Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Templiers de Vanilius.

Aller en bas 
+3
Silk
Rukia
Liran Killey
7 participants
AuteurMessage
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:19

Bonjour je me présente, Killey orateur de l'église de Catharsis. Nous sommes les serviteurs du grand Vanilius. Ayant eu vent de ce qu'il se jouait j'ai décidé d'offrir mon aide militaire et stratégique à l'alliance humaine; si celle-ci l'accepte bien entendu. Nous sommes des Hommes d'églises avant tout mais la ferveur et la détermination de nos Templiers sont sans limites, aussi je vous prierai de ne pas vous fier à notre petit nombre.

En attente d'une réponse je vous présente mes plus sincères salutations.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Grande Prêtresse de Demonio
Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : / where Kuchiki Rukia

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:02

Salut à toi Wink
Préviens nous si l'alliance est officielle ou non, qu'on puisse vous ajouter au groupe de l'Alliance Humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:35

Bonjour à toi et merci de participer au projet!

Comme le dit Rukia, nous attendons que vous fassiez les démarches RP nécessaires sur vos forums respectifs et que deux représentants (un de Catharsis et un de l'alliance humaine) nous confirme votre allegeance.

Il faudra également inscrire votre guilde dans la rubrique appropriée (inscription) afin de valider l'adhésion de votre guilde au projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Cormick
Agent d'administration Hunter



Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=446105
Terenas / Urzhad
Secretaire Hunter
Terenas / Urzhad


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:38

Bienvenue à toi et ta guilde. (*a failli écrire "gueule" ^^'*)
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:48

Je fais toutes les démarches aujourd'hui et je vous tient au courant.
Dois je me diriger vers le forum de l'armée Royale ?

Pardon je n'ai pas préciser, pour faire ma proposition d'aide en Rôle play, il faut que je m'adresse au leader de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voxifera

Voxifera


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:17

*Sort de l'ombre et parle dans un souffle*.


Je suis Voxifera, prêtre et confesseur à Catharsis. Grande est l'importance, aux yeux de notre Eglise, des Fragments de la Connaissance. Aussi apporterons-nous, si elle le désire, notre soutien à l'Alliance Humaine afin qu'ils ne tombent pas en de mauvaises mains. Rien ne saurait compter plus pour nous que le salut des âmes de ce monde.

N'en jugez pas au faible nombre de nos paladins, tous font partie de l'élite de nos prêtres et font fière figure sur le champ de bataille.

In nomine Vanilii.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:41

Coacvenue (même si je me suis présenté après toi Rolling Eyes)

Si votre guilde possède un alignement bénéfique et qu'elle désire servir les intérêts de l'Alliance, je ne vois pas le refus qu'on pourrait y mettre, coac ! Cela n'engage que moi, mais à priori je ne pense pas que tu aies besoin de passer par une quelconque guilde de l'Alliance pour intégrer l'Alliance Humaine Surprised ... Par contre, si c'est pour le RP quotidien, ça peut être intéressant, mais c'est une autre histoire Smile

Après, 'faudra faire attention pour pas vous confondre avec Les Templiers, qui vénèrent Aariba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liran Killey

Liran Killey


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:58

Niek'/Pek' a écrit:
Coacvenue (même si je me suis présenté après toi Rolling Eyes)

Si votre guilde possède un alignement bénéfique et qu'elle désire servir les intérêts de l'Alliance, je ne vois pas le refus qu'on pourrait y mettre, coac ! Cela n'engage que moi, mais à priori je ne pense pas que tu aies besoin de passer par une quelconque guilde de l'Alliance pour intégrer l'Alliance Humaine Surprised ... Par contre, si c'est pour le RP quotidien, ça peut être intéressant, mais c'est une autre histoire Smile

Après, 'faudra faire attention pour pas vous confondre avec Les Templiers, qui vénèrent Aariba Razz

La guilde s'appelle Catharsis donc aucun risque. De plus Templier n'est qu'une appellation. Pour ce qui est du Rp quotidien j'y compte bien donc je ferai le tour des guildes réputées pour le Rôle play.
Nous œuvrons pour le bien de Vesperae qui traverse une époque difficile... Cependant est-ce que l'on peut parler de " bien "? Pour nous un être pacifique ne prendrait pas les armes, alors que nous, nous somme parés à toutes éventualités. Le combat et le meurtre font partie de nos pratiques et j'ai envie de dire : heureusement pour votre gloire au champ de bataille.


Dernière édition par Liran Killey le Mar 2 Sep 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:03

Dans ce cas, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:45

Bha, du moment que vous faites les démarches, ca va quoi mais il est vrai que l'alliance humaine est vaste et qu'il est donc difficile de cibler une personne particulière pour parlementer. A vous, l'alliance et Catharsis, de vous débrouiller pour conclure vos affaires Wink
Le rp c'est avant tout de l'impro et de la débrouillardise!

Bon courage à vous, tenez-nous au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les Templiers de Vanilius. Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Vanilius.   Les Templiers de Vanilius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers de Vanilius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription des Templiers
» Dame Krapette * LES TEMPLIERS *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser