Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé des évents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Résumé des évents. Empty
MessageSujet: Résumé des évents.   Résumé des évents. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:21

[Event 1]

Les nouvelles en Vesperae se propagent vite, trop vite.

C’est ainsi qu’en ce 22 Zanda de Falonas en l’année 1239, la localisation du premier fragment de la connaissance fut connue de tous. Ce morceau de pierre à l’apparence anodine suscitait de cruelles convoitises car une sombre rumeur voulait qu’il contienne le savoir des dieux de la Dilia. Ses connaissances pouvaient-elles être exploitées afin de se protéger et/ou détruire les autres ? Pouvaient-elles rendre ce monde meilleur ou pire ?
Nul ne le savait et nul ne savait si cette rumeur était vraie ou fausse. Cependant, lorsque l’avenir du royaume se joue sur quelques anodins détails, il est bon de s’accaparer de tout ce qui est susceptible d’avantager son camp par rapport à l’autre…

Le soir même, de colossales armées faisaient route en direction de l’étang aux nénuphars, non loin de Coacville. Nombreux furent les voyageurs qui passèrent devant sans connaitre le secret qu’il renfermait véritablement. Sous les gluantes plantes vertes et l’eau agitée par la brise se cachait un bout de pierre pour lequel bon nombre de braves allaient périr ce soir là.

Habiles, rusés et rapides, les Elfes*Du*Chaos parvinrent les premiers sur les lieux. Leur habitude de la nature et cette faculté que les elfes noirs avaient de se déplacer plus vite qu’une ombre furtive les avantagea et, pour la première fois dans toute l’histoire du monde, un elfe noir s’empara du savoir divin. La Croisade Noire les talonnait de près et, en pernicieux alliés, ils se réjouissaient que les elfes noirs soient si supérieurs aux autres races. Les yeux de l’elfe étaient envoutés par ce qu’il tenait entre les mains et il se mit à frémir lorsqu’une délicate écriture dorée fit son apparition sur cette pierre ovale et souillée de boue. Il ne comprenait pas ce qu’il lisait, ça ne ressemblait à aucune langue connue.
A peine eut-il le temps de prévenir ses supérieurs que le sol commença à trembler sous ses pieds. Vers l’Est, de terrifiants tambours de guerre se faisaient échos. « Sang, Griffes, Larmes et Victoire ! » pouvait-on entendre tandis que du Nord, des cors cristallins résonnaient ensemble, s’harmonisant pour ne former qu’un. C’était ce même son qui avait résonné lors de la funeste bataille de Gathol, alors que l’Alliance Humaine luttait. Plus subtils et silencieux, ces fameux tueurs légendaires dont les initiales étaient ‘AoL’ se tenaient embusqués dans les bois environnants. Ils estimaient les forces en présence et, convaincus d’être en sous effectif, ils s’allièrent momentanément à la tristement célèbre Union Démoniaque composé de la Royal Vengeance et L’Ordre Noir, derniers survivants d’un mal déchiré par des guerres intestines.
D’autres clans patientaient également, attendant leur heure. Le ClanQuincy et Anima*Mundi aiguisaient leurs lames, les Tinymonies épiaient les événements à venir et les Vétérans, anciens combattants alliés à la force des Gaïa étaient prêts à se lancer dans cette terrible bataille. Au loin, les Derniers*Chevaliers arrivaient en grande pompe, une haie d’honneur dressée pour leur sorcière bien aimée, maitresse des chevaliers.

L’étang était encerclé à des lieux à la ronde, envahi pour un soir par la toute puissance des armées aux idéaux opposés. La coalition des elfes noirs devrait désormais lutter pour conserver son précieux trésor !

Les morts se faisaient lourdes et ce fut l’armée du roi qui se retira la première, considérablement affaiblie par les troupes bien trop nombreuses des ennemis.
L’armée, dispersée dans tous le royaume ne pouvait être au complet pour cette bataille ce qui leur fut fatal. L’alliance des ‘Insoumis’ tomba en un bloc. Alliés jusque dans la mort, les Vétérans et Gaïa se retirèrent de cet endroit beaucoup trop dangereux pour de vaillants combattants, avides des anciennes traditions du combat. L’ancienne alliance des hommes était malmenée de partout. Trop disloquée, la défense ne tenait pas le choc et l’Empereur sonna la retraite afin de ne pas détruire son empire avant l’heure. La sorcière, habile tacticienne s’inclina également et ses derniers chevaliers s’en allèrent au galop, affaiblis par le carnage de ce soir. Les Hommes, protecteurs du royaume de Roland semblaient être en déroute !!
Anima*Mundi, menée d’une poigne de fer par Kiba sombra également après des longues minutes de courage et de bravoure.

Mais, comme pour chaque chose, le vent tourne. C’est ainsi que la fameuse Royal Vengeance s’en alla, disparaissant au milieu des arbres afin de ne pas perdre d’avantage d’anciens démons, porteurs des traditions maléfiques les plus anciennes suivi de près par les elfes de la Croisade Noire, retournant dans leur sombre repaire en espérant que leurs alliés du moment puissent conserver le fragment au nom de Narthe. Le Clan des Quincy, couvert de sang et de la gloire d’avoir tenu aussi longtemps s’en alla la tête haute mais déçu de ne pas avoir pris cette fameuse pierre !

La fin était proche car, lorsque les Tinymonies furent obligés de s’en aller, épuisés par de longues heures de vaillantes luttes contre les ‘grands’ de ce monde dans le but de protéger ce qui pouvait encore l’être, il ne restait que la Confrérie et les Templiers pour défendre les couleurs du monde des humains ! Le champ de bataille, jonché de cadavres et imbibé de sang était témoin d’un déchirement entre les puissances restantes : Les AgeofLegend, l’Arche Sombre au complet mais terriblement affaiblie, ce qu’il restait de la glorieuse Alliance Humaine et les Elfes du chaos, encerclés par d’avides mains qui convoitaient le fragment détenu par DarkExilé, le champion elfe noir. Les derniers elfes noirs partirent en hâte du champ de bataille, délaissant le fragment à l’Arche Sombre. Sous la pression et accablé par les pertes immenses, le Temple préféra se retirer pour soigner ses blessés, laissant la Confrérie seule contre tous. Neji, dont la main sûre ne tremblait pas, réussit à lutter bravement mais, dépité, il fut contraint de se retirer du combat. Ses armées, le cœur lourd, venaient de laisser filer le fragment de la connaissance. Une chose était désormais sûre : une âme maléfique allait mettre la main sur ce précieux trésor… mais qui ?

Alors que l’aube grise pointait le bout de son nez, la supériorité du nombre porta ses fruits et, lorsque les AoL furent encerclés par les forces ennemies de l’Arche Sombre, ils se frayèrent vaillamment un chemin au travers des démons et lycans en les fauchant de plus belle. Leurs efforts ne furent pas récompensés et, en infériorité numérique, ils quittèrent la bataille, laissant seuls les trois clans composant l’Arche : Noctae, Korandar et Eadël.

Leurs sinistres hurlements de joie résonnèrent longtemps dans la nuit et ce fut Odin qui, levant la main contenant le fragment, paume vers le ciel obscurci, éclata de rire en montrant à ses armées cette connaissance divine condensée dans une pierre. Lorsque l’écriture dorée apparut de nouveau sur la surface de la pierre, le halo scintillant du banal caillou illumina sinistrement le faciès satisfait du démon du Chaos.

La victoire était grande pour l’Arche Sombre.


Dernière édition par Silk le Sam 23 Aoû 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Résumé des évents. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évents.   Résumé des évents. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:39

Souvenirs Smile

Résumé des évents. Bataille2db9

Résumé des évents. Bataille17ic6

Résumé des évents. Bataille14pv1

Résumé des évents. Bataille16qt3

Résumé des évents. Bataille31pm6

Résumé des évents. Bataille40gw8

Résumé des évents. Bataille45om7

Résumé des évents. Bataille51xo0

Résumé des évents. Bataille57ki7

Résumé des évents. Bataille68fr9

Résumé des évents. Bataille79vf6

Résumé des évents. Bataille84kv2

Résumé des évents. Bataille98kj9
[
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Résumé des évents. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évents.   Résumé des évents. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:22

[Event 2]

Peu de temps après que l’énigme fut décortiquée par les prétendants aux fragments, les escouades se mirent en route, armées jusqu’aux dents. L’Alliance Humaine, ayant pris une certaine avance sur ses ennemis en ralliant d’autres personnes en son sein telles que les Tinymonies et les Derniers Chevaliers, elle partit d’un pas confiant sur la plaine Carnage.
De leur côté, les autres forces en présence, bien qu’en nombre beaucoup plus restreint, marchaient la tête haute, se dirigeant sans le savoir vers un seul et unique point.
L’Arche Sombre, soucieuse de remporter de nouveau la victoire se préparait non loin de la plaine et 0din patientait, perdu dans le chaos de son esprit tourmenté. Les elfes noirs n’étaient guère plus loin non plus et, d’après ce que raconte un observateur, il s’en fallut de peu pour que ceux-ci ne tombent nez à nez avec les lycans et démons de l’Arche.
Les AgeofLegends et l’Union Démoniaque, contrairement à la première bataille de l’étang ne combattirent pas ensemble. Sans doute avaient-t-ils des raisons que la raison ignore et il ne nous appartient pas de les connaître. Bizarrement, les fameux Insoumis, épéistes de talents, n’étaient plus présents. La chasse aux fragments était-elle trop dangereuse pour eux? Nul doute que non. D’autres prétendants firent surface : on les appelait les Armëlians, les DarkLord, tristement célèbres pour leur terrible royaume et les Chinuru. Dilia envoyait-il des lettres à qui bon lui semblait ?

Tu te doutes bien, avide lecteur que la rencontre entre toutes ces gigantesques puissances engendra un conflit de bien plus grosse importance que celle de jadis. La bataille de Pignoval faisait pale figure désormais ! Cette même plaine qui accueillit le Carnage à l’époque des Rois d’une autre époque semblait bien trop petite en regard du nombre considérable de combattants en ce Riba 13 Falonas de l’an 1239.
Malgré une vaillante lutte des Armëlians et un sursaut d’orgueil de l’Arche qui faucha de nombreux et vaillants guerriers, ils ne purent résister au nombre incalculable de farouches combattants présents sous la bannière de l’Alliance Humaine. Elle assena donc un terrible coup de massue à ses concurrents, s’emparant par la même occasion du Fragment.
Oublié de tous, tel un vulgaire caillou laissé sur le sol depuis des décennies, il attendait que les mains de Zebulon s’en saisissent. Poeri, friand de telles découvertes se fit une joie de l’examiner et, ce soir là, le breuvage coula à flot pour fêter cette victoire.

Cependant, dans les ombres du royaume de Roland, un sournois traité venait d’unir DarkLord à l’Arche Sombre car le cœur d’0din était ainsi fait qu’il ne reculait devant rien pour imposer le Chaos au monde tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Résumé des évents. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évents.   Résumé des évents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des évents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser