Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Royal*Cornichon

Aller en bas 
+2
Veuste
Sashma
6 participants
AuteurMessage
Sashma

Sashma


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Dans le bocal

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:29

Bonsoir, comme promis je viens pour l'inscription de Royal*Cornichon :

Pseudo du leader : Sashma

Nom de la guilde : Royal*Cornichon

Tendance : Mal, sans alliance

On aimerait aussi avoir la couleur verte de la R*V (si possible) bien sûr nous avons l'accord de rymor (moi même), et donc vous n'aurez qu'a remplacer la couleur de la r*v par un beau orange ou du bleu sombre.

Merci d'avance.

Royal*Cornichon
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Porte-Parole Hunter



Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:10

Huhu mon texte aura pas été inutile =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiblog.eu
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:41

D'un point de vue moral, le projet se veut ouvert mais bon, j'ai été voir la guilde sur le site de SO et j'ai la méchante impression qu'il s'agit juste d'une guilde de persos secondaires 'pour le fun, sans BG et qui servira pas dans le projet'. FDC se veut ouvert mais bon, les places étant limités, je ne souhaite pas l'encombrer inutilement de guildes facultatives, secondaires et/ou inactives alors que d'autres pourraient venir s'inscrire et participer au projet.

Je regrette mais je souhaiterai que vous m'exposiez le but de cette guilde et le but dans lequel elle serait utilisée dans le projet.

Inscrire de telles guildes serait la porte ouverte à toute sorte de dérives et, bien que plutôt laxiste sur les conditions d'inscriptions (guilde RP, HRP et semi RP de tout genre), je refuse que FDC devienne un 'grand n'importe quoi'.
L'inscription restera en suspend en attendant vos arguments. Je suis plutôt favorable aux délires et autres joyeusetés, du moment qu'on se marre, mais pas au détriment de FDC.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Sashma

Sashma


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Dans le bocal

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:30

Dans ce cas ça risque de poser problème, autant ne pas inscrire la guilde, mais qu'elle puisse participer aux events en temps que guilde neutre dans ce cas.

Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:43

Oui, rien ne vous empêche de venir tapper en dehors du cadre du projet. Votre présence ne sera qu'une difficulté supplémentaire durant les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:20

Mmm... C'est quand même chaud là. Ca voudrait que n'importe qui peut créer une guilde avec plein de persos secondaires pour pouvoir jouer deux events en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:21

.Leha a écrit:
Mmm... C'est quand même chaud là. Ca voudrait que n'importe qui peut créer une guilde avec plein de persos secondaires pour pouvoir jouer deux events en même temps.

sauf que seules les guildes inscrites ne pourront avoir le fragment, donc que la derniere inscrite en jeu l'aura, et donc jamais les R*C
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:24

Peut-être, mais elle peut contribuer à affaiblir et à faire bouger la balance lors d'un combat.

Quand bien même une mort d'un champion due à un non inscrit n'est pas comptabilisé, dans la masse, personne ne peut le déterminer. Et beaucoups de facteurs non chiffrables peuvent être altérés, par exemple la mort de simples soldats (temps de retour dans la map, protection des champions détruire)... Tout ça fait par des joueurs qui ont deja fait l'event de la semaine passée, avec l'organisation, les objectifs et les leaders des guildes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:32

ça ne change rien.
quand bien même les guildes seraient complices, l'aide apportée serait bien moins grande que si les guildes alliées se reunissaient.
les guildes non isncrites peuvent faire pencher la balance => oui
mais pas forcément en la faveur de leurs complices, puisqu'elles n'auront pas le même join.
Revenir en haut Aller en bas
.Leha
Porte-parole Hunter
.Leha


Messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:52

Bien vu, j'avais pas pensé au join. Effectivement vu que la guilde n'est pas inscrite elle n'a pas accès au join de quelque alliance. Donc finalement ça n'apporterait pas grand chose, et les dommages collatéraux bien importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=17551
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:19

L'affaire est donc réglée Wink

Priez pour que le bocal à cornichon ne soit pas trop lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Kreyth
Métamorphose Offensive
Kreyth


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2008

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:29

J'adore les cornichons en plus.

Rymor, je vais te sucer et te croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sashma

Sashma


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Dans le bocal

Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:51

Croque moi d'abord avant de me sucer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Royal*Cornichon Empty
MessageSujet: Re: Inscription Royal*Cornichon   Inscription Royal*Cornichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Royal*Cornichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoushi [Royal*Vengeance]
» Inscription de l'A*R
» Inscription de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Hors Rôle Play :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser