Fragments De la Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fragments De la Connaissance

Le Forum officiel des Fragments De la Connaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reevon, une aide de l'extérieur...

Aller en bas 
+3
Aranel
Silk
reevon
7 participants
AuteurMessage
reevon
Prince Narlinois



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:51

Bonjour a tous et a toute. Je me présente je m'appel Reevon, et j'ai eu vent de votre projet, et je brule d'y participer. Donc, la moindre des choses c'est de faire un peu connaissance et tout ca! Voici ma présentation afin de mieux me connaitre.

Je m’appel Reevon, fils aimant d’un père du nom de Dracnovre humain et d’une mère d’une douceur rare appelée Loëstelina. Une ange vivant sur terre, appelée aussi Semi – ange. Je suis aussi grand frère de Reeve de 2ans mon cadet. J’ai grandi dans la ville de Teran, capitale de l’état de Narlindir, contrée adjacente à Vesperae.
J’ai suivi une formation militaire stricte mais toujours juste car j’étais voué, étant l’aîné, à prendre la place de mon père lors de sa mort. Tout au long de mon évolution et durant ma formation, j’ai toujours voulu faire en sorte de ne jamais décevoir mon père et ma famille. Je voulais faire en sorte qu’une fois sortie de l’école, les miens puissent compter sur moi.
J’ai grandi avec Eths, le fils de mes voisins, dont le père était un très bon ami du mien, et c'était comme un autre frère pour moi. Toujours très discret mais toujours attentif a ce qui se passait autour, et toujours à mes cotés pour m’aider. Autre amie d’enfance Meynna Aranglad, jeune semi elfe d’une beauté et une gentillesse sans égard. Elle faisait tourner beaucoup de tête lorsque nous étions jeunes, et je dois dire que je jouais plus souvent les gardes du corps avec elle que compagnon de jeux. Le plus amusant étant que sous ses traits de petite femme fragile, elle cachait une agilité et un maniement de l’arme digne des plus grands assassins.
Mon frère Reeve lui me suivait quasiment partout quand je n’étais pas en apprentissage, nous passions notre temps à jouer ou à nous entraîner au combat, car il voulait absolument me surpasser sur ce point la. Sa fougue et sa détermination lui promettaient un avenir prometteur dans l’armée. Lui n’avait pas hérité des ailes d’ange de ma mère comme moi. Il conservait un corps d’humain standard mais avait aussi hérité de la longévité de vie d’un ange. Pas l’immortalité comme beaucoup croient. Nous nous ressemblions peu du faite de la différence d’aspect. Lui avait les cheveux blonds, un visage rubicond, toujours plus grand que les autres enfants de son age, athlétique, et ce qui intriguait tout le monde, c’est que Reeve possédait tous les traits de visage de notre père, on aurait dit Dracnovre bien des années auparavant. Tous ensembles nous coulions des jours heureux, à gambader dans les rues de notre ville, ou a étudier l’art de la guerre ou les techniques de guerre, rien ne nous faisait peur, sans doute l’insouciance de l’enfance…
Après la fin de mes études et de mon entraînement je devins le jeune capitaine d’une unité de l’organisation armée de notre ville. Serviteur du villageois et de la villageoise sans défense, du paysan, de l’orphelin et de l’opprimé que composait ma ville natale. Lors de ma promotion en temps que capitaine, je pris immédiatement Eths et mes amis dans mon unité pour m’assister.
Pour tester mes talents diplomatiques, mon père m’envoya découvrir Vesperae et tenter de négocier des accords commerciaux et militaires avec Rolland IV. Mais arrivé sur place, je fus embauché par le roi lui-même et enrôlé dans les Slayers afin de défendre Vesperae de la menace qui pèse sur Vesperae, et sans doute, Sur Narlindir. Des troupes hostiles s’entassent au mur du bout du monde, et un complot risque d’emmener le monde de nouveaux dans le chaos et la destruction… A nous de jouer pour contrecarrer tout cela.


Petites précisions sur moi IRL:

Prénom: Kevin (sans l'accent sur le "e")
Age : 22ans (en 2007)
Situation : Célibataire (non marié quoi)
Sex : homme
Naissance: Dans le 01
lieu de naisance : Ca c'est perso
lieu ou je réside : Normandie, dans le 27
Activité professionnelle : Employé au Service technique d'un Leclerc (espace culturel).
Caractère : Sympathique, Bavard, tendances taré,je pense être droit et juste.
Art : Musicien (chanteur, guitariste, compositeur) et chanteur dans un groupe de punk/rock /metal si vous voulez voir notre myspace, voici l'adresse ^^(j'en profite, je me fait de la pub hein?):
.http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=115359465
j'aime le RP et je me débrouille pas trop mal, je dessine.
Hobbies: Informatique, lecture (manga,roman médieval fantastiques, stephen king) foot (joue dans un club), slayers online et jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:14

Bienvenu à toi Very Happy

Nous ferons tout pour que la flamme qui anime ton désir de participer à ce projet ne séteigne pas. Merci de ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Aranel
Charmeur de Lames
Aranel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:16

Bienvenue à toi, ça me fait plaisir de te voir ici.

Et bravo pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Démon's Killer
Gabriev


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : QG de la Confrérie

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:52

salut reevon, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/index.htm
reevon
Prince Narlinois



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:50

Coucou les amis, et merci de votre soutiens, j'esayerais d'etre présent pour aider! Par contre je ne participerais qu'en temps aide, car je ne pense pas que ma guilde suivent... Es ce possible? J'ai un pacte avec le roi, donc je suis de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin
Silk


Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part.

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:54

Aucun soucis. Tu peux jouer en tant qu'indépendant. La présence de ta guilde n'est pas nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fragments.forumsactifs.com
Cloud29
Lame mélodieuse
Cloud29


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:02

Bi'vnue.
Revenir en haut Aller en bas
reevon
Prince Narlinois



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:37

Bon cool ca! Alors me voici avec vous, j'ai suivis un peu le tout, et j'essayerais d'apporter mon aide aux... "gentils" alors, s'ils veulent bien de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Djark
Entité Demoniaque
Djark


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Lisbonne

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:00

Bienvenue à toi Reevon. =)

Quant à l'aide apportée au gentil, tu peux toujours discuter avec le "Bien" pour être une aide indépendante. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=416333
NathàNiel
Alter-Egos
NathàNiel


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2008

Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:17

ou alors tu te pervertis et tu proposes ton aide aux michants.

remarque nous sommes les mechants et il faut déffendre les gentils!
(merci les biouman, love les inconnus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reevon, une aide de l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Reevon, une aide de l'extérieur...   Reevon, une aide de l'extérieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reevon, une aide de l'extérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragments De la Connaissance :: Gestion du projet :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser