Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirène un jour de grande houle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn
Tisseur d'Ombres
Glenn


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Mirène un jour de grande houle. Empty
MessageSujet: Mirène un jour de grande houle.   Mirène un jour de grande houle. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:50

Le vent soufflait fort ce jour là. La grande Galère de Mime semblait minuscule face aux montagnes bleus qui se dressaient devant la coque avant du navire. L'équipage à moitié décimé, l'atmosphère pesante, l'odeur propre à cette brise marine qui jadis venait caresser les narines de Glenn chaque matin...

Il gisait dans sa cabine une marre de sang à ses genoux, son souffle, rapide et court lui rappelait celui de ses enfants qui jadis courraient dans les près. La vie et la prison lui avaient tout prit tandis que sa famille, Les Vétérans, lui avait tout donné : un but durant toutes ces années... Et aujourd'hui à mesure que le bateau s' enfoncé dans l'œil de la tempête il voyait ses plus beaux moments défiler devant ses yeux. La douleur laissa vite place à un doux parfum d'amertume, une larme coula sur sa joue alors qu'il repensait à ses amis perdus dans la bataille.

" Un beau gâchis " dit-il à demi mot. Dans un ultime effort il se leva et se dirigea sur le pont; alors qu'il passa la porte une rafale de vent le fit osciller sur le côté et emporta son grand chapeau noir. Durant un long moment il flotta dans les airs et tournoya comme à son habitude. Glenn s'avança sur le nez de la galère et il prit sa boussole qu'il serra contre son cœur. Une vague plus haute que les autres se dressa devant lui et dans un fracas infernal elle l'emporta dans les abîmes de l'océan.


Dans le bleu du fond marin il trouva enfin ce qu'il cherchait depuis toutes ces années : la paix.


~Vétérans par le serment~


[ Histoire de bien comprendre, d'un point de vu RP tout les Vétérans sont morts désormais. Comprenez bien que je jouerais encore avec Glenn car j'y suis très attaché ( encore plus depuis qu'il est mort ) mais je tiens quand même à respecter la volonté du leader. Ce petit récit relate donc ma mort rôle play. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirène un jour de grande houle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour' les gens =o
» un jour ou l'autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser