait pas grand chose au projet, je trouve ça un peu fort, et assez drôle de lire un message pareil, après deux semaines de mon post'.

Pour ne pas dire incapable, je ne citerais pas une des phrases de mon texte.

Etait-ce si dur de changer le tableau pour faire rentrer une seule guilde avec une dizaine de personnes dedains ?

Ne parle pas sans savoir, tu n'es pas parmi nous. Tu ignores absolument tout de ce que nous avons à faire. Sache simplement que tu n'as accès à une partie très restreinte par rapport à toutes les parties du forum, dont celle destinée aux administrateurs/modérateurs. Il s'agit d'un Projet Bénévole, si tu t'attends à ce que tout soit parfait, passe ton chemin. ( En participant à ce Projet, tu acceptes en contrepartie un Staff imparfait. ) Tu es peut-être un No-Life qui n'a que son temps à passer ici pour faire une telle remarque, mais nous, nous donnons plus d'importances à nos études, par exemple.

Et avant d'en revenir à l'histoire du changement de tableau, je vais devoir répondre à une autre partie de tes dires.

Thayjäar a écrit:
Ici aussi j'adore ta façon d'être,

Je pense que si nous arrivons en retard, c'est que certains ne connaissaient pas le projet.

Et pour le "vous n'en savez absolument rien par rapport à vos adversaires" je vais être très clair,

Moi même, Terenas champion de Hunter je pense en savoir un bout sur les adversaires,

Je ne suis pas le seul exemple, plusieurs membres de LunaT avaient déjà participé au projet avec d'autres perso's et dans d'autres guildes.

"Terenas, Champion de Hunter, je pense en savoir un bout sur les adversaires."

Quelle Guilde inscrits-tu ? LunaT ou Hunter ? Penses-tu être en droit d'utiliser ce que tu lis, toi même, en tant que Joueur depuis Hunter et l'Alliance Humaine, et le transmettre à LunaT ?

Terenas n'est pas Thayjäar. ( A moins que, si c'est son double ou son jumeau, et que Terenas est un traître à l'Alliance Humaine qui ira tout chuchoter à Thayjäar, qui sait ? )

Donc, pour en revenir plus haut, avec les histoires de tableaux...

Oui, il aurait été facile d'intégrer LunaT à un tableau de Novembre. Surtout qu'effectivement, ma réponse date du Samedi 15 Novembre vers 15h00. A 21h00, le même soir, la Bataille de Coac éclatait. Donc, j'ai jugé qu'il n'était pas préférable de vous mettre ici en ne vous laissant que six heures de préparations.

Et puis, il ne reste que deux batailles. Une ce soir, et une la semaine prochaine. D'ailleurs, ta réponse qui date de hier soir, donc presque une semaine plus tard est assez tardive pour vous mettre en Novembre.

Ce soir, c'est Chinuru contre le Pacte de la Connaissance. Une Bataille qui pour énormément est déjà jouée. Chinuru et le Pacte de la Connaissance sont deux "Guildes" ( Considérons Armëlia, Croisade Noire et Elfes du Chaos comme une seule Guilde, ce sera plus simple ) qui jouent le jeu du hasard que nous avons proposé depuis Septembre. Le Pacte de la Connaissance a bien joué, ils se retrouvent contre une seule Guilde. Il serait injuste d'en rajouter, c'est le jeu.

Et pour la dernière Bataille, ils ont tous joué le jeu aussi depuis le début. Imposer un nouvel adversaire, c'est pas respectueux pour eux.

Donc, que tu le veuilles ou non, et Cendrais répètera les mots suivants, puisque j'ai énoncé cette décision après un long entretient avec lui : Vous serez placés au hasard dans un des tableaux de Décembre. Cendrais prendra une dizaine ou une vingtaine de morceaux de papiers, il les pliera, les mélangera, et vous irez sur le lieu indiquer par le hasard.

Si cela ne vous convient pas, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Boule de poils
Cendrais


Messages : 160
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:04

Odin a émit des réserves, pas un refus. Néanmoins il faut noter que vous êtes d'or et déjà inscrit au projet Surprised D'ailleurs, il me faudra une couleur pour votre groupe, ainsi qu'un nom d'alliance pour votre partie privée (quoi que si vous êtez qu'une guilde, le nom de la guilde suffira)

Pour le retard de 15 jours, je m'excuse platement, c'est en grande partie ma faute. En fait, a mon avis, votre post a coïncidé avec un bug de chez moi ou tout les icones "nouveaux messages" se sont transformés en "pas de nouveaux messages", et comme la partie inscription n'est pas celle que je visite le plus souvent =/ Enfin voila, désolé pour cette semaine d'attente.

Pour le travail du staff, c'est pas la première fois que je lis ça Surprised Sachez juste que si c'est en partie vrai (certains membres du staff sont en effet inactif, c'est dommage mais c'est comme ça, ils ont une vie, et je ne penserai jamais leur enlever) FDC est quand même un projet qui demande un travail important, une recherche constante d'idée pour la suite du programme, etc.. Pour vous donnez une idée du travail accompli, on a déjà une ligne de conduite pour jusqu'a mi-2009, et c'est pas quelque chose qui se fait en claquant des doigts.

Ce que vous avez du mal à comprendre, peut être parce qu'on ne vous l'a pas dit (c'est possible), c'est que la moyenne d'âge dans le staff est élevé, et que beaucoup sont dans des études prenantes. Mais ça, mes amis, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Je ne me rappelle pas une grande effervescence lors des postulations qui avaient été organisées, hein ?

Mais bon, comme le post ici ne parle pas des dysfonctionnements de FDC (qui existe, mais comme l'a dit Odin, nous sommes imparfaits par nature Sad ) je vous invite a créer un post en partie suggestions pour nous descendre, nous essaierons quant à nous de nous justifier. Et si la discussion pouvait s'orienter vers une recherche de solution (je ne suis par exemple pas contre l'idée de faire de nouvelles postulations pour recruter quelques personnes courageuses, mais je veux avoir des répercussions motivées avant =p) alors nous aurons montré au monde que dans le monde RP de Slayersonline, on sait parler et trouver des solutions =D

Pour ce qui est des batailles, oui vous ne participerez pas à celles de novembre, et oui vous participerez à celle de décembre et toutes les suivantes. Ne vous inquiétez pas, il y en aura tellement d'autre qu'une ne changera rien =p

Sur ce, bienvenu sur FDC
Revenir en haut Aller en bas
Thayjäar

Thayjäar


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:41

Je ne cherchais pas à descendre le staff, ni le projet.

Je répondais avec une certaine agressivité, il est vrai, simplement pour retourner la "sympathie" d'0din.

Je comprends tout à fait que vous n'êtes pas des machines.(etc)

Pour revenir à notre inscription,

La couleur nous importe peu, et le nom de guilde pour notre alliance nous convient tout à fait.

Merci à toi Cendrais de répondre avec sagesse et comprehension.

Je te tire mon chapeau (ahah mais j'en ai pas...)

Bon courage pour la suite.

Thayjäar, Conseiller Lunatien

EDIT : Zut je n'avais pas vu les réponses de Kreyth et d'0din.

Il est vrai que notre guilde est très peu rp, et que certains membres ont des tendances plutôt kikoolol's, mais la 10ène de membres qui veut participer au projet, est assez sérieuse (etc.)

Pourquoi lancer de l'agressivité ? Je ne juge pas, je constate.

De même, si j'étais un No-Life, je ne vois pas en quoi cela te regarde, n'est-ce pas ?

Pour les batailles de novembre, d'accord, nous n'y participerons pas, et nous patienterons jusqu'au mois de décembre.

Effectivement Terenas =/= Thayjäar, mais dans la réponse que je te fournissais je ne parlais pas du rôle play de mes personnages.

Terenas est membre de Hunter et de l'Alliance Humaine.

Thayjäar Conseiller et un des meneurs de troupes de LunaT.

Les deux n'ont aucun rapport et je ne compte pas faire du bouche à l'oreille entre Tere' et Thay' (du moins ce n'est pas dans mes projets pour le moment.)

Laissons tomber l'agressivité et cessons de jouer aux cons.

Nous avons tout les deux tord et raison sur certains points, ne nous chamaillons pas pour rien.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Démon du Chaos
Odin


Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:56

Sache que sur ce forum, mon rôle n'est pas d'être en priorité sympathique avec toi, mais objectif. Si j'avais été subjectif, j'aurais très certainement dit "Non". J'ai fait ce qu'un administrateur devait faire, poser la situation objectivement et juger objectivement.

Le résultat est que j'ai accepté votre Guilde dans le Projet. Tu peux être sympathique ou agressif ici avec moi, cela ne change rien.

Que tu puisses être No-Life ou non, je m'en fiche totalement. Cette remarque était là pour te faire comprendre que nous, nous ne le sommes pas, et que nous avons autre chose à faire à côté. Encore une fois, Slayers Online est gratuit, Fragments de la Connaissance est gratuit. Si tu veux de la haute qualité, rendez-vous sur des Jeux Payants et Privés sur leurs Serveurs Officiels. Bref, ce point est clos.

Pour Thayjäar qui n'est pas Terenas, dès le début, je parlais d'un point de vue Rôle Play. Et ta réponse me certifie bien une chose, LunaT débarque dans le Monde Rôle Play et dans le Monde des Fragments de la Connaissance. Ce n'est pas comme si vous aviez intégré immédiatement une Alliance. Là, nous aurions aviser autrement, mais vous débarquez seuls, et vous êtes frais. Tu peux être ancien sur le Jeu depuis 4 ans, LunaT débarque de tous les plans. Jouer avec le HRP sur le RP, ce n'est pas interdit officiellement, mais pas tolérable chez nous.

Sur ce, terminons-en, le Staff souhaite une bienvenue à LunaT au sein du Projet, et espère qu'elle pourra faire ses preuves dans le vaste monde qu'est le Rôle Play.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe du Chaos




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Île sur la mer Mirène

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:43

Hey calmez vous ^^ pensez pourquoi vous vous criez dessus, juste parce que 2-3 joueurs pas trop rp (kikoolol ok) jouent dans LunaT, c'pas la mort, à EDC aussi ça nous arrive de dire gg dans une bataille par habitude, on essaie d'y remédier, p-e que LunaT aussi. Vous allez loin pour un truc au début tout bête. Il suffisait d'un message qui aurait dit: "on va essayer" et le tour était joué, au lieu de ça vous vous êtes répondu et ça aurait pu empiré. Bref je pense que c'est réglé maintenant.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:57

beau carnage...
même pas envie de commenter tout ça.

'bienvenue à LunaT au projet FdC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscritption LunaT Empty
MessageSujet: Re: Inscritption LunaT   Inscritption LunaT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritption LunaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaine [LunaT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser