Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:52

Bonjour, bonsoir à tous.

Le staff FDC est heureux de vous annoncer que le projet bénéficie d’un partenariat avec la Citadelle, organisme officiel regroupant diverses informations sur le background de Slayers Online. Dans le cadre de ce projet, nous aurons le droit d’être représenté sur le site ainsi que sur le forum de la Citadelle. Notre bannière apparaitra donc sous peu sur le site et je présenterai le projet sur le forum Citadelle également. Concernant la bannière, celle de Rukia sera mise par défaut mais, pour les intéressés, je vous invite à participer au second concours de bannière organisé par Rukia. Le vainqueur verra son œuvre affichée sur la Citadelle !
Il va de soit qu’en échange nous mettons une partie du forum FDC à disposition des gérants de la Citadelle : Zebulon et Dominska qui ont les droits de modérateurs sur cet espace réservé ! N’hésitez donc pas à poser vos questions, ils se feront une joie de vous répondre, que ce soit ici ou sur la Citadelle !

Qu’est-ce que la Citadelle ?

Il s’agit en fait d’une masse colossale d’informations sur le background commun de Slayers Online. La Citadelle est un projet officiel, ses sources sont donc fiables à 100%. Vous y trouverez des donnés capitales comme:

Like a Star @ heaven Des mythologies

Like a Star @ heaven Des légendes

Like a Star @ heaven Le calendrier de Vesperae

Like a Star @ heaven De la géographie concernant le royaume

Like a Star @ heaven Des informations sur la dynastie des Roland

Like a Star @ heaven Les détails de la bataille de Pignoval et d’autres grands faits de l’histoire de Vesperae ! (Chute de Gathol, par exemple)

Like a Star @ heaven Mais, tout l’intérêt de la Citadelle réside prioritairement dans les conseils que vous pourriez y recevoir ! En effet, la plupart des gens présents sur la Citadelle connaissent le RP sur le bout des doigts. Si vous souhaitez véritablement peaufiner le BG de votre personnage, guilde et j’en passe, n’hésitez surtout pas !

J’incite personnellement les membres du projet, si ce n'est déjà fait, et surtout les guildes du projet qui font leurs premiers pas en terme de RP à aller s’inscrire sur leur forum afin d’y recevoir conseil et aide ! Je rappelle que le critère RP est tout de même indispensable pour s’intégrer parfaitement au projet. Un peu de lecture ne vous tuera pas.

Les liens :

Le site de la Citadelle : http://citadellerp.free.fr

Le forum de la Citadelle (mine d’informations) :http://citadellerp.free.fr/forum

Voila, je m’efface donc pour laisser la place à Zebulon et Dominska : cette partie du forum est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
zebulon
Prêtresse des ames
zebulon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:31

Merci bien Messire nous feront de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Partenariat - Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser