Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Beaux-Quartiers de Trigorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zemmollon
Chasseur de trésors
Zemmollon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Beaux-Quartiers de Trigorn. Empty
MessageSujet: Les Beaux-Quartiers de Trigorn.   Les Beaux-Quartiers de Trigorn. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:23

Une longue allée immaculée, fleurie a point, bordé de statues majestueuses, presentant chaque membres de la famille royale.
Un melange de couleurs, vifs ou pales , claires et sombres, chaudes ou froides ...
Quelques lampadaire en fer forgé, minutieusement sculptés, representant quelques formidables creatures...
Une poignée de gardes royaux,droits et immobiles, l'armure impecable.
Des passants, richement habillés de beaux vetements bleu roy, vert emeraude ou jaune or.

Tel est le tableau des Beaux-Quartiers de Trigorn, lieu de residence de la Noblesse Vesperienne.
Au bord de cette rue, un banc blanc.
Un banc blanc sur lequel est assis un jeune homme, vetu d'une chemise blanche et d'une cape bleu,d'un pantalon blanc et d'une paire de bottes en cuir noir ...
Le jeune homme semble profité du superbe temps, un soleil doux, un petit mistral frais, quelques mesanges chantants...
Fermant les yeux, le jeune noble semblait faire le vide dans son esprit, relachant toute presson, profitant de qelques secondes de repis, qui ne tarderont pas a etre interompus.

En effet, voila deja qu'un homme beaucoup plus agé, le visage vieillit par les années, s'approche humblement du jeune garcon, s'inclinant respectueusement, et recitant d'une voix lente et monotone:

Edward : Veuillez excusez mon arrivée, monsieur. Mon maitre votre pere m'envoie vous mander aux portes de la demeure.

Le prénomé Zemmollon re-ouvrit les yeux, regardant le vieux majordome de la famille, et dans un rire, il dit:

Zemmollon : Tres bien, merci Edward, je vais m'y rendre.Previens Pere de mon arrivée.

Le majordome s'inclina, et repartit en direction du manoir de la famille "Di Calypsia".

Zemmollon placa ses mains derriere la tete, referma les yeux et retournit a ses reveries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beaux-Quartiers de Trigorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael [Trigorn] / Tibbles [Trigorn]
» Inscription de Trigorn
» [Trigorn] Maugun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Role Play :: Royaume de Vesperae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser